Mh, p'tit coup de pouce
Bahh..
J'suis pas une pro, mais j'en connais un p'tit rayon sur ca.
Alors, tu te plaint de ton lineart un peu trop raide et pixelisé sans beau contour qui ressort.
Ok, j'voit.
J'ai un peu bosser sur Photoshop CS depuis qu'une amie me l'as fait decouvrir (vers decembre quoi, pas trop longtemps)
Deja, faut savoir quel Photoshop tu as exactement ( CS serais assez bien, j'pourrais + t'aidé, vu que pour les autres versions j'les connais pas tellement, mais elle se ressemble a un peu toute).
Ton lineart fait assez Paint, sans belle qualité.
P'tet j'peux donner un conseil pour colo (assez compliqué pour le debut a comprendre)
Quand tu t'imprime bien ton dess au crayon, tu te l'ouvre bien sur PS et ensuite tu te fait bien un new calque.
Tu t'le fais avec le pinceau OU sois la plume (mais cela est plus compliqué mais on as un resultat + net

perso j'y fais pas)
La tablette est bien utilise, j'm'utilise une Wacom, avant j'avais une True (ps: c'est de la merde, laisser tomber, ca dur pas longtemps =_=')
Alors, j'en vient ensuite a la colo, y'en as qui utilise le pot.
Mais heu

Attention, le pot sur un autre calque j'espere? Sinon j'voit pas l'resultat sur le meme calque (on en revient au pixel après).
D'autres (comme pour ma technique mais + longues et barbantes) utilise le pinceau (encore une fois) pour remplir dans un autre calque les parties divers.
"Oui, mais tu peux pas, on voit plus le calque."
Bah y'a un moyen d'y faire par dessus le calque, dans les options de la case ou est marqué tout les calque, il y as "normal" comme mode.
Vous avez juste a la modifié en temps que Multiply (ceux qui ont la version anglaise, en french je sais pas trop xD)
Ensuite, tu doit avoir un pas mal resultat, mais bon
Bon courage pour tes prochains dess!
J'espere pas que j'ai été bete la d'sus ou HS =_='
Surtout que j'ai pû un peu t'aidé