Sinon, Chibi, si je t'ai demande un dessin de moi en mousquetaire c'est pour Halloween

Modérateurs: modérateurs, admins
Loupy a écrit:Sinon, Chibi, si je t'ai demande un dessin de moi en mousquetaire c'est pour Halloween
Loupy a écrit:Tres mignon, mais c'est qui sur la gauche ?
Loupy a écrit:Sinon, Chibi, si je t'ai demande un dessin de moi en mousquetaire c'est pour Halloween
Lord Foxhole a écrit:Heu... Je pensais qu'ils étaient aisément reconnaissable...
Le petit loup sur la gauche est sensé être Loupy, et la petite renarde est la nièce d'Isabelle. Quant au grand chat, ben... Je suppose que tout le monde aura reconnu Rimou !![]()
Après la version "pirate", il te faut la version "mousquetaire" ? Tu traverses une période "Swashbuckler" ?
Rimou a écrit:Kioul kioul cette version coloréedis-moi tu as utilisé quoi pour la colo ?
penpen a écrit:par contre j'aimerais vraiment mettre le point sur l'idée du dessin qu'a commander timduru.
IL EST TRES BON !
moi z'aime bien ^^
Rimou a écrit:Lord> béh là par exemple je vois que sur certains traits noirs du dessin d'origine, ya un effet lissant d'une colo, ce qui fait po trop homogène, çà pourrait être génant si tu veux un travaille bien clean ^__^ première règle en coloration : ne jamais déborder et voir même ne jamais toucher les bords !Par contre l'utilisation de l'outil doigt (et/ou de la gomme) sur PC est clairement visible. Elle est super lisse et douce, à contrario du traitement couleur de ton original... peut-être devrais-tu tenter des encres et.ou peintures blanches ?
En tout cas, pour les aquarelles : bon courage
(remarques c'est juste parce qu'on m'a dit que c'est pas joyeu les premières fois)
penpen a écrit:y a un nom pour les fuirsuit partielle?
ca peut etre detourné ca comme reve que tu attend que yakeo enfile timduru
>> sort
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité