moi a ma naissance j'avais recu deux nounours: un nounours blanc et un raton laveur.
Nommés affectueusement....nounours blanc et raton-laveur.
Je les ai toujours (même si bon je m'en sers plus) sur mon lit, parce que je donne facilement une valeur sentimentale aux choses.
Sinon, a part ça, je vois pas l'utilité de se taper dessus sur des sujets d'ordre métaphysique comme "c'est quoi être furry".
Vous êtes ce que vous êtes (sur ce thread vous êtes plutot dans le genre a perdre votre temps plutot qu'autre chose des fois), et chacun à son interprétation de la chose....
Pourquoi etes-vous Fur? Comment l'etes-vous devenu?
Modérateurs: modérateurs, admins
-
darkou - Snow Leopard Anthro
Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->
darkou a écrit:Sinon, a part ça, je vois pas l'utilité de se taper dessus sur des sujets d'ordre métaphysique comme "c'est quoi être furry".
Vous êtes ce que vous êtes (sur ce thread vous êtes plutot dans le genre a perdre votre temps plutot qu'autre chose des fois), et chacun à son interprétation de la chose....
Bienvenu dans le club

-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
darkou a écrit:(sur ce thread vous êtes plutot dans le genre a perdre votre temps plutot qu'autre chose des fois)
C'est le but d'un forum.
Je sais pas, mais toi aussi tu perd ton temp là.
Et puis on fait encore ce qu'on veut...
-
Corrsk - Corbeau (Blanc) Anthro
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
shaman a écrit:Et puis la question "être furry c'est quoi" ca reste quand même le sujet de flame numéro 1!
Sans ça on s'ennuierait!
C'est rigolo que ce soit un sujet de flame alors que c'est justement ca qui nous reunit tous... rigolo
-
Grumpfbear - Ours Anthro
Sur la Furmap: Grumpfbear
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear
-
Dessinateur
@Madox: Essaye pas de te rendre la victime ici. Ma question était sérieuse quand je demandais si t'étais vraiment furry, pas une attaque même si ça y ressemblait. La réponse me traitante comme quelque-type de con était pas méritée. J'étais pas là quand t'as exprimé que t'étais pas furry et j'avais aucune façon de savoir, sauf trouver ça par hasard. Puis, je crois que j'ai dit spécifiquement que je parle uniquement de ceux qui sont furry quand je parle de leurs façons de devenir furry (alors si tu veux rester hors de tout ça vas-y je veux pas t'empêcher). Mais ce qui est bizarre est que tu te plaintes que j'étais trop "évident" avec mes définitions, bien qu'elles soutiennent ton propre avis? Pas nécessaire....
J'essaye pas d'être fasciste. Ce petit problème avec la définition fait une petite partie du débat originel, sur comment un devient furry, et même là j'ai dit que "ce n'est qu'un théorie", défendant ce théorie en essayant d'être aussi théorétique que possible. Plutôt que d'être insolant et obsédé par mes avis, j'ai commencé ça pour trouver les avis d'autres et pour les considérer.
J'essaye pas d'être fasciste. Ce petit problème avec la définition fait une petite partie du débat originel, sur comment un devient furry, et même là j'ai dit que "ce n'est qu'un théorie", défendant ce théorie en essayant d'être aussi théorétique que possible. Plutôt que d'être insolant et obsédé par mes avis, j'ai commencé ça pour trouver les avis d'autres et pour les considérer.
-
Defurét - Belette (Belette à longue queue) Anthro
Sur la Furmap: Defuret
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Defurét a écrit:@Madox: Essaye pas de te rendre la victime ici.
Victime ?? On est obligatoirement une victime quand on veut remettre les choses à sa place ? Mon Dieu, mais alors le monde n'est rempli QUE de victimes !!!!! Et toi aussi, maintenant, par la même occasion !!!!!!!! (cf plus loin dans ta phrase)
Bon. Je crois qu'il est temps de reprendre depuis le début.
Citations :
Defurét : "Oui mais on est tous furry de quelque façon."
Madox : "Non. Et je ne permettrai à personne de décider pour moi ce que je suis ou ne suis pas."
Defurét : ""Oulà t'as mal lu mon post. Pas physiquement! Si t'as lu ce que je dit ailleurs sur le forum j'insiste toujours que tout le monde est humain. Mais tu te considères furry, comme loisir (je sais bien que tu vois pas un lapin dans ton miroir!). Presque tout le monde ici s'appellent "furry".
Mais bon si tu veux pas être furry, c'est pas grandechose parceque par "on" (dans la phrase "on est tous furry") je voulais dire les furries, pas nécessairement tout le monde qui s'est inscrit ici. Ceux qui se considèrent furry, sont, par définition, des furries.
(vous pouvez aller regarder, j'ai fait un copier-coller des posts)
Analyse : dans ton premier post, tu dis qu'on est tous furry (c'est du moins ce qu'il en ressort tel que tu as tourné ta phrase, vous êtes bien d'accord avec moi ?!!).
Dans ma réponse, je te dis que non, pas moi par exemple.
Tu me dis alors que ceux qui se sentent furries sont furries.
Conclusions : il y a contradiction entre ton premier et ton second post, et ton second post est d'une évidence flagrante - ceci dit, il dit bien une vérité à laquelle j'adhère, soit dit en passant.
Je n'invente rien, que je sache, à moins que quelqu'un d'autre ait posté pour toi ou qu'un modérateur ait modifié tes propos - tu seras, j'espère, d'accord avec moi que l'on ne se trouve dans aucun de ces deux cas.
Des questions ? Des commentaires ???
Defurét a écrit: Ma question était sérieuse quand je demandais si t'étais vraiment furry, pas une attaque même si ça y ressemblait.
Je ne l'ai pas pris comme tel
Defurét a écrit: La réponse me traitante comme quelque-type de con était pas méritée.
Là n'était pas mon intention, je me replongeais dans ta remarque première et mettait en exergue le fait que tu te contredisais en donnant deux généralités assez différentes, une première fausse à mes yeux, et une seconde trop évidente pour faire avancer le schmilblik.
Defurét a écrit:J'étais pas là quand t'as exprimé que t'étais pas furry et j'avais aucune façon de savoir, sauf trouver ça par hasard. Puis, je crois que j'ai dit spécifiquement que je parle uniquement de ceux qui sont furry quand je parle de leurs façons de devenir furry (alors si tu veux rester hors de tout ça vas-y je veux pas t'empêcher). Mais ce qui est bizarre est que tu te plaintes que j'étais trop "évident" avec mes définitions, bien qu'elles soutiennent ton propre avis? Pas nécessaire....
Encore une fois, c'était par comparaison avec ta toute première remarque, maintenant, dans l'absolu, tu as tout à fait raison, j'aurais effectivement pu me passer de cette phrase qui a été mal interprétée (par ma propre faute).
Defurét a écrit:J'essaye pas d'être fasciste. Ce petit problème avec la définition fait une petite partie du débat originel, sur comment un devient furry, et même là j'ai dit que "ce n'est qu'un théorie", défendant ce théorie en essayant d'être aussi théorétique que possible. Plutôt que d'être insolant et obsédé par mes avis, j'ai commencé ça pour trouver les avis d'autres et pour les considérer.
Et c'est tout à ton honneur. Je te prie de m'excuser pour les insinuations que tu as pu ressentir et qui n'étaient pas voulues ; de ton côté, j'espère que tu comprends que je m'insurge dans la plus pure théorie sur cette dernière phrase du débat que j'ai sortie et que je maintiens, car elle me paraît assez révélatrice de certains réflexes :
Defurét : "(...) et j'insiste que le seul truc qui rend quelqu'un "furry" est s'il dit qu'il l'est lui-même."
Madox : "Par contre, il semble que lorsque quelqu'un (moi en l'occurence) dit qu'il n'est PAS un furry, ça lui est refusé. C'est un peu fort je trouve."
*offre une barre de céréale et une bouteille d'eau à Madox* aller tu tiens le coup ! Rappelles-toi le temps que j'ai mis à ne mettre qu'un seul D à Madox 

-
Dessinateur
Victime ?? On est obligatoirement une victime quand on veut remettre les choses à sa place ? Mon Dieu, mais alors le monde n'est rempli QUE de victimes !!!!!
C'était pas ton message qui suggérait ça, c'était le "ton" de voix (si ça peut même exister sur un forum).
Defurét : "(...) et j'insiste que le seul truc qui rend quelqu'un "furry" est s'il dit qu'il l'est lui-même."
Madox : "Par contre, il semble que lorsque quelqu'un (moi en l'occurence) dit qu'il n'est PAS un furry, ça lui est refusé. C'est un peu fort je trouve."
J'ai pas refusé ça. J'ai fait la petite erreur de supposer que 100% de nous sont des furries (99% l'étant en vérité), puis j'ai avoué que je parlais pas littéralement (ceci peut sembler bizarre mais il y a vraiment des gens attaque le furry disant "vous êtes pas des animaux et vous serez jamais des animaux, alors vous êtes fous puisque vous pensez sérieusement que vous êtes ce que vous êtes pas". Ça peut te sembler assez évident mais les attitudes des furries vers leurs propres apparences sont pas toujours bien compris). Dans cette phrase même, je t'avais DONNÉ le pouvoir de décider pour toi-même. Mais, non, même si j'admets ça il faut que tu continues de me torpiller...
Là n'était pas mon intention, je me replongeais dans ta remarque première et mettait en exergue le fait que tu te contredisais en donnant deux généralités assez différentes, une première fausse à mes yeux, et une seconde trop évidente pour faire avancer le schmilblik.
La première était en fait, assez vrai, vu le grand pourcentage de furries participant ici. T'aurais pu dire au début quelque-chose de simple comme "sauf moi puisque j'ai jamais dit que je suis furry...point finale" (j'aurais accepté ça parfaitement), mais ta réponse ressemblait plus à une réponse à "tout le monde est furry, point finale, même s'il veut pas l'être et si tu dis le contraire t'es con, et tous les non-furries doivent être assimilés". Ta réponse était si forte que j'ai supposé que tu te plaignais qu'on est pas furry litteralement (puisqu'être si gravement insulté par cette phrase serait ridicule...euh enfin je pensais). Si j'avais dit ça, ça aurait été mérité. Mais le simple fait est que t'as mal réagi et cette discussion aurait pas du prendre lieu.
-
Defurét - Belette (Belette à longue queue) Anthro
Sur la Furmap: Defuret
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Remontage de deux pages (Nostradamus l'avait prédit):
A 100% je sais pas, en tout cas qui change quasiment entièrement, ca je peut te l'affirmer, c'est possible.
Disons, pour faire simple, que quand j'était à mon premier collège (12 ans?) et avant, j'était l'inverse d'actuellement... "Gentil et intelligent", j'ai entendu. Après j'en dirait pas plus, même mes meilleurs potes actuel ne savent rien de moi d'avant mes 14 ans (2ème collège). C'est pas ici que je vais commencer à m'étaler.
Donc, rien n'est décider dès le départ et pour personnes.
Vous avez du mal à m'imaginer gentil, hein? Je le savais.
cataloof a écrit:Moi, j'sais pas... Il me faudra encore quelques années avant d'arriver à voir si quelqu'un puisse changer à 100% seul par ses alentours et proches, car je n'ai simplement pas vu ça
A 100% je sais pas, en tout cas qui change quasiment entièrement, ca je peut te l'affirmer, c'est possible.
Disons, pour faire simple, que quand j'était à mon premier collège (12 ans?) et avant, j'était l'inverse d'actuellement... "Gentil et intelligent", j'ai entendu. Après j'en dirait pas plus, même mes meilleurs potes actuel ne savent rien de moi d'avant mes 14 ans (2ème collège). C'est pas ici que je vais commencer à m'étaler.
Donc, rien n'est décider dès le départ et pour personnes.
Vous avez du mal à m'imaginer gentil, hein? Je le savais.
-
Corrsk - Corbeau (Blanc) Anthro
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
Retourner vers Discussions générales