Les liens marchent.
Superbe le dessin Xss, j'adore la scéne! Le dragon fait bien le gardien, et la cathédrale dans la neige, avec les flambeaux, c'est tout simplement superbe!
Changement de style
Modérateurs: modérateurs, admins
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Changement de style
Xss a écrit:Pas franchement furry (à part un dragon), mais je voulais vous faire profiter de mon petit changement de style (quoique, ce genre de dessin me prenant une semaine de boulot, j'en ferais pas des masses des comme ça, sauf si je suis motivé!).
Deux versions du déssin!
Une ici : http://www.deviantart.com/deviation/452 ... n%3Ascraps
L'autre là : http://www.deviantart.com/deviation/452 ... n%3Ascraps
J'espère que les liens marchent, une fois je crois qu'on m'avait signalé qu'il y avait quelques problèmes avec les liens vers DA, mais je ne suis plus sûr '.'

Fantastique !!! (dans tous les sens du terme)
-
Grumpfbear - Ours Anthro
Sur la Furmap: Grumpfbear
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear
Très joli, très joli, le dragon à l'air de mauvais poil, par contre ^^
Par contre j'ai pitié du type qui doit eteindre/Rallumer/Changer les flambeaux tout les jours :p
Par contre j'ai pitié du type qui doit eteindre/Rallumer/Changer les flambeaux tout les jours :p
-
Blizzard Joeius - Messages: 310
Blizzard Joeius a écrit:Très joli, très joli, le dragon à l'air de mauvais poil, par contre ^^
Je me permet de corriger... LES gars qui deoivent s'occuper des flambeaux...
C'est qu'ils sont pas bien solides...
-
Grumpfbear - Ours Anthro
Sur la Furmap: Grumpfbear
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear
Xss a écrit:It took me one week to colour it XP.
Et donc, je doute que tu accepterais mes éventuelles demandes pour colorier des dessins...

Oui, c'est pas mal... Mais, comme je le constate, encore une fois, c'est pas si évident que ça de passer par l'informatique pour les couleurs !
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
-
Lord Foxhole - Cerf Anthro
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
Lord Foxhole a écrit:Mais, comme je le constate, encore une fois, c'est pas si évident que ça de passer par l'informatique pour les couleurs !
C'est tellement plus facil

-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Faut dire que ça me rappelle une certaine partie du Seigneur des Annaux, où on voit un bâtiment qui y ressemble dont j'ai oublié le nom. C'est bien réussi de toute façon, l'effet du neige y ajoute beaucoup!
-
Defurét - Belette (Belette à longue queue) Anthro
Sur la Furmap: Defuret
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Tiens questions que j'aurais du poser plus tôt en raison que je les avais en tête avant d'avoir déjà posté une fois enfin bref !
Euh les "rayures" (ou usure) sur les toits, tu les a géré comment ?
Combien de calque t'a en tout sur ton travail fini ?
Par contre, dans tout ce beau tableau, ya un truc qui me chiffonne un petit peu pas beaucoup mais quand même un petit peu... pourquoi diable l'église est éclairée en vert (ou vert de gris) alors que ton ciel est d'un bleu profond ?
Euh les "rayures" (ou usure) sur les toits, tu les a géré comment ?

Par contre, dans tout ce beau tableau, ya un truc qui me chiffonne un petit peu pas beaucoup mais quand même un petit peu... pourquoi diable l'église est éclairée en vert (ou vert de gris) alors que ton ciel est d'un bleu profond ?
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2