Et la video : http://www.gryph0n.com/chromatail/ct1.avi
Modérateurs: modérateurs, admins
Ozone Griffox a écrit:Résultat du travail d'un ami :
Cookie a écrit:Aais c'est quoi la source d'énergie dans ces t-shirts, par exemple?
Madox a écrit:Humm, ôte-moi d'un doute, Oz... Vu le sac qu'il porte constamment sur lui, et les fils qui en sortent... ne me dis pas que les batteries prennent TOUTE CETTE PLACE ?
Comme disait Prunelle : "d'accord, mais si on danse ?"...
Impressionnant, es-ce que ton ami a prévu de faire un costume entier comme ça?
aoikitsune a écrit:....; les piles etait planqués dans le rembourrage de la poitrine ^_^
Ozone Griffox a écrit:Je lui ai posé la question, il m'a dit que c'est une petite batterie (probablement genre modèle réduit). La consommation est en moyenne de 4 ampères pour 6 volts, soit 25 watts. L'autonomie est d'environs 4 heures pour 30 minutes de charge.
It's a larger lead-acid rechargible right now, but I could easily swap it to a Lithium-Poly-Ion and put it directly in the tail. The LiPolyIon's are used for models and such. The battery I have here would be more somethign that would go in a small Uninterruptable Power Supply for a computer.
There's a lot of battery types avaliable. Just a tradeoff between weight, size, price, and current-sourcing ability.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité