Un reve de fursuit by Grumpfbear

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Rimou » 22 Jan 2007, 18:33

Grumf> fouilles voir sur le forum. Je pense qu'il est fort possible qu'il y est d'autre post sur les constructions de fursuit assez complet et qui parlent peut-etre aussi de la ventilation.
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Vanilla » 22 Jan 2007, 18:50

faut voir la taille de la tete de fursuit d'aoi qui est ventiler aussi ...

le truc enorme ^^
mais c'est vrai que c'est davantage a lui qu'il faudrait demander
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Vanilla
 (panda rousse)

Fursuiter

Messagede Rimou » 22 Jan 2007, 19:06

A mon avis, çà doit être important de ventiler la tête vu le nombre de gens qui le font :wink: un avis d'un fursuiter siouplé ?
Rimou

Dessinateur

Messagede Grumpfbear » 23 Jan 2007, 07:35

Il semblerait que Lacy de chez Fursuiting.com soit dispo pour ma fursuit
ci dessous son mail
Des remarques ?

Lacy a écrit:Hi Aymeric,

I could certainly have a costume done for you in time for EF. I'm not sure how much sooner than that, however, I'm already pretty booked for the summer months and wanted to take a small vacation during that time. But an EF deadline would be no problem at all. :)

I looked at your reference sheet and would need to create a padded undersuit to make this character just like your art. The total cost for the suit with padded underbody would be $1900 USD.

I have several very nice brown and yellow/tan furs we could consider using on your suit, and I could definitely send you pictures and let you choose which colors you prefer.

Also, just to let you know, we do accept payment plans of smaller increment payments to work within your budget. We do not require the entire payment up front, in case that is helpful to you.

If you have any other questions or if you'd like to go ahead and place your order let me know!

Lacy
http://www.fursuiting.com
Grumpfbear
Ours   Anthro

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Messagede Deoloup » 23 Jan 2007, 07:45

Grumpf : Un conseil fait attention... Beaucoup de gens ne recoivent pas leur fursuit pour la date demandé.... Ou alors ça peut être baclé.
Donc réfléchis y bien :)
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Rimou » 23 Jan 2007, 08:53

Ouèp', ya des requins même ches les fursuiters ... sans mauvais jeu de mot :wink:
Rimou

Dessinateur

Messagede Pr. Théodose » 23 Jan 2007, 12:14

Oula, 1900 dollars est une somme conséquente qu'il vaut mieux ne pas engager sans garanties certaines, surtout sur un objet aussi personnel qu'une fursuit.
Je pense que fabriquer sa fursuit soi-même est beaucoup plus gratifiant et permet d'assimiler des techniques utiles par la suite, en plus d'être moins cher : mon budget n'a pas encore atteint les 100 € malgré plusieurs achats non prévus au départ (comment çà, je suis un radin ? :oops: ).
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Pr. Théodose
Martre   Anthro

Ecrivain

Messagede Deoloup » 23 Jan 2007, 12:21

Pr. Théodose a écrit:Oula, 1900 dollars est une somme conséquente qu'il vaut mieux ne pas engager sans garanties certaines, surtout sur un objet aussi personnel qu'une fursuit.
Je pense que fabriquer sa fursuit soi-même est beaucoup plus gratifiant et permet d'assimiler des techniques utiles par la suite, en plus d'être moins cher : mon budget n'a pas encore atteint les 100 € malgré plusieurs achats non prévus au départ (comment çà, je suis un radin ? :oops: ).

Ca peut paraitre excessif, et ça l'est très certainement, mais la technique n'est pas la même. Le résultat ne sera pas le même (ne prend pas ça pour toi, je parle en général)
Mais c'est sur la faire sois-même reviens moins cher !
Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede shaman » 23 Jan 2007, 12:36

C'est pas forcément si évident, selon le temps que tu passes dessus. Si le type met un mois à faire cette fursuit, alors je trouve que le prix est loind d'être abusé! S'il met deux semaines, il doit vivre plutôt confortablement, s'il met une semaine ou moins, alors là oui ca commence à être cher!
shaman
Loup  (Arctique)   Anthro

Sur la Furmap: Shaman

Messagede Madox » 23 Jan 2007, 12:44

Pr. Théodose a écrit:Oula, 1900 dollars est une somme conséquente qu'il vaut mieux ne pas engager sans garanties certaines, surtout sur un objet aussi personnel qu'une fursuit.

Queuwaaaah ??? 1900 dollars pour une fursuit ???? A ce prix là (et même beaucoup moins d'ailleurs), je préfère me prende la tenue presque complète des Kerberos !!! http://cgi.ebay.com/wars-Jin-Roh-stray-dog-armor-suit-a-star-prop-L-K_W0QQitemZ130070421115QQihZ003QQcategoryZ1467QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Ce qui m'embête, c'est que j'aurais alors deux fois le masque puisque je me le suis déjà pris... ^^'''
Madox
Humain

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Rimou » 23 Jan 2007, 12:52

Sinon il y a l'idée d'un SIG atelier construction de fursuit qui peut être développé si seulement quelques bon bricoleurs de fursuits fassent part de leur bonne volonté et de leur expérience pour prendre çà en main :wink: c'est apparemment une très bonne occasion d'apprendre pas mal de chose et surtout au concret. Je dis çà comme çà :lol: après, je ne m'y connais ni en couture, ni en sculpture sur mousse et encore moins en prix de fourrure synthétique... :cry:
Rimou

Dessinateur

Messagede Madox » 23 Jan 2007, 13:00

Rimou a écrit:Sinon il y a l'idée d'un SIG atelier construction de fursuit qui peut être développé si seulement quelques bon bricoleurs de fursuits fassent part de leur bonne volonté et de leur expérience pour prendre çà en main :wink: c'est apparemment une très bonne occasion d'apprendre pas mal de chose et surtout au concret. Je dis çà comme çà :lol: après, je ne m'y connais ni en couture, ni en sculpture sur mousse et encore moins en prix de fourrure synthétique... :cry:

Cf les SIG de Timduru pour les deux premières FF... lesquelles ont été très injustement mésetimées, il les referait à l'heure actuelle, j'ai l'impression que la tendance serait totalement inversée !!!!!!
Madox
Humain

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Deoloup » 23 Jan 2007, 13:13

shaman a écrit:C'est pas forcément si évident, selon le temps que tu passes dessus. Si le type met un mois à faire cette fursuit, alors je trouve que le prix est loind d'être abusé! S'il met deux semaines, il doit vivre plutôt confortablement, s'il met une semaine ou moins, alors là oui ca commence à être cher!

Je pense que les constructeurs mettent environ 2 et 3 mois de "travail" sans compter l'attente pour X type de matèriel...
A ca, tu peux ajouter le fait que la plupart doivent bosser sur plusieurs en même temps.
Il faut compter environ 1 an pour avoir sa fursuit terminé

Dernière édition par Deoloup le 23 Jan 2007, 15:10, édité 1 fois.
Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Snarl » 23 Jan 2007, 14:31

Un équipement de plongée doit valoir le même prix qu'une fursuit, mais pour la plongée il faut payer les formations et stages aussi. Après, y'a moyen de Ruser en achetant une fursuit de dauphin en néoprène ?

Plus en rapport avec le sujet du thread : je me suis lancé, en août dernier, dans la construction d'une fursuit, toujours loin d'être finie (c'est looong), sans encore savoir ce que donnera le résultat final, mais jusqu'ici je me suis amusé comme un petit fou sur ce projet. Je ne savais pas coudre, tailler des vêtements, sculpter de la mousse, me servir d'un pistolet à colle, faire des pièces en époxy/tissus de verre, mesurer des poils en 12/16 de pouces; j'ai appris tout ça, jusqu'ici ça m'a coûté moins de 1900 $ (et plus que 100 € ^^), et c'est vraiment passionant. (Cette semaine je tente une queue, avec 1 kilo de rembourrage en fibre de polyester, et une armature en tuyau d'arrosage/tige de fibre de verre/boulons/écrous/harnais en epoxy sanglé, que du bonheur ^^).

Pour quelqu'un comme moi qui n'a aucune vocation artistique, qui ne sait ni dessiner, ni faire de musique, la construction de fursuit est un bon moyen de création, je pense.

Et je me dis que construire et porter une fursuit doivent être deux sports radicalement différents.
Snarl
Loup  (ॐ)   Anthro

Sur la Furmap: Snarl

Fursuiter, sur la DB: Snarl

Messagede Vanilla » 23 Jan 2007, 16:30

et y a en a different prix , regarde prof...

une centaine d'euro...
le costume de rimou est egalement bien moins cher ( et plus sympa qu'il ne le dit lui meme)
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Vanilla
 (panda rousse)

Fursuiter

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fursuits