Tout mon non-style à travers des galeries

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Tout mon non-style à travers des galeries

Messagede Dahelmaeth » 23 Fév 2007, 08:27

Bon... voilà... pour ceux qui veulent voir ce que je suis capable de faire =, c'est à dire, pas grand chose comparer à certains, voici les liens vers mes galeries.
Sur DevianART, c'est le premier endroit où je me suis inscrite pour diffuser mes dessins mais il a fallut attendre quelques moi (presqu'un an) pour que je me décide :lol: c'est donc ma galerie la plus remplie. Pratique aussi pour lire mes fanfics... enfin, je suis pas écrivaine non plus et puis je préfère les mettre sur fanfiction.net donc... Et peut-être mes nouvelles mais j'ai peur qu'on me les vole.
Sur FanArt Central, je sais plus comment je l'ai trouvé celui-là mais c'est ma galerie de DevianART sans certains dessins (surtout qu'on peut en envoyer que trois par jour). Pratique quand l'un des sites est down :lol:
Sur FurAfinity, où je met principalement mes anthros pour le moment.

Je crois qu'avec tout ça, y a de quoi faire :lol:
Si tu m'apprivoise, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Antoine de Saint Exupéry
Dahelmaeth
Cerf  (Daine)   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Messagede PanzarDragon » 23 Fév 2007, 09:10

c'est à dire, pas grand chose

et ben franchement je sais pas d'ou tu tire cette avis, je suis pas artist mais je dois dire que ta un certain coup de main et je pense quen tentrainent tu va pouvoir faire des super trucs un jour =^.^=

si jamais tu veut des avis ou des conseils ta qu'a demander ici^^
I am enough of an artist to draw freely upon my imagination. Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited. Imagination encircles the world.
-Albert Einstein-
PanzarDragon

Sur la Furmap: panzardragon

Musicien

Messagede Loupy » 23 Fév 2007, 09:51

Moi je trouve ça pas mal
Le plus mignon des louveteaux français
Loupy
Loup   Anthro

Rôliste

Messagede Rimou » 23 Fév 2007, 11:44

C'est déjà pas mal, moi je dis. Spécialement ta redhead skunkette :wink: (qui me fait un peu penser à des persos de Max Black Rabbit de part la robe en fait) continues continues continues ! :wink:
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Tout mon non-style à travers des galeries

Messagede Reinard » 23 Fév 2007, 17:59

Dahelmaeth a écrit:Bon... voilà... pour ceux qui veulent voir ce que je suis capable de faire =, c'est à dire, pas grand chose comparer à certains,

Bha franchement, c'est pas mal du tout. Faut pas se sous-estimer tout le temp :lol:. Evidement si tu compare avec des gars ( ou des filles ) qui dessinent depuis plusieurs années ...

Moi ça me motive mais bon des fois c'est vrai que c'est passablement demoralisant de voir quelqu'un faire un dessin superbe en 5mn alors que toi tu prend 2h pour faire la moitié ...

C'est en s'entrainant qu'on apprend et qu'on progresse ... patience et courage :wink:
Je ne suis pas pour la légalisation du cannabis.
D'autant que moi, je peux en trouver facilement...
Reinard
Renard   Anthro

Sur la Furmap: Reinard

Dessinateur

Messagede Dahelmaeth » 24 Fév 2007, 08:56

Bah, merci tout le monde :D

>Pourquoi on passe son temps à me dire que je me sous estime? Mes parents, mes profs, mes monos à l'auto-école, mes amis, vous :lol:
Si tu m'apprivoise, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Antoine de Saint Exupéry
Dahelmaeth
Cerf  (Daine)   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Grumpfbear » 24 Fév 2007, 10:44

Dahelmaeth a écrit:>Pourquoi on passe son temps à me dire que je me sous estime? Mes parents, mes profs, mes monos à l'auto-école, mes amis, vous :lol:

Peut etre a cause de cette maniere de dire "ce que je fais c'est pas grand chose" et "je suis pas ecrivaine" dans ton texte alors que tu ecris et que tu dessines pas trop mal. Ta modestie est tout a ton honneur mais tu as aussi le droit d'etre fiere et de montrer ton plaisir à faire ce que tu fais, independament d'un quelconque jugement de qualité.

Vis à vis de tes galeries, des trucs assez mignons, j'aime bien, continue comme ca. A mon gout celle ci est la plus reussie.
http://www.deviantart.com/deviation/490 ... n%3Ascraps
T'utilises rarement des ombrages et sur celui ci y en a, le dessin est assez complet, le fond est bien reussi, l'herbe tres jolie.
mais je craque pour celui la http://www.deviantart.com/deviation/488 ... n%3Ascraps
Il est tout simple... mais forcement, un ours...
Grumpfbear
Ours   Anthro

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Messagede Rimou » 24 Fév 2007, 11:29

Reinard> Au début çà dégoute un peu puis au fur et à mesure, çà motive de voir des rapides. Même en batterie çà fonctionne :lol:
Rimou

Dessinateur

Messagede Dahelmaeth » 24 Fév 2007, 16:53

En fait, les ombres, c'est parce que je viens d'avoir photoshop. Avant, j'utilisais Paint Shop Pro et c'est pas pratique :lol:
Dahelmaeth
Cerf  (Daine)   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Corrsk » 24 Fév 2007, 18:30

Dahelmaeth a écrit:>Pourquoi on passe son temps à me dire que je me sous estime? Mes parents, mes profs, mes monos à l'auto-école, mes amis, vous :lol:

Bah ouai regarde... Moi je suis un génie, tout le monde me dit que je me la pète. Mais comme je suis un génie, je les écoutes pas. Pas de problèmes...
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Grumpfbear » 25 Fév 2007, 14:02

Corrsk a écrit:

Bah ouai regarde... Moi je suis un génie, tout le monde me dit que je me la pète. Mais comme je suis un génie, je les écoutes pas. Pas de problèmes...

Ah, voila, la parfaite illustration du comportement opposé, le pretencieux. :lol: merci Corrsk:D
Il existe donc un subtil melange qui consiste a etre fier de ce que tu fais sans pour autant dire que c'est parfait ou que t'es la meilleure.
Grumpfbear
Ours   Anthro

Dessinateur

Messagede Dahelmaeth » 18 Mar 2007, 21:45

Je peux être prétentieuse aussi...
Tiens... J'suis créatrice d'un genre nouveau, une nouvelle oeuvre d'art est née dans mon imagination fertile... Je suis vraiment génialissime... qui aurait l'idée de confondre entre elles toutes les parties blanches d'un dessin? :lol:
Comment ça... vous savez que c'était une erreur? Mooooh.... :cry:
Dahelmaeth
Cerf  (Daine)   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Grumpfbear » 18 Mar 2007, 22:02

Dahelmaeth a écrit:Je peux être prétentieuse aussi...
Tiens... J'suis créatrice d'un genre nouveau, une nouvelle oeuvre d'art est née dans mon imagination fertile... Je suis vraiment génialissime... qui aurait l'idée de confondre entre elles toutes les parties blanches d'un dessin? :lol:
Comment ça... vous savez que c'était une erreur? Mooooh.... :cry:

:lol: Tu as réinventé la transparance ou le camouflage !
Cela dit, il y a quelques artistes qui s'amusent avec ce principe la. Le perso est quasiement invisible, sauf quelques ombres ou lumieres d'un côté et juste la tête qui est elle plus visible que le corps.
Grumpfbear
Ours   Anthro

Dessinateur

Messagede Rimou » 19 Mar 2007, 11:44

Grumf> Le jeu du clair-obscur est un terrain si vaste.
Rimou

Dessinateur

Retourner vers Les Arts