Ma deuxième tentative pour maîtriser OC en solo (mais toujours en commençant par mettre un scan de croquis en 1er calque pour guider)
http://www.furaffinity.net/view/484535/
Open Canvas Freeware pour dessiner à plusieurs !
Modérateurs: modérateurs, admins
maintenant tu veut bien dessiner avec nous ? :3
et je fut ppursuivi par rien du tout puisque maintenant je suis CELIBATAIRE
-
Lynx Ashadonic - Messages: 182
Ce logiciel me donne une affreuse envie de m'acheter une tablette graphique depuis le jour où je l'ai vu XD
On m'a plusieurs fois fait des requests avec OC sous mes yeux en me disant de signaler dès qu'un détail allait pas ou de suggérer n'importe quoi ^^;
Et puis, pour ceux qui ont des problèmes de routeur comme moi, y'a le logiciel Hamachi (qui simule un réseau local) qui y remède...
Ce que j'aime beaucoup c'est que ce logiciel sauvegarde des "replay" des dessins, c'est pratique de re-regarder les autres dessiner pour s'entraîner...:3
On m'a plusieurs fois fait des requests avec OC sous mes yeux en me disant de signaler dès qu'un détail allait pas ou de suggérer n'importe quoi ^^;
Et puis, pour ceux qui ont des problèmes de routeur comme moi, y'a le logiciel Hamachi (qui simule un réseau local) qui y remède...
Ce que j'aime beaucoup c'est que ce logiciel sauvegarde des "replay" des dessins, c'est pratique de re-regarder les autres dessiner pour s'entraîner...:3

-
Achoral -
Chat des sables
Anthro
雲貓 - Messages: 158
Sur la Furmap: Achoral
Dessinateur
Eustache a écrit:Lynx Ashadonic a écrit:maintenant tu veut bien dessiner avec nous ? :3
Oué volontiers lol, de préférence avec un thème, certains OC font un peu trop "chacun a dessiné dans son coin avec plein de graffitis qui comblent les vides" à mon goût
Ouais comme tu veut ;p une sorte de cadavre exquis sur Oc ca rend des truk bien
(Achoral ?! içi ? ô_o)
-
Y en a qui voudrait faire un OC avec moi? vais jouer les boulets, mais c'est plus pour voir comment vous déssinez les visages de 3/4 ainsi que les corps et les détails des couleurs pour ressortir les muscles, car seule je rame, autant apprendre sur le "terrain" que en regardant des photos,
merchi^^
merchi^^
-
helmasia - Souris (européenne,grise, museau noir) Anthro
Dessinateur
Helmasia> Tu viens sur msn, Yahoo messenger ou IRC de temps en temps ? En fait, on s'organise souvent comme çà sur le moment. Je serais ravis de faire une session avec toi ^^
Eustache> en même temps, çà va pas être évident... mais çà peut être fait !
Eustache> en même temps, çà va pas être évident... mais çà peut être fait !

-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
bha je l'ai deja fait avec un ami, on dessine tout les deux tres mal donc ca rend pas superbe
http://www.deviantart.com/deviation/455 ... n%3Ascraps
et si vous cherchez sur mon FA
Oc with Brock et le dessin juste avant (OMGhomo ect) c'est deux OC fait avec un ami (je donne pas de lien car c'est adult)
http://www.deviantart.com/deviation/455 ... n%3Ascraps
et si vous cherchez sur mon FA
Oc with Brock et le dessin juste avant (OMGhomo ect) c'est deux OC fait avec un ami (je donne pas de lien car c'est adult)
-
Rimou a écrit:Helmasia> Tu viens sur msn, Yahoo messenger ou IRC de temps en temps ? En fait, on s'organise souvent comme çà sur le moment. Je serais ravis de faire une session avec toi ^^
J'ai l'adresse de personne donc ça risque d'être dur

Merci de la proposition Rimou

-
helmasia - Souris (européenne,grise, museau noir) Anthro
Dessinateur
*gaah* je viens de m'apercevoir que sous OC le polygone est un substitut du pot de peinture. Moi qui me suis fait suer à faire toutes les flat colors au pinceau !
Je n'ai pas encore réussi à comprendre comment déplacer ou copier des portions de calque
Je n'ai pas encore réussi à comprendre comment déplacer ou copier des portions de calque
- Eustache
Premier message édité : rajout d'astuces pour les personnes ne pouvant être sevrer à cause de leur modem-routeur ! Ca peut servir 

-
Dessinateur
-
Grumpfbear - Ours Anthro
Sur la Furmap: Grumpfbear
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear
Xss a écrit:J'aime beaucoup la colo!
"Merci papa, merci maman"

Grumpf m'a beaucoup impressionné quand il a fait le dessin de la tête. La base est bien correct et le look fonctionne (après çà, ya du boulot à faire pour les proportion cher ours ^^ mais on en a déjà causu ^^)
-
Dessinateur
Rimou a écrit:Grumpf m'a beaucoup impressionné quand il a fait le dessin de la tête. La base est bien correct et le look fonctionne (après çà, ya du boulot à faire pour les proportion cher ours ^^ mais on en a déjà causu ^^)
merci le chat

au niveau des proportions, c'est souvent difficile, je commence un truc (la tete) et j'ai du mal a faire tenir le reste dans la feuille du coup c'est la cata. Faudrait vraiment que je fasses des squelettes d'abord.
Sinon, j'ai appris que les dragons avaient plusieurs aspects bien differents : Eastern, Western, Wyverns, ... j'avais jamais vraiment réalisé qu'il y avait plusieurs especes. Celui de rimou est donc un anthro dragon (pas un afro dragon hein...

C'est marrant à savoir
-
Grumpfbear - Ours Anthro
Sur la Furmap: Grumpfbear
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear
Grumpf> oh oui il doit en exister un gros paquet de dragon. Pour les proportions, tu peux partir de formes très simples, plus simple qu'un squelette, pour déjà délimiter ta zone de dessin, la silouhaite de ton perso et les proportions par la même occasion, et aussi la cohérence de la pose.
-
Dessinateur