Grumpfbear a écrit:imaginaires, peut etre pas.
differentes des siennes certainement
et sur evaluées, probablement
Comme disait l'autre : «
l’herbe du voisin est toujours plus verte que la sienne jusqu’à ce qu’on s’aperçoive que c’est du gazon artificiel »...
Tiens, qui a dit ça, et à quel sujet, au fait ?
Rimou a écrit:Lord FH> moi non plus je ne vois pas trop à qui je fais allusion, c'est un discours plus général sur ce que, moi, je ne fais pas, comme utiliser du traditionnel comme la peinture, travailler les décors, les éléments, les supports etc...
Boah ! Ouais... Disons que chacun doit découvrir sa propre technique ! Si tu excelles dans les trucs travaillés par des méthodes informatiques, pourquoi pas !? De toute façon, j'ai constaté de visu que tu étais d'un niveau plus que correct dans le domaine du dessin et de l'encrage. Plus que je ne pensais préalablement, d'ailleurs !
Alors si, à côté, tu les colories par une méthode "non-traditionnelle", je trouve pas ça gênant ! A chacun son truc !
Maintenant, si tu veux tenter des expériences dans d'autres domaines, je ne peux que t'encourager !
Moi, mon plus cher désir était de parvenir à réaliser des encrages corrects, dans le plus pur style classique de la BD franco-belge !
Echec, pendant des années... Et, encore aujourd'hui, je foire généralement mes encrages !
Aujourd'hui, je crois que je suis bien meilleur dans le travail au crayon et à l'estompe ! Mais bon... Que d'années de tatonnements avant d'arriver à ce constat ! Enfin, bon... Avec moi, tout est laborieux, de toute façon !