Soirée fursuit Halloween à DisneylandParis

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Issarlk » 01 Nov 2006, 01:45

Alors, comment ça s'est passé cette soirée Halloween?
J.3.16
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede Vanilla » 01 Nov 2006, 04:58

trop trop trop bien
vivement l'année prochaine

des tas de gens que je connais pas a huguer, des fursuit a etreindre plusieurs tete que j'adooooooooooore ( rimou, tho, night,deo et bien d'autres)

des inconnus aussi , des gens pas furry hein de gens qui allait a eurodisney
/me en reve encore

Vivement l'année prochaine
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Vanilla
 (panda rousse)

Fursuiter

Messagede Grumpfbear » 01 Nov 2006, 10:04

oh la la la la... Une soirée de rêve. Timduru, encore toutes mes felicitations à la fois pour avoir organisé un evenement bien foutu qui c'est bien passé et surtout pour la magie d'avoir pu vous suivre. Un moment extraordinaire que je suis pas pret d'oublier. Vivement les photos !
Grumpfbear
Ours   Anthro

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Messagede lucky_stallion » 01 Nov 2006, 10:11

Les Mecs >

J'ai attendu avec Zelle et Dj_Ponyhard jusqu'à 2h du mat dans sa PUTAIN DE BAGNOLE.

Bizarement, tous les portables étaient éteints à ce moment là, ce qui m'étonne qu'a moitié.

Je suis vraiment TRES décus de ce genre de conneries, mais vraiment.

Bonne journée.
lucky_stallion

Messagede Grumpfbear » 01 Nov 2006, 10:22

ah putain, c'est pas cool. moi j'ai pas réussi à les trouver au point de rendez vous, vu que la place de l'entrée du parc à été remaniée et n'etait plus exactement celle de la photo indiquée. J'ai tourné 1h30 dans le parc en laissant mon numéro à TOUT les agents du parc disney en leur demandant de passer le message si il voyait un groupe de fourrure. Ca a été long mais ca a payé.

Visiblement, le groupe a été bloqué par la sécurité plus d'une heure à l'entrée. Ils etaient pas trop méfiants sur l'arrivée d'autant de fourrures.

Sinon, vous auriez du rentrer dans le parc au moins, vous auriez déja profité de l'ambiance à défaut de trouver les fourrures
Grumpfbear
Ours   Anthro

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Messagede lucky_stallion » 01 Nov 2006, 11:27

On s'est fait lourder sans avoir de billets, après s'être fait arnaquer de 30€ pour avoir esperé un billet à la sauvette.

On à attendu tout le monde bien sagement dans la voiture, jusqu'a ce qu'on se rende compte 1H après la fermeture des grilles que ca servirais manifestement a rien
lucky_stallion

Messagede Timduru » 01 Nov 2006, 12:04

lucky_stallion a écrit:On s'est fait lourder sans avoir de billets, après s'être fait arnaquer de 30€ pour avoir esperé un billet à la sauvette.

On à attendu tout le monde bien sagement dans la voiture, jusqu'a ce qu'on se rende compte 1H après la fermeture des grilles que ca servirais manifestement a rien

Ben j'avais bien indiqué qu'il fallait acheter les billets bien à l'avance,
je n'ai pas toutes les informations mais,
comment ça se fait que vous vous êtes retrouvés sans billets ?

Pour les téléphones, j'avais indiqué de me contacter en PM pour obtenir le
mien, Deoloup l'avait sur lui et aurait pu repondre,
j'ai eu des infos succintes sur vous qui n'arriviez pas à rentrer dans le parc, pendant que l'on rentrait, donc vous aviez bien réussi à joindre quelqu'un du groupe ?

Pourquoi n'êtes vous pas arrivés au point de rdv, même sans billet histoire de nous indiquer tout ça ?
pour aller du parking au point de rdv sur la place près de la gare il n'y a pas besoin de billet,
et on est resté bloqués au point de rdv un bon moment pour la sécurité.
On a du rentrer vers 9h30-10h ..
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Timduru » 01 Nov 2006, 12:12

Grumpfbear a écrit:oh la la la la... Une soirée de rêve. Timduru, encore toutes mes felicitations à la fois pour avoir organisé un evenement bien foutu qui c'est bien passé et surtout pour la magie d'avoir pu vous suivre. Un moment extraordinaire que je suis pas pret d'oublier. Vivement les photos !

Merci :)
content que ça ait plus à tout le monde,
tout s'est bien passé globalement, après quelques frayeurs de dernières minutes. et quelques aléas de tickets à priori ..
Un petit résumé plus tard quand j'aurai un peu plus de temps :)
La première photo de groupe partiel est dispo dans l'autre thread : :)
http://forum.francefurs.org/viewtopic.php?t=2235
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Deoloup » 01 Nov 2006, 13:56

Timduru a écrit:
lucky_stallion a écrit:On s'est fait lourder sans avoir de billets, après s'être fait arnaquer de 30€ pour avoir esperé un billet à la sauvette.

Ben j'avais bien indiqué qu'il fallait acheter les billets bien à l'avance,
je n'ai pas toutes les informations mais,
comment ça se fait que vous vous êtes retrouvés sans billets ?

Pour les téléphones, j'avais indiqué de me contacter en PM pour obtenir le
mien, Deoloup l'avait sur lui et aurait pu repondre,
j'ai eu des infos succintes sur vous qui n'arriviez pas à rentrer dans le parc, pendant que l'on rentrait, donc vous aviez bien réussi à joindre quelqu'un du groupe ?

Pourquoi n'êtes vous pas arrivés au point de rdv, même sans billet histoire de nous indiquer tout ça ?
pour aller du parking au point de rdv sur la place près de la gare il n'y a pas besoin de billet,
et on est resté bloqués au point de rdv un bon moment pour la sécurité.
On a du rentrer vers 9h30-10h ..

Je confirme, j'avais le portable de tim, qui n'a pas sonné, le mien non plus. Et pourtant je les ai regardé assez souvent histoire d'etre sur qu'on ne m'avais pas appelé.
Perso Night et moi on était a 6h45 au point de rendez vous, et il n'y avais personne. Après on a été au parking rejoindre Tim, et on est resté même plus d'1 heure devant l'entrée du parc.
(D'ailleurs j'ai vu Zelle a ce moment la.)

Puis pourquoi vous avez pas été au disney village? Y'a pas besoin de ticket pour rentrer..
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Vector » 01 Nov 2006, 14:09

Et ben, vous n'étiez pas encore rentrés à 21h30-22h00? :-o
Chapeau pour le courage d'attendre comme ça depuis 19h. :idea:

Sinon Tim, je crois qu'il y a un poney avec une batte de baseball qui te cherche depuis ce matin... :oops: :lol:
Vector
Crocodile
I believe I can fly

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Messagede Deoloup » 01 Nov 2006, 14:14

Jaspion a écrit:Et ben, vous n'étiez pas encore rentrés à 21h30-22h00? :-o
Chapeau pour le courage d'attendre comme ça depuis 19h. :idea:

Sinon Tim, je crois qu'il y a un poney avec une batte de baseball qui te cherche depuis ce matin... :oops: :lol:

Il faut etre patient si on veut avoir une chance de rentrer dans le parc.
On a discuté pas mal avec les gardes de la sécurité mine de rien.
-- Merci Tim, d'avoir commencé, et j'espere que ca t'as pas dérangé que je prenne la relève ;)

Donc non, on était quand meme repérable, a 20h30, on était au point de rendez vous.
D'ailleurs, on a même vu Zelle. Donc que personne ne dise qu'on y étais pas :).
Et d'ailleurs bravo un GrumphBear, pour avoir fait tant d'effort, pour nous trouver, maintenant, tu peux etre sur que tout le parc a ton numéro :P

Et merci a tout ceux qui était présent, et qui ont donné un fidèle coup de patte !
Woof !
Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Beast-moondog » 01 Nov 2006, 14:15

je comprend l'énervement de lucky et zelle mais c'est pas de chance le coup des billets... :s

mais pour ça ce n'était pas de la faute de tim ou de l'organisation... le groupe a été réellement coincé au moins une heure à poireauter au lieu de rdv à cause de la sécu qui comme l'an dernier nous a bient soulé...

sinon j'ai eu une frayeur quand j'ai su que les groupes rimou et tim étaient bloqués dans les bouchons.

mais tout c'est bien passé après, la soiré a été géniale pour moi et j'attend les photos avec impatience!

Beast.
Beast: "Je ne recherche pas le combat fratricide mais si tu recherches la guerre, tu goûteras au froid de mes griffes plantées dans ta gorge..."
Beast-moondog

Messagede PanzarDragon » 01 Nov 2006, 15:26

Bon par ou commencer je sais pas...
mon premier furmeet et mes impessions? Pour moi aussi c'etait un nuit de réve, tellement longtemps j'ai voulu passé un soirée comme et je suis vraiment content, je veut remerciée tim pour avoir tout organiser (un tache qui s'est averé pas facile), deo aussi pour la "gestion" de la soirée, big hug a penpen aussi de m'avoir heberger, et un GROS merci a tout le monde pour un tel acceuile, je me sentais vraiment chez moi et pour ca je peut vraiment pas vous remercié assez

donc encoe merci a tous et a l'eurofurence!

Panzar

clin d'oeil pour Rimou "l'effaceur": ta enlevé ce cravat j'espere? =^.^=
I am enough of an artist to draw freely upon my imagination. Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited. Imagination encircles the world.
-Albert Einstein-
PanzarDragon

Sur la Furmap: panzardragon

Musicien

Messagede Deoloup » 01 Nov 2006, 15:41

C'est surtout Tim qu'il faut remercier ;)
Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Timduru » 01 Nov 2006, 17:38

Deoloup a écrit:C'est surtout Tim qu'il faut remercier ;)

Merci :)
Un peu tout le monde qu'il faut remercier surtout aussi :)
sans toi et tous les autres ça aurait été quasi mission impossible sur le park.
On devient un groupe trop important pour que ça fonctionne sans tout le monde qui aide . :)
Et moi en fursuit, je suis plus limité pour coordonner tout ;)

Donc encore merci à tous :)
Que ce soit ceux qui prennent les photos, les videos, qui aident , portent les sacs, courrent à droite à gauche, transportent les gens, aident les fursuiters, etc.. :)
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Vidéaste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France