Des modelsheets de Balto , plein de modelsheets!!!
http://xavier.bendel.free.fr/balto/
(pensez a faire un backup, ça a déjà fermé une première fois)
vu la résolution des pages, ça va être session coloriage!
Balto
Modérateurs: modérateurs, admins
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Chic! Moi aussi j'ai eu du mal pour me procurer les Modelsheets de Vector the Crocodile des studios TMS. Heureusement une bonne âme m'a beaucoup aidé. 

-
Vector -
Crocodile
I believe I can fly - Messages: 3305
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->
Yay merci ^^ je vais sortir l'aspirateur de site, parceque tout sauver en faisant enregistrer l'image sous @_@ (tien un autre Xavierlol)
-
Lynx Ashadonic - Messages: 182
ah cool sympa oui, en plus ce sont des models que je n'avais pas vu auparavant, avec certaines montrant les lignes de construction.
Sympatique.
La resolution est bizarre par contre.. on dirait que ca a été redimensionné à une résolution bien plus basse, et qu'il manque des pixels..
Tu as une partie du storyboard qui avait été vendu sur un site là
si tu n'as pas déjà vu:
http://baltosource.timduru.org/balto_fr ... -1000.html
Sympatique.
La resolution est bizarre par contre.. on dirait que ca a été redimensionné à une résolution bien plus basse, et qu'il manque des pixels..
Tu as une partie du storyboard qui avait été vendu sur un site là
si tu n'as pas déjà vu:
http://baltosource.timduru.org/balto_fr ... -1000.html
-
Timduru -
Suricate
Anthro
A la retraite - Messages: 6210
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
Merci pour le lien des storyboards Timduru! J'avais pas vu qu'il y avait cette rubrique sous les screenshots du film!
Pour la résolution ça à l'air d'avoir été redimensionné sans échantillonage,
d'ou l'aspect pixellique et des pixels qui ont sautés.
Pour les modelsheets il manque cruellement de références pour Jenna et Balto... Par contre, je suis comblé pour Steele et sa clique:
Si les heureux possesseurs des constructions de Jenna et Balto pouvaient
uploader sur Baltosource ce qu'ils ont ce serait TOp! (on peut rêver... un peu lulz)
En tout cas une nouvelle avancée pour la démocratisation de Balto aux dessineux!
Pour la résolution ça à l'air d'avoir été redimensionné sans échantillonage,
d'ou l'aspect pixellique et des pixels qui ont sautés.
Pour les modelsheets il manque cruellement de références pour Jenna et Balto... Par contre, je suis comblé pour Steele et sa clique:
Si les heureux possesseurs des constructions de Jenna et Balto pouvaient
uploader sur Baltosource ce qu'ils ont ce serait TOp! (on peut rêver... un peu lulz)
En tout cas une nouvelle avancée pour la démocratisation de Balto aux dessineux!
Bzzzzz!
- gadonstriom
- Canidé Anthro
Dessinateur
Bah c'est pas mon DA préféré mais il est pas mal quand même. Il dénonce en parti la discrimination avec le héro qui est le mal-aimé de Nome.
Il est un peu original quelque part tout en étant traditionel.
Y a toujours le schéma manichéen (Steele, le méchant chien populaire qui fait tout pour éliminer Balto) mais le plus important, c'est qu'il montre une image un peu plus positive du loup que toutes les images déjà montrées auparavant.
Il est un peu original quelque part tout en étant traditionel.
Y a toujours le schéma manichéen (Steele, le méchant chien populaire qui fait tout pour éliminer Balto) mais le plus important, c'est qu'il montre une image un peu plus positive du loup que toutes les images déjà montrées auparavant.
Si tu m'apprivoise, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Antoine de Saint Exupéry
-
Dahelmaeth - Cerf (Daine) Anthro
Dessinateur
Ecrivain
Loupy a écrit:Balto n'est pas un loup. C'est un chien-loup. D'ailleurs, il meurt dans la vraie vie avec tous les autres.
Bah oui c'est un chien-loup mais le DA montre quand même une image positive des loups, non?

En tout cas, en réalité, c'était un husky normal

Si tu m'apprivoise, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Antoine de Saint Exupéry
-
Dahelmaeth - Cerf (Daine) Anthro
Dessinateur
Ecrivain
Loupy a écrit:Balto n'est pas un loup. C'est un chien-loup. D'ailleurs, il meurt dans la vraie vie avec tous les autres.
Tu veux dire lors du transport ?
Il est bien arrivé à bon port sans mourir.
Il est mort bien plus tard après.
Eustache a écrit:J'ai jamais vu Balto, moi ! Pourquoi ce perso est-il si populaire ?
Je dirais que la popularité est relative,
en france il est quasi inconnu.
Le film en lui même en général tu aimes beaucoup ou pas du tout.
Si la "magie" opère ou pas sur toi.
Si tu a bien aimé TLK tu vas avoir tendance à être fan de Balto.
Dur de dire ce qui fait que la magie opère ou non,
pour moi je dirais que les personages sont intéressants et bien dessinés, le style est un style de dessin est un style que j'adore, j'aime l'animation et la manière dont les scènes sont réalisées, et aussi surtout la superbe musique de James Horner.
La musique est une énorme composante dans ce film pour ma part.
Après pas mal de visionnages j'ai plus tendance à le voir comme un gigantesque videoclip avec de jolis personnages furry pour la musique de James Horner ;)
Même si le film reste sans véritables surprises quand à son dénouement, et a été allégé en émotions comparé à la véritable histoire,
tout en ayant des personnages assez manichéens,
la réalisation est très bonne et ils arrivent à te garder intéressé tout au long du film. (dans le cas ou tu n'es pas réfractaire au film ;) )
-
Timduru -
Suricate
Anthro
A la retraite - Messages: 6210
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2