Petite histoire

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Petite histoire

Messagede Redmoon Wolfen » 21 Fév 2007, 20:19

Suite d'une petite discussion msn avec Yukiusa et d'un pari sur une totale improvisation d'écriture d'histoire, j'ai réussi à pondre ça avec les thèmes que la petite lapine m'a donné :wink: .

Après quelques modifications orthographiquest et de remaniement lexical ca donne un peu près ça.

Il existe sur ce monde des montagnes dont les neiges éternelles s'étendaient même au pied de celles-ci ou le froid était fort et présent, un pelage blanc recouvrant éternellement le paysage. Au coeur de cet endroit de pureté, se trouvait un petit chalet perché sur un flanc de sommet dont la neige l'avait entièrement recouvert, se camouflant parfaitement au paysage comme un igloo. A l'intérieur de celle-ci se trouvait une mignonne lapine tout blanche du nom de Yukiusa. Cette personne aimait se promener sur la montagne, batifolant et libre comme l'air, à s'amuser sur ce paysage immaculé en laissant des traces ou faisant quelques petites sculptures. Elle semblait heureuse mais elle était triste car elle était seule dans sa maison et n'avait personne avec qui parler ou s'amuser.

Un jour commença à nouveau comme les autres et la petite lapine décida de faire sa sortie quotidienne dans ce décor blanc. Mais une chose la surprise au bout de quelques minutes : il y avait des traces, les siennes certes mais celles d'autres personnes. Pensant qu'elles s'agissaient d'animaux sauvages mais curieuse, elle commença à suivre scrupuleusement les traces à la recherche de leurs propriétaires. Le temps passait et Yukiusa continuait sa petite enquête ou plutôt le petit jeu de "a qui c'est ces traces ?". Au bout d'un moment, elle arriva à un endroit et entendit un bruit qui lui était familier : le bruit d'une chute d'eau. La petite lapine savait tout de suite où elle se trouvait. Elle était au niveau de la cascade ou l'eau chutait avec puissance mais aussi avec grâce. S'avançant un peu plus discrètement, elle remarqua deux silouhettes à la cascade et peut en identifier une des deux clairement mais l'autre était caché à l'intérieur de celle-ci.

Le dos posé sur un arbre et assis en tailleur se trouvait un humanoïde aux mains et pieds velus d'une fourrure rousse portant un masque aux dessins étranges mais qui ressemblait à un loup. On trouvait à coté de lui quelques affaires qui, sans doute, appartenait à l'autre personne dans la cascade et qui devait prendre une bonne douche glacée. La petite lapine se demandait si la personne qui se nettoyait était stupide ou inconscient. En tout cas, elle pouvait voir à travers la chute, cette personne se nettoyait alors que l'autre adossé à l'arbre ne bougeait pas.

Quelques minutes passèrent avant que la personne dans la cascade ne sorte. Il s'agissait d’un autre d'humanoïde mais le corps (nu) sombre avec une tête de chacal dont les cheveux se collèrent à celle-ci. Marchant tranquillement sur la surface claire de l'eau, il s'approcha doucement de l'autre personnage d'un pas léger mais impétueux à la fois.
Arrivant a peu près à son niveau, il commença à prendre ce qui serait son pantalon, avant de tourner son regard en direction de l'autre personne.

A : "Wolfen, tu devrais aller aussi te baigner. L'eau est glaciale mais tu ne risques pas de mourir, sauf si j'en aurais envie."

W : "Bien maître Anubis."

Tandis que Anubis commençait à se rhabiller, Wolfen retira rapidement le peu d'affaire qu'il portait sur lui et commença à se diriger en direction de la cascade, marchant d'un pas léger sur l'eau mais non arrogant. Yukiusa, toujours caché, était quelque peu étonné par la prestation des deux êtres qu'elle espionnait. Comment pouvaient-ils marcher sur l'eau alors qu'elle se souvient à quel point elle était non seulement froide, mais aussi très profonde ? Curieuse de plus en plus, elle essaya de s'approcher discrètement de ces deux énergumènes, voulant en voir davantage.

Alors qu'elle s'approcha de plus en plus, l'homme (nu) au masque se retourna brusquement, son regard allant (sans doute) dans sa direction. Yukiusa eut un soubresaut et ne bougea plus d'une oreille, de peur être repéré et éviter les ennuis. Son camouflage naturel permettant de n'être pas vu, elle attendit que la personne tourne la tête à nouveau pour s'approcher un peu plus. Regardant encore quelques instants, Wolfen reprit sa marche tranquillement en direction de la cascade et commença à s'y tremper dedans. Anubis venait de finir de se changer et tourna son regard en direction de Wolfen qui était sous la puissance chute, se lavant. Quelques instants passèrent avant que l'être à tête de chacal commence à avancer en direction de Yukiusa. La petite lapine, se sentant à nouveau repéré ne bougea plus et attendit que Anubis parte dans une autre direction qu'elle. Mais celui-ci continua sa marche ... et disparut soudainement sous les yeux de Yukiusa. Envolé ? Comment pouvait-il disparaître alors que la peau sombre de cette personne pouvait carrément se voir sur même toute la montagne ?

Quelque peu paniqué et frotta les yeux pour revoir à nouveau la direction de cette personne et ne vit toujours rien. Sentant la peur lui monté au ventre, elle se retourna brusquement et voulut courir, mais elle rencontra un obstacle de plein fouet tout de suite après son demi-tour, volant de quelques mètres en arrière et poussant un petit gémissement suite au choc. Les fesses sur la neige, Yukiusa vit alors le fameux obstacle qu'elle avait rencontré : il s'agissait de l'être à tête de chacal qui était arrivé derrière elle. Comment cela se pouvait-il ? La peur commençant à grandir, Anubis plongea son regard dans celle de la lapine qui se sentait comme noyé dans un océan de peur et tremblait comme une feuille sur un arbre en automne.

A : "Tiens, tiens, tiens, qu'avons-nous là ? On dirait qu'une personne nous espionnait vraiment. Ce n’est pas poli jeune lapine de regarder les autres personnes se laver. On en pourrait ... mourir de honte ou autre."

Au mot mort, la petite lapine tremblait de plus en plus, comme si elle sentait le froid la mordre complètement des oreilles aux pattes. Elle voulait bouger mais elle ne pouvait pas, comme bloquée par cet être effrayant dont ses yeux semblait transpercer son âme. Un rictus sur les lèvres, Anubis s'avança de plus en plus proche de la lapine. Ses pas semblaient faire fondre la neige en dessous d'eux. Toujours aussi majestueux, il fut proche de celle-ci et commença à tendre une main dans sa direction.

A : "Puisque tu as eu le courage de t'approcher de moi et de me voir, moi le dieu ancestrale des morts, je vais te faire l'honneur d'avoir une mort rapide et sans douleur. Prends ça comme un véritable hommage."

Une flamme sombre commença à apparaître d'une de ces mains et enveloppa celle-ci qui s'approchait de la petite lapine. Yukiusa voulait fermer les yeux pour ne pas voir ça mais elle ne pouvait pas. Des larmes commencèrent à couler et elle se sentait impuissante face à cette créature. Elle allait mourir sans connaître énormément de joie et d'amour, finissant bêtement sur la neige en voulant être trop curieuse. Alors que la main était presque à l'effleurer, elle sentit une chaleur doucement l'envahir pour subitement exploser d'un coup sur elle, l'enveloppant comme une gentille caresse. Elle ferma les yeux instinctivement, croyant que la mort l'avait emporté mais cela semblait faux. Attendant quelques secondes, elle ne sentit plus cette chaleur qui l'avait entouré et fut remplacé par quelque chose d'humide et de froid. Ne sachant plus ce qui se passait, elle ouvrit les yeux et vit que de l'eau glacial commençait à mouiller son pelage et vit ... un corps nu l'enlaçant fermement. Ne comprenant pas, elle leva les yeux un peu plus haut et vit le visage de l'être au masque de loup.

Sentant ce corps nu et chaud près du sien, Yukiusa se mit à rougir intensément de honte dans la situation ou elle était. Elle se croyait morte et pourtant elle était enlacé par un inconnu ... tout proche de la cascade ? Que s'était-il passé exactement pour qu'elle se retrouve là ? Elle ne comprit pas mais la peur encore présente l'empêchait toujours de bouger. L'être au masque de loup commença à regarder la personne qui l'a aidée. La petite lapine commençait à se sentir frigorifié malgré le corps chaud de son ‘sauveur’. Celui-ci commença à la soulever avant de la prendre dans ses bras et s'avança sur l'eau, marchant sur celui-ci comme sur la terre ferme. Encore plus géné, Yukiusa se cramponna au corps de Wolfen qui avançait toujours et allèrent vers le bord de la cascade. A peine ils furent arrivés qu’Anubis apparaisse subitement devant eux. L'ambiance semblait lourde et Yukiusa sentait une aura de danger autour d'elle et qu'elle devrait mieux fuir à toute patte que rester accroché au corps de son sauver. Quelques instants de silence pesant se ressenti avant que l'être à tête de chacal se mit à parler.

A : "Wolfen, tu oses me trahir ?"

W : "Non maître Anubis !!"

A : "Alors pourquoi tu as sauvé cette mortelle ?"

W : "Car l'heure du changement n'était pas venue pour elle tout simplement. S'il faut que le chaos s'opère par ici, il faut que ça soit l'endroit qui change par les êtres qui survivent ici."

A : "Tu es peut-être le messager du chaos mais moi je suis le Dieu de la mort. J’ai le droit d'enlever la vie à n'importe qui, même à toi."

W : "Je le sais bien Maître Anubis, mais oseriez-vous le faire ? Mort, je ne vous servirais plus à rien et je sais que vous avez besoin de moi encore car vous n'avez pas encore formulé votre requête."

A : "Cela est vrai Wolfen."

L'être à tête de chacal regarda la lapine qui tremblait de peur et de froid devant ces deux êtres. Anubis posa son regard vers l'être au masque de loup.

A : "Veut-tu qu'elle vive ?"

W : "Le chaos n'a pas besoin d'elle, Maître Anubis."

A : "Soit, je vais la laisser en vie ... pour le moment."

W : "Bien maître Anubis."

Wolfen posa délicatement Yukiusa toute tremblante sur le sol avant de commencer à repartir récupérer ses affaires qu'il avait laissé un peu plus loin. Encore sous le choc, elle se sentait mal et vit que l'être à tête de chacal la regardait de manière hautain avant de partir vers une direction. L'être au masque de loup, lui, se rhabillait tranquillement, sans se soucier de la personne qu'il avait sauvée. La petite lapine se sentant de nouveau effrayé, s'approcha doucement de Wolfen, scrutant au loin Anubis qui continuait sa marche à travers le décor blanc. Presque totalement rhabillé, l'être au masque de loup voyait Yukiusa approchait dans sa direction et de manière timide. Son visage alla dans sa direction, les yeux semblait transpercer eux aussi son esprit.

W : "Que veux-tu ?"

Yukiusa commença à balbutier quelque chose pour essayer de parler mais aucun mot n'arrive à sortir de sa bouche tout tremblante. Voulant reprendre son courage à deux mains, elle voulut commencer à parler.

Y : "J'aimerais ..."

W : "… me remercier de t'avoir sauvé du dieu de la mort Anubis et tu aimerais faire quelque chose pour moi en échange pour cela."

La petite lapine sursauta de stupeur car Wolfen avait dit quasiment mot pour mot ce qu'elle tentait de balbutier. Elle voulut continuer mais la voix plus rapide de l'homme au masque de loup fut remplacée
.

W : "Si je t'ai sauvé la vie, c'est que tu ne possèdes pas assez de chaos en toi et que tu dois changer ça. Tu ne possèdes que solitude et tristesse alors que tu n'as pas goûté aux joies du bonheur et de l'amour. Sache que tu trouveras ces changements aujourd’hui ou plus tard, mais cela n’a pas d’importance pour moi."

Finissant juste de s'habiller, il commença à partir en direction d'Anubis et posa une main sur la tête de la petite lapine. Yukiusa semblait stupide mais sentit quelque chose au moment où cette patte toucha son front et se sentit à nouveau rougir comme une tomate. Mais ce bref moment disparut immédiatement quand Wolfen enleva cette patte chaude de son front et continua sa marche, suivant les traces du Dieu de la mort. A ce moment là la petite lapine avait ressenti un effet qui lui était inconnu. Voyant Wolfen partir, elle se sentit triste et voulait le suivre mais ses pattes ne semblaient toujours pas bouger. Comme un pincement au coeur, elle voyait cette personne devenir comme une ombre et disparaître de sa vue. Elle sentit une larme commencer à perler sur sa joue mais ne voulut pas la retirer de celle-ci. L'être au masque avait complètement disparu de sa vue, laissant comme seule preuve de son passage, les traces de ses pas sur la neige. Pour la première elle sentait une chaleur l'envahir quand elle se remémora du contact de son corps avec celle de Wolfen et découvrit pour la première fois le sentiment puissant et dévastateur qu'est l'amour.

En espérant que ca vous plaira :!:
Le nombre 111 représente le Jugement des Anges,
Le nombre 666 représente la Bête des Enfers,
Le nombre 888 représente le Chaos quand j'interviens.
Redmoon Wolfen
Peluche de loup chaotique et maudite  (scénariste, exécuteur avec scrupule, boite de pandore à projets ...)   Anthro

Fursuiter, sur la DB: Redmoon Wolfen

Messagede Tamara » 21 Fév 2007, 22:14

C'est tout simplement magnifique, Redmoon. :)
[Signature en cours de rédaction]
Tamara
Tigre  (Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)   Anthro
Mraw?

Sur la Furmap: Tamara

Ecrivain
Rôliste

Messagede Lone_Fox » 22 Fév 2007, 03:39

J'ai essayé, vraiment, mais je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout.
C'est truffé de fautes d'orthographe, le vocabulaire semble avoir été utilisé complètement au hasard, et la syntaxe est totalement anarchique.
Quant au fond, je me force à ne pas me prononcer, je lirai jusqu'au bout quand ce sera écrit dans une langue compréhensible.
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Redmoon Wolfen » 22 Fév 2007, 13:58

Tamara > Merci pour ton compliment :wink:

Lone_Fox > Pour les fautes d'orthographes, c'est bizarre mais j'avais utilisé Word pour corriger ça. Peut-être qu'il n'aime pas mon style orthographique aussi :lol:. Mais comme je l'ai dit au début du topic, ce n'était que de l'improvisation. Ce que je fais vraiment en matière est beaucoup plus complet et moins complexe de ça.
Le nombre 111 représente le Jugement des Anges,
Le nombre 666 représente la Bête des Enfers,
Le nombre 888 représente le Chaos quand j'interviens.
Redmoon Wolfen
Peluche de loup chaotique et maudite  (scénariste, exécuteur avec scrupule, boite de pandore à projets ...)   Anthro

Fursuiter, sur la DB: Redmoon Wolfen

Messagede Yukiusa » 23 Fév 2007, 13:41

Tu l'as fait ! Image

Merçi A tous pour vos critiques ^^

Et surtout merçi du fond du coeur à Wolfen pour cette belle histoire :3
(avec moi dans le rôle principal xD)

Bon en même temps c'est de la pure impro, donc faut s'attendre à encore mieux de la part de notre Wolfen Adoré ^^
(\__/)
(='-'=)
(")_(")

Gnuh :3
Yukiusa

Messagede Lord Anubis » 23 Fév 2007, 19:29

Alors Redmoon Wolfen, je n'ai qu'une seul chose à te dire...

Bravo... j'ai adoré ta petite histoire, tu es très doué :) Je me suis flatté que tu choisisse Anubis comme personnage secondaire... bien que je ne suis pas méchant :P En tout cas c'est sympa à toi et encore bravo, j'espère pouvoir lire d'autres histoires de ta création :wink:
L'imagination, c'est la clé du futur.
Lord Anubis

Retourner vers Les Arts