Recherche l'avatar d'un des membres du forum...
Modérateurs: modérateurs, admins
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Il s'agit de l'avatar de Kinana... je suis quasi certaine!
Cat's in Mind ! ! !
"born to faire chier et pas encore morte!"
"born to faire chier et pas encore morte!"
-
dark blood - Chat Anthro
Dessinateur
oui cest lui (tro cool cette avartar^^)
sinon ca me fais penser e dois me faire un avartar un jour
sinon ca me fais penser e dois me faire un avartar un jour
I am enough of an artist to draw freely upon my imagination. Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited. Imagination encircles the world.
-Albert Einstein-
-Albert Einstein-
-
PanzarDragon - Messages: 1063
Sur la Furmap: panzardragon
Musicien
Qui me parle ?
Content qu'il te plaise ^^ si tu le veux en plus grand j'ai ca pour toi
http://clx.leapingtiger.org/map/pics/kinana.jpg

Content qu'il te plaise ^^ si tu le veux en plus grand j'ai ca pour toi
http://clx.leapingtiger.org/map/pics/kinana.jpg
-
Kin - Loup Anthro
Sur la Furmap: Kin Wolf
Au fait, qui est l'auteur de cet avatar !?
Ce serait peut-être intéressant de le savoir...

Ce serait peut-être intéressant de le savoir...
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
-
Lord Foxhole - Cerf Anthro
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
ah l'origine c une representation de nanaki mais qui a ete retoucher par c soin sur photoshop donc personaliser selon c desire voila ^^ .
-
tribalwolf - Loup Anthro
Bon je n'arrive pas a retrouver le dessin original, il était composés de traits pas trés droit pour l'original et une coloration a la va-vite au crayon de couleur, en faite j'ai repris en arrangeant tous les contours a la plume sous photoshop j'ai créer moi même la queue car l'original était celle d'un nanaki (rien avoir avec la queue d'un loup donc) et ensuite j'ai fait la colorisation, les contours du poitrail et sa colorisation sont de moi êgalement. J'ai juste repris les traits du contour en somme. Quelques heures de travail et me voila un avatar qui me collera pour bien longtemps jusqu'a ce que mon entrainement au dessin sois suffisant pour être exposable a mon gout ^^.
-
Kin - Loup Anthro
Surtout la petite canine qui remonte sur la droite
çà donne un air bien bourru au sourire, Chhaacré bondiou !

-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
pour l'histoire du sourire normalement ca represente un petit fur qui a fait une betise et qui sourire pour ne pas montrer ca faute c assez drole ^^ .
-
tribalwolf - Loup Anthro
On s'en fiche de ce qu'il a pu faire, si c'est une representation quelconque ou quelle-qu'elle soit de Nanaki (dit Red XIII) de FF VII c'est pardonné de toutes facon
ralala... Mon perso préféré de FF VII, (et qui m'a d'ailleurs arraché quelques pleurs au passages de Cosmo Canyon T_T enfin, disont, une fois passé l'impression qu'une materia tombait du ciel :p, nan c'est vrai les larmes de Seto faisait pas supra réaliste, j'ai du mettre 3 secondes a percuter
)

ralala... Mon perso préféré de FF VII, (et qui m'a d'ailleurs arraché quelques pleurs au passages de Cosmo Canyon T_T enfin, disont, une fois passé l'impression qu'une materia tombait du ciel :p, nan c'est vrai les larmes de Seto faisait pas supra réaliste, j'ai du mettre 3 secondes a percuter

-
Blizzard Joeius - Messages: 310
Raptros a écrit:hihihihih sa colle bien avec kin sa.....ques tu a encore fait !!!???
Bon anniversaire mon tonduuuuuuuuuuuuuuuuuuu
*saute sur le tas de poil sans poil*
Dsl pour le pourrissage de sujet

Heu sans vouloir vexer qui que ce soit, Nanaki et Kinana ne sont pas les mêmes heu...

"bestiole"
Même a la FF dés mon arrivé ont m'as appeler Nanaki, ca fou un sacré coup au moral X_X (un ami m'as appeler comme ca et c'est rester c'est pas ma faute si je lui fait penser son perso préféré de FF qui est mon perso préféré tout FF confondu tout de même) la prochaine fois je mord je vous préviens en beuglant Kin kin kinnnnnnnnnnnnnnn (en même temps vu mes canines qui ne sont pas toutes définitives je vais pas faire grand mal ^^'')
Oui oui je sors -------> | |
-
Kin - Loup Anthro
Blizzard Joeius a écrit:ralala... Mon perso préféré de FF VII, (et qui m'a d'ailleurs arraché quelques pleurs au passages de Cosmo Canyon T_T enfin, disont, une fois passé l'impression qu'une materia tombait du ciel :p, nan c'est vrai les larmes de Seto faisait pas supra réaliste, j'ai du mettre 3 secondes a percuter
)
Aaaa le passage le plus logique du jeu
héé ! j'ai des doux !
je peux pas?
a oui le scénario.
- Fenax
- Fennec
Nan... c'est vrai que j'y ai pensé (d'autant que juste avant j'ai "tué" le boss mort vivant avec un elixir, alors dans la même logique
)
Pour moi le moment encore plus logique c'est quand je me suis écrié : 'tain le salaud ! Tué Aéris par derrière, heureusement que j'ai la matéria "vie"... Mais qu'est ce que fait mon crétin de héros ?... il est pas en train de l'immerger Quand même ? il est pas SI con ?
A bah tiens... si...

Pour moi le moment encore plus logique c'est quand je me suis écrié : 'tain le salaud ! Tué Aéris par derrière, heureusement que j'ai la matéria "vie"... Mais qu'est ce que fait mon crétin de héros ?... il est pas en train de l'immerger Quand même ? il est pas SI con ?
A bah tiens... si...
-
Blizzard Joeius - Messages: 310
Kinana a écrit:Raptros a écrit:hihihihih sa colle bien avec kin sa.....ques tu a encore fait !!!???
Bon anniversaire mon tonduuuuuuuuuuuuuuuuuuu
*saute sur le tas de poil sans poil*
Dsl pour le pourrissage de sujet
![]()
merci Kin...c'est sympas ^^
"" t attrape au vol et te fait un enorme hugouille""
- Raptros
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2