Les dessins que je force ma copine à faire
Modérateurs: modérateurs, admins
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Faut peut-être lui suggérer de changer de voie alors... Parce que la, elle a un avenir en tant qu'artiste furry... 

[Signature en cours de rédaction]
-
Tamara -
Tigre
(Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)
Anthro
Mraw? - Messages: 1320
Sur la Furmap: Tamara
Ecrivain
Rôliste
Wee a écrit:Déconne pas ca a été la croix et la bannière de l'amener à me MONTRER le dessin. Elle est du genre à passer 5 heures sur un dessin et à le jeter parce qu'un détail lui plait pas.
Je compte plus le nombre de dessins furry, gargoyles et autres dont elle m'a parlé quand elle était dessus et qui ont disparu sans que je ne les vois. Le fait est qu'elle est plutot artiste non figurative... Dessiner des personnages qui doivent ressembler à quelque chose ca lui est super dur, et c'est pas du tout ce qu'elle fait aux Beaux-Arts.
D'abord j'aime pas quand c'est raté. Alors arrete. Le jour ou tu fouillera dans mes feuilles tu fera des bonds en voyants les kilos de dessins aps terminés. XD
Je commence un truc furry pour te faire plaisir et pis je fini pas parce que c'est moche. Alors poubelle ou bien je l'ensevelis sous d'autres trucs.
...
-
Louik - Messages: 21
Louik a écrit:D'abord j'aime pas quand c'est raté. Alors arrete. Le jour ou tu fouillera dans mes feuilles tu fera des bonds en voyants les kilos de dessins aps terminés. XD
Je commence un truc furry pour te faire plaisir et pis je fini pas parce que c'est moche. Alors poubelle ou bien je l'ensevelis sous d'autres trucs.
C'est assez grave cette manie qu'on beaucoup d'artistes de considérer comme 'moche' ou 'raté' des dessins que le reste de la population leur envie! Ca doit être un genre de maladie spécifique aux dessinateurs de tous poils!

-
Tamara -
Tigre
Anthro
Ecrivain
Rôliste
Louik a écrit:D'abord j'aime pas quand c'est raté. Alors arrete. Le jour ou tu fouillera dans mes feuilles tu fera des bonds en voyants les kilos de dessins aps terminés. XD
J'ai pour celà une phrase que j'adore répéter à tous mes correspondants américains : "an artist is his/her own worst critic"...
Madox a écrit:Louik a écrit:D'abord j'aime pas quand c'est raté. Alors arrete. Le jour ou tu fouillera dans mes feuilles tu fera des bonds en voyants les kilos de dessins aps terminés. XD
J'ai pour celà une phrase que j'adore répéter à tous mes correspondants américains : "an artist is his/her own worst critic"...
/me est tout a fait d'accord avec le Madox.
-
Tamara -
Tigre
Anthro
Ecrivain
Rôliste
Tamara a écrit:Faut peut-être lui suggérer de changer de voie alors... Parce que la, elle a un avenir en tant qu'artiste furry...
quel avenir xD
-
darkou - Snow Leopard Anthro
Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3