Madox a écrit:

Oh mon Dieu, QUEL BOND EN AVANT dans ton art !!!!!!!!!!!
Tu viens clairement en une seule fois me laisser loin derrière avec mes petits traits en noir et blanc, je suis soufflé comme disait Maître Duramou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ro la la, je me sens gêné venant de quelqu'un qui a un coup de crayon excellent.
Mais c'est justement parceque j'ai pas les memes compétences en crayonades que je me pousse à passer à ce style. En tous cas merci beaucoup.
dark blood a écrit::shock: Tu donne des cours particulier de toshop???
C'est magnifique... le rendu poils est sublime!
Bo, en fait, plusieurs calques sombres et clairs. Des traits en veux tu en voila à la palette (penser à acheter un poignet de secours d'ailleurs)
et c'est mar ! et comme d'hab les ombres et lumieres.
Mais je dois dire que Horse m'a fait découvrir un outil de densité sous Toshop que je connaissais pas et qui est hyper efficace !
Deoloup a écrit:Absolument bluffant! oO
mici msiou le loup
Xss a écrit:Tu viens de progrésser en quelques jours seulement de l'équivalent de plusieurs longues années de dur labeur à déssiner 8 heures pour jours. (ma phrase est sans doute gramaticalement incorrecte et digne du pire des n'importe quoi, mais je m'en fiche, nah!)
Conclusion...
C'EST QUOI TON TRUUUUUUUUUUUUUUC???!!!!!!!!!!! Surprised Surprised Surprised Surprised
merci... mais vous allez me foutre une pression dingue... je me demande si j'arriverai a refaire ce style de dessin...
*prie pour y arriver encore*
En tous cas vous etes tous trop gentils, c'est hyper gratifiant ! Je suis tout fier.