Il faut bien commencer un jour - Dessins Lone_Fox

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Madox » 23 Fév 2007, 13:14

Lord Foxhole a écrit:
Dahelmaeth a écrit:*sait pas pourquoi tout le monde dessine des armes mais*

En réalité, il y a assez peu de dessinateurs furry qui se tournent vers des thèmes guerriers... Et souvent (comme c'est le cas de Madox, Issarlk, Lone Fox ou moi-même), cela n'est qu'occasionnel !
Et puis, il y a des thèmes furries qui sont beaucoup plus perturbants que ceux tournant autour des armes, donc...

Euuuh... I beg your pardon, Lord, mais pour moi, c'est l'inverse (ou en tous cas ce l'était jusqu'à récemment) : je suis un dessinateur de mecha guerriers qui ne se tourne qu'occasionnellement vers le furry, et je tiens à le souligner, surligner et répéter une fois de plus ! Pour la somme de dessins furry que j'ai faits jusqu'ici, comptez au moins trois fois plus de dessins de mecha divers.............
Madox
Humain

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Madox » 23 Fév 2007, 13:16

(et encore, trois fois plus, je suis gentil, ça approche plutôt des dix fois plus)
Madox
Humain

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 23 Fév 2007, 17:04

Madox a écrit:Euuuh... I beg your pardon, Lord, mais pour moi, c'est l'inverse (ou en tous cas ce l'était jusqu'à récemment) : je suis un dessinateur de mecha guerriers qui ne se tourne qu'occasionnellement vers le furry, et je tiens à le souligner, surligner et répéter une fois de plus ! Pour la somme de dessins furry que j'ai faits jusqu'ici, comptez au moins trois fois plus de dessins de mecha divers

Autant pour moi... Il est vrais que c'est surtout à ta production furry que je m'intéresse. Et comme, malheureusement, le mecha est un thème qui me passe au-dessus de la tete...
Moi même, je fus longtemps dessinateur de monstres en tous genres... Mais j'ai arrêté depuis des années, et le plus gros de ces horreurs dort dans des vieux cartons poussiereux.
Finalement, je suis sûr que chaque artiste furry a son jardin secret...
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Madox » 23 Fév 2007, 20:55

Lord Foxhole a écrit:Autant pour moi... Il est vrais que c'est surtout à ta production furry que je m'intéresse.

Il faut dire aussi que c'est la seule que je mets réellement en avant, parce que je n'ai pas encore rencontré (je n'ai pas cherché non plus) de sites à la FA mais spécialement dédié aux mecha et aux monstres...
Madox
Humain

Dessinateur

Messagede Tamara » 24 Fév 2007, 01:11

Sympa le dessin de la guérriére! Je ne sais pas a travers quelle épreuve elle a due passer, mais a voir sa tête a la fin, je la plains! Continue Lone, tu ne peux que t'améliorer de toute facon! ^^
[Signature en cours de rédaction]
Tamara
Tigre  (Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)   Anthro
Mraw?

Sur la Furmap: Tamara

Ecrivain
Rôliste

Messagede Lone_Fox » 20 Mar 2007, 00:43

De plus en plus scandaleux, la façon dont ce mec étale ses dessins. Il a même pas honte, en plus.

L'été en solitaire
Félins fugueurs, encore
Dragon de poche

Mais regardez ça ! Quel culot ! Non mais j'vous jure.
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Grumpfbear » 20 Mar 2007, 07:48

trop mignon "l'été en solitaire". Tres poetique
Le bébé dragon est extra aussi :)
Grumpfbear
Ours   Anthro

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Messagede Rimou » 20 Mar 2007, 07:52

Lone> En effet, tes avancements me paraissent bien surprenant :wink: mes félicitations. La perspective et les proportions sont de plus en plus travaillées et puis ce dessin avec ce p'tit dos hmmm ! T'as eux un modèle devant les yeux ou quoi ? :lol:
Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Lynx Ashadonic » 20 Mar 2007, 08:21

Ouaip, j'aime beaucoup le dessin de l'été aussi (enfin j'ai posté des comment sur DA et j'en ai profité pour te watcher ^^ )
et je fut ppursuivi par rien du tout puisque maintenant je suis CELIBATAIRE
Lynx Ashadonic

Messagede Madox » 20 Mar 2007, 13:23

C'est vraiment étonnant la rapidité avec laquelle tu progresses...
Madox
Humain

Dessinateur

Messagede Lone_Fox » 21 Mar 2007, 14:02

Rimou a écrit:T'as eux un modèle devant les yeux ou quoi ? :lol:

Non non, tout de tête. Il n'y a encore personne ici que je connaisse suffisamment bien pour lui demander de poser nu pour moi !
Lone_Fox

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Deoloup » 21 Mar 2007, 18:49

Tu m'as déjà demandé je te rappele xD
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Lone_Fox » 24 Mar 2007, 04:31

Deoloup a écrit:Tu m'as déjà demandé je te rappele xD

Oui mais je crois pas qu'on aie concrétisé ça en séance de pose, mon grand :)

Pis j'en remets une couche ; d'abord parce que je suis très fier de m'avoir dessiné un avatar tout seul comme un grand, et parce que j'ai enfin mis quelque chose sur mon compte Furaffinity, non pas pour compliquer les choses mais parce qu'on y trouve une certaine liberté éditoriale qu'on ne trouve pas sur Deviantart, si t'y vois c'que ch'veux dire.
Lone_Fox

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Lone_Fox » 24 Mar 2007, 04:49

Dahelmaeth a écrit:*sait pas pourquoi tout le monde dessine des armes mais*

J'avais zappé la question, donc je prends le temps de répondre avec un mois de retard. Je dessine souvent des soldats et des guerriers (et j'écris aussi à leur sujet), je ne dessine pas la guerre. Je suis plus intéressé par les êtres humains face à la destruction de leurs valeurs, la déshumanisation de l'ennemi, la souffrance et l'avilissement de leur prochain ("la guerre n'améliore personne, elle transforme les hommes en chiens"). Comme je suis tiraillé entre mes idéaux de pacifisme et de devoir d'ingérence, même si je la déteste, j'étudie la guerre et son histoire pour mieux la comprendre, pour savoir comment l'appréhender.

Ou pour faire plus court, comme disait le général Robert Lee : "c'est une bonne chose que la guerre soit si horrible, sans quoi nous aimerions trop la faire."
Lone_Fox

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Lone_Fox » 06 Mai 2007, 01:18

Sketchtravaganza !

C'est reparti ! Fort d'une inspiration estivale à rayures ces deux dernières semaines, j'ai multiplié les croquis innovants et amusants. Tout est ici, sur mon compte furaffinity (déchéance, quand tu nous tiens) ! Approchez, venez découvrir toute une nouvelle galerie de personnages ; avec Charles et Rémi les jedis junkies, Grégoire le furet, et garantis 100% sans vêtements mais pas indécents, Nina, Quentin, Thomas et Valentin, qui fait un clin d'oeil à Madox (qui saura pourquoi). Vous pourrez aussi retrouver Hervé et Cédric, Kefen et deux vieux amis, mais assurez-vous de leur laisser un peu d'intimité. Et pour finir ce petit tour, en exclusivité, mon nouvel avatar !
Alors, elle est pas belle la vie ? Tous ces beaux dessins ne vous font pas frétiller de la queue ? Si c'est le cas, alors pensez à passer une commande et je verrai ce que je peux faire !
Lone_Fox

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arts