Ps: C'est quoi le plaisir de porter un collier comme un chien ?

Modérateurs: modérateurs, admins
Lord Anubis a écrit:C'est quoi le plaisir de porter un collier comme un chien ?Désolé si je pose une question stupide, mais je ne comprends pas trop cette envie de porter un collier (bien que j'ai n'ai rien contre ceux qui porte se genre de chose bien sur)
Larry_Golade a écrit:Ben moi j'ai horreur d'avoir un truc autour du cou, alors je comprend pas plus les gens a cravate que les gens a collier :/
Lone_Fox a écrit:Larry_Golade a écrit:Ben moi j'ai horreur d'avoir un truc autour du cou, alors je comprend pas plus les gens a cravate que les gens a collier :/
Y'a deux sortes de gens qui portent des cravates : ceux sur qui ça a l'air moche, et ceux sur qui c'est la classe.
C'est pour ça que je porte souvent la cravate
Madox a écrit:Ceci dit, il n'y a pas à comprendre la plupart des gens qui sont en cravate : quand tu es dans une entreprise où c'est la règle, tu t'adaptes ou tu vas au chômdu, c'est aussi simple que ça.
Lone_Fox a écrit:Héhééé, j'ai du bol, j'en suis au deuxième poste consécutif sans cravate obligatoire ! Bon, en même temps, veste et cravate dans un climat tropical c'est la mort par hyperthermie ou la surclimatisation...
Mais dites, c'est vrai que je fais peur aux petits jeunes en faisant l'accueil à la convention avec cravate et lunettes noires ?
Madox a écrit:Lone_Fox a écrit:Héhééé, j'ai du bol, j'en suis au deuxième poste consécutif sans cravate obligatoire ! Bon, en même temps, veste et cravate dans un climat tropical c'est la mort par hyperthermie ou la surclimatisation...
Mais dites, c'est vrai que je fais peur aux petits jeunes en faisant l'accueil à la convention avec cravate et lunettes noires ?
et re-
![]()
J'imagine Lone en veste, cravate... Et rien du tout dessous !!! XD
Sinon, je ne t'aurais pas connu avant, je pense sincèrement que moi-même j'aurais été très impressionné par ta tenue à la dernière FF. Là, je n'ai été que impressionné tout court par ta classe abitbolienne...
Lone_Fox a écrit:Mais dites, c'est vrai que je fais peur aux petits jeunes en faisant l'accueil à la convention avec cravate et lunettes noires ?
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité