Votre musique de travail

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Achoral » 14 Nov 2006, 18:15

Tho Panda a écrit:Le "beethoven revu" c'est beethoven virus?
(désolé de retourner là dessus)
Non, c'est V3 de Beautifulday, la musique la plus jouée d'O2Jam. Dans la version du jeu, on la joue majoritairement à la guitare électrique. (Dans le fichier on entend la guitare en arrière-plan seulement).
Ca reprend la même chose que Beethoven Virus...c'est à dire le troisième mouvement de Pathetique Sonata de Beethoven. Mais pas le même artiste -> reprise différente. (Et je vois mal des gens danser sur V3 par rapport à Beethoven Virus)
(Et je ne vois pas le rapport avec Stepmania, O2Jam c'est un jeu de musique indépendant, chaque touche joue un son, pas un jeu de danse open-source où il faut juste bourriner des boutons ou danser sur un tapis...).
Autre musique de Beautifulday : http://masatoshi.free.fr/o2/Bride%20In%20Dream.mp3 (par contre celle là ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit/qu'un équivalent soit sur DDR aussi).
[/horssujet]
Image
Achoral
Chat des sables   Anthro
雲貓

Sur la Furmap: Achoral

Dessinateur
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Messagede Kin » 14 Nov 2006, 19:13

Chacal a écrit:La musique que j'écoute dépend de ce que je dessine, à moins que ce soit le contraire.

System of a down, Marilyn manson, Apocalyptica pour le "bourin"

Au plaisiR

Moi je classe ca dans calme :?

Heu moi j'ecoute Nile, Dimmu borgir, Behemot, Deicide, Cradle of filth pour le raffinement des oreilles :lol:
Kin
Loup   Anthro

Sur la Furmap: Kin Wolf

Messagede Chacal » 14 Nov 2006, 20:16

J'avoue que c'est relativement calme, en fait bourrin n'est pas le mot le plus judicieux, "agressif" aurait été plus approprié (et encore, notez les guillemets).

Au plaisiR
Chacal

Messagede Tho Panda » 15 Nov 2006, 15:50

"Devil Woman" de Cradle of filth... J'adoreeeeeee pis j'aime bien le titre^^ lol
Tho Panda

Messagede Rimou » 15 Nov 2006, 17:11

Chacal a écrit:J'avoue que c'est relativement calme, en fait bourrin n'est pas le mot le plus judicieux, "agressif" aurait été plus approprié (et encore, notez les guillemets).
Au plaisiR

Moi je dis "pêchu" :lol: vu que c'est de la musique qu'a de la pêche. Plus de pêche que çà, çà passe dans le rend "boeuf" mais j'dis bourin aussi bien pour SOAD que pour Dimmu Borgir. c'est certe réducteur mais c'est l'utilité du terme pour désigner un groupe qui est assez nerveux de la gratte et du chant tout du moins.
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Chacal » 15 Nov 2006, 17:43

hum ... pêchu ? Je note, merci.

En même temps, Peter Gabriel me donne plus la pêche que marilyn manson (exemple : entre Sledgehammer et sweet dreams, y a pas photo).

Au plaisiR
Chacal

Messagede Rimou » 15 Nov 2006, 20:02

Chacal> pareil. Ni entre The barry William Show et the dope show :lol:
Rimou

Dessinateur

Messagede Lone_Fox » 21 Nov 2006, 11:52

Comme un chacun, j'ai des périodes musicales qui se succèdent sans raison particulière ; et comme beaucoup, la musique est un élément essentiel de l'etat d'esprit artistique (avec une porte bien fermée, des bougies et un verre de vin).
Côté écriture, j'ai depuis longtemps un fort attachement aux choses douces qui s'écoutent toute la nuit : de l'expérimental (Mogwai, Godspeed You! Black Emperor, Explosions in the Sky, Sigur Ros, Dead Can Dance), de la pop-rock (Dido, R.E.M., Red Hot Chili Peppers, Third Eye Blind, U2, Dave Matthews, Suzanne Vega) un paquet d'ovnis pour contribuer à l'humeur (Gorillaz, Ben Harper and the Innocent Criminals, Bob Marley and the Wailers, Millencolin, Emir Kusturica and the No Smoking Orchestra, Goran Bregovic), de l'instrumental (Apocalyptica, Yann Tiersen, les bandes originales de James Horner, Hans Zimmer, Joe Hisaishi, Ennio Morricone), depuis peu de la musique africaine (Thandiswa, Myriam Makeba, Fokofpolieskar, Afro Celt Sound System, et où ai-je mis mes albums de Johnny Clegg ?) et les inévitables vieilleries (The Who, les Guns, Dire Straits, Bob Dylan, Joan Baez, Led Zeppelin).
Et bien sûr Radiohead, avec l'album Pablo Honey qui a servi de support à la moitié de ma première moité de roman (non, ça ne fait pas un quart).
Radiohead, tu seras toujours mon ami.

Côté dessin, c'est évidemment beaucoup plus large, puisque la musique et les paroles interfèrent moins avec le processus créatif, qui est plus naturel, moins réfléchi. On trouve donc les mêmes choses qu'au-dessus, avec plus de choses bourrines : System of a Down, Metallica, At The Drive-In, les Pixies, Placebo, Nine Inch Nails, Ska P ou Noir Désir.
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede dark blood » 21 Nov 2006, 11:57

ça dépend de l'humeur mais en général des chose qui bougent bien... ou alors, du françois perusse (mais à ce moment là, je bosse plus vraiment).
Cat's in Mind ! ! !

"born to faire chier et pas encore morte!"
dark blood
Chat   Anthro

Dessinateur

Messagede Rimou » 21 Nov 2006, 12:56

Lone> Yey At the drive in :lol: je m'en écoute un en boucle ces derniers temps :wink: tu connais l'autre groupe du chanteur et du guitariste ? The Mars Volta ?
Rimou

Dessinateur

Messagede PanzarDragon » 21 Nov 2006, 13:17

FOUT TA CAGOULE!
I am enough of an artist to draw freely upon my imagination. Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited. Imagination encircles the world.
-Albert Einstein-
PanzarDragon

Sur la Furmap: panzardragon

Musicien

Messagede Reinard » 21 Nov 2006, 17:23

PanzarDragon a écrit:FOUT TA CAGOULE!

Pitié ... cette pitoyable carricature de rap qui se fout, par exemple, de la gueule de grand corp malade en ridiculisant sa musique ...

Enfin il en faut pour tous les gout ...

Sinon ya pigloo aussi :lol:
Je ne suis pas pour la légalisation du cannabis.
D'autant que moi, je peux en trouver facilement...
Reinard
Renard   Anthro

Sur la Furmap: Reinard

Dessinateur

Messagede LeSarthois » 21 Nov 2006, 17:39

dark blood a écrit:ça dépend de l'humeur mais en général des chose qui bougent bien... ou alors, du françois perusse (mais à ce moment là, je bosse plus vraiment).

- J'crois qu'on est perdus là
- Tu crois?
- Ouais, on devrait appeler a l'aide
- D'accord j'le fait : Au secours, v'nez nous chercher!
- C'pas très convaincant
- Attend j'vais être plus convaincant : Au s'cours, venez nous chercher, c'est gratuit!
[...]
- Comment on attire du gibier?
- En faisant des cris de gibier.
- Comme ça ? : shhhwwwaaaeuuh!
- C'est d'la porte qui grince que tu veut bouffer?

Désolé mais c'est mon préféré :lol: Comment tu veut bosser une seconde avec ça???
IN SOVIET RUSSIA YOU'RE WATCHING CEILING CAT ...

"Le furry c'est poilant Image"
Le vore caÿ bon, mangez-en!
LeSarthois
Ocelot  (comestible)   Anthro

Sur la Furmap: LeSarthois

Messagede Rimou » 21 Nov 2006, 17:55

J'avourais qu'entre grand corps malade et Pigloo... dans les 2 cas je mets des boules Quiés (copyright "mais-qui-çà-peut-bien-être-?")
Rimou

Dessinateur

Messagede Reinard » 21 Nov 2006, 17:57

Larry_Golade a écrit:
dark blood a écrit:ça dépend de l'humeur mais en général des chose qui bougent bien... ou alors, du françois perusse (mais à ce moment là, je bosse plus vraiment).

- J'crois qu'on est perdus là
- Tu crois?
- Ouais, on devrait appeler a l'aide
- D'accord j'le fait : Au secours, v'nez nous chercher!
- C'pas très convaincant
- Attend j'vais être plus convaincant : Au s'cours, venez nous chercher, c'est gratuit!
[...]
- Comment on attire du gibier?
- En faisant des cris de gibier.
- Comme ça ? : shhhwwwaaaeuuh!
- C'est d'la porte qui grince que tu veut bouffer?

Désolé mais c'est mon préféré :lol: Comment tu veut bosser une seconde avec ça???

Dans ton cas, je crois que la phrase de ma signature represente parfaitement ce que je suis en train de penser :wink:

Rimou a écrit:J'avourais qu'entre grand corps malade et Pigloo... dans les 2 cas je mets des boules Quiés

Argh !!! hérésié !!! on critique grand corp malade ! :lol:
Bon j'avoue c'est pas le genre de trucs qu'on ecoute le jour de son anniversaire mais bon , respect quand meme ...

Sinon pour pigloo je suis assez d'accord ( et pardon pour les fan de pigloo ) , avec un ami on a ecouté en boucle tout pigloo pendant plus d'une heure ... si il n'avait pas été là je crois que je me serai vraiment pendu ...
Je ne suis pas pour la légalisation du cannabis.
D'autant que moi, je peux en trouver facilement...
Reinard
Renard   Anthro

Sur la Furmap: Reinard

Dessinateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arts