Xss a écrit:(HS : Rimoooouuuu, ton nouvel avataaaaaar! "bave")
*te tend un mouchoir* je le demanderais en image subliminale dans le prochain Disney

Modérateurs: modérateurs, admins
Xss a écrit:(HS : Rimoooouuuu, ton nouvel avataaaaaar! "bave")

Rimou a écrit:Xss a écrit:(HS : Rimoooouuuu, ton nouvel avataaaaaar! "bave")
*te tend un mouchoir* je le demanderais en image subliminale dans le prochain Disney

j'y penserais la prochaine fois j'espère 
Raptros a écrit:wooow tres beau vos avatar Rimou et Chacal
chuuuuuut on est en train de court-circuiter les furries du jour !

Rimou a écrit:Mercichuuuuuut on est en train de court-circuiter les furries du jour !
Donc Bernard et Bianca font partis de S.O.S. société... et euh voilà
petite erreur qui s'est glissée dans mes dossiers ^^'
Lone_Fox a écrit:Je ne trouve pas qu'il y ait de la propagande dans ce film.
D'abord, il est basé sur un vrai phénomène historique, celui de l'émigration des juifs d'Europe de l'Est à la fin du XIXe siècle - à ce titre, les scènes de progroms du début du film ne font pas franchement 'Disney', elles sont même carrément glauques.
Ensuite, c'est carrément le contraire du rêve américain qui est raconté dans le film : au lieu de trouver liberté et prospérité, le héros en chie des ronds de chapeau pour faire son trou, si j'ose dire.

, et apparu rapidement dans le film "Ident", ce qui lui amena l'acclamation des critiques et de nombreuses offres pour d'autres films d'Hollywood, qui furent refusés, "I decided to stay put in my damp hovel and starve, whilst acting in Avant-Garde student films about er.. starving in damp hovels and that."(J'ai décidé de rester dans mon taudis humide et de mourir de faim, en jouant dans des films d'étudiants avant gardistes a propos de euh... taudis humide et mourir de faim)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité