Euuuuh, votre session à expiré, je ne peux pas voir quel est le chemin que tu m'indiques
C'est pres du l'allée de Huy et du chemin de Vieusart, près de Walibi. Si tu veux on se téléphone quand tu arrives dans les environs, je t'indiquerai le chemin par des repères :3
Pâqualibi
Modérateurs: modérateurs, admins
Darky a écrit:Euuuuh, votre session à expiré, je ne peux pas voir quel est le chemin que tu m'indiques
C'est pres du l'allée de Huy et du chemin de Vieusart, près de Walibi. Si tu veux on se téléphone quand tu arrives dans les environs, je t'indiquerai le chemin par des repères :3
sa carte pointait sur l'allée de la frênaie, le même endroit que je t'avais montré quand on en avait discuté.
Le problème c'est que entre La chaussée de Huy (est-ce la bonne route ? tu indique allée de Huy)
et le chemin de Vieusart il y a 1km.
C'est un peu vague comme point de rendez vous.
Il faudrait au moins que tu nous disent de quel coté de la N25 c'est,
les 2 routes Huy et Vieusart sont de part et d'autre.
Je pense que si tu n'arrives pas à nous pointer la rue exacte de ta maison sur une carte. Le mieux serait de fixer un rdv précis à l'intersection de 2 routes connues.
Je propose par exemple intersection de l'allée de la frênaie et Chaussée de Huy.
ici
Mais je ne comprends pas bien, comment tu comptes nous guider par téléphone si tu ne peux pas nous dire à l'avance les directions ?
Le plus précis est quand même de pointer sur une carte je pense.
Par téléphone on va te dire
"on est dans la chaussée de Huy" , la rue fait plusieurs km, je ne sais pas comment tu vas pouvoir nous guider mieux que sur une carte en avance ? :)
Ta mère peut peut-etre regarder des rues proches et te donner des direction en partant d'une des rues qui existent sur google ou mappy ?
-
Timduru -
Suricate
Anthro
A la retraite - Messages: 6210
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
Le truc c'est que le chemin de vieusart n'apparait pas sur la carte
j'vais plutot vous dessiner un plan et le scanner, j'vous posterai ca des que je serai chez moi
j'vais plutot vous dessiner un plan et le scanner, j'vous posterai ca des que je serai chez moi
-
Reeve -
Lion
(petit)
Anthro
汉语学院的学生 - Messages: 967
Sur la Furmap: Reeve
Fursuiter
Ecrivain
-
Timduru -
Suricate
Anthro
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
Ahh, le chemin de vieusart. Nom chargé de souvenirs, car il y a un chemin du vieux-art (ou un truc approchant) pas loin, et on s'est paumés en s'y retrouvant là bas. Ou l'inverse. Bref...
"- Tu as coupé l'alarme ?
- Quelle alarme ?"
"- Tu as coupé l'alarme ?
- Quelle alarme ?"
-
cLx - Jaguar Non Anthro
Sur la Furmap: cLx
Vidéaste
Portfolio http://clx.freeshell.org/portfolio.html -->
Ah, merci de souligner ce passage cLx, tu me rapelles que...
DETAIL TRES IMPORTANT !!!
Ne confondez pas "Chemin de Vieusart" (le bon chemin, celui pres duquel j'habite) et "Chemin de Vieux Sart" (mauvais, pas bon, à proscrire !)
DETAIL TRES IMPORTANT !!!
Ne confondez pas "Chemin de Vieusart" (le bon chemin, celui pres duquel j'habite) et "Chemin de Vieux Sart" (mauvais, pas bon, à proscrire !)
-
Reeve -
Lion
(petit)
Anthro
Fursuiter
Ecrivain
bin j'ai pas trop a m'en inquieter , je crois?
/me prepare ses bras pour faire une gros gros hug au tigre
/me prepare ses bras pour faire une gros gros hug au tigre
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
Je sens que vous allez tous vous amuser rien que pour vous retrouvez chez le tigre!

[Signature en cours de rédaction]
-
Tamara -
Tigre
(Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)
Anthro
Mraw? - Messages: 1320
Sur la Furmap: Tamara
Ecrivain
Rôliste
Eustache a écrit:penpen a écrit:/me prepare ses bras pour faire une gros gros hug au tigreTamara a écrit:Je sens que vous allez tous vous amuser rien que pour vous retrouvez chez le tigre!![]()
Vous voulez dire : le lion
Ben, euh, la dérniére fois que je l'ai vu, c'était un tigre... Il a changé?

[Signature en cours de rédaction]
-
Tamara -
Tigre
(Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)
Anthro
Mraw? - Messages: 1320
Sur la Furmap: Tamara
Ecrivain
Rôliste
Tamara a écrit:Ben, euh, la dérniére fois que je l'ai vu, c'était un tigre... Il a changé?*Rien compris*
Il a des hésitations, on va dire...
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD
"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"
L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Michel AUDIARD
"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"
L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
-
Cookie - Ratte à tendances koalatesques (NON COMESTIBLE) Anthro
Fursuiter
Crise d'identité, blablabla, mais c'est du hors sujet, ceux qui viendront à MEW auront des explications en live, na ! (
)
Donc, mon scanner était complètement naze en ce moment, j'vais pas avoir d'autre choix que de vous expliquer comment ça marche
Tout d'abord il faut vous rendre à Wavre-Ottignies par l'autoroute E411, et vous rendre près de Walibi. Ensuite, sortir par la sortie Num8 (;)) et continuez jusqu'à avoir une sortie à droite avec indiqué "chemin de vieusart". Continuez toujours tout droit jusqu'à ce que vous soyez obligé de tournez. A ce moment, tournez à gauche, vous devriez voir un panneau avec écrit un truc dans le genre "vous quittez wavre, blablabla"....c'est la 2eme maison sur la gauche, celle avec une grille à l'avant

Donc, mon scanner était complètement naze en ce moment, j'vais pas avoir d'autre choix que de vous expliquer comment ça marche
Tout d'abord il faut vous rendre à Wavre-Ottignies par l'autoroute E411, et vous rendre près de Walibi. Ensuite, sortir par la sortie Num8 (;)) et continuez jusqu'à avoir une sortie à droite avec indiqué "chemin de vieusart". Continuez toujours tout droit jusqu'à ce que vous soyez obligé de tournez. A ce moment, tournez à gauche, vous devriez voir un panneau avec écrit un truc dans le genre "vous quittez wavre, blablabla"....c'est la 2eme maison sur la gauche, celle avec une grille à l'avant
-
Reeve -
Lion
(petit)
Anthro
Fursuiter
Ecrivain
Profitez-en pour prendre des photos de Cookie en fursuit. C'est proprement scandaleux qu'aucune photo ne soit disponible. 

-
Vector -
Crocodile
I believe I can fly - Messages: 3305
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->
moi je ferais de tas de hug a cookie en fursuit ( j'ai le temp) et je prendrais des taaaaaaaas de photo mais je garderais tout pour moi
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
Darky a écrit:Crise d'identité, blablabla, mais c'est du hors sujet, ceux qui viendront à MEW auront des explications en live, na ! ( :twisted: )
Ce serait genre làdonc ?
29 Rue de Fenneraie
1325 Chaumont-Gistoux
ça a l'air d'être ;)
-
Timduru -
Suricate
Anthro
Vidéaste