Soirée fursuit Halloween à DisneylandParis
Modérateurs: modérateurs, admins
lucky_stallion a écrit:puis j'accompagnerais le poney du coup, il veux venir habillé
merci^^
bon, du coup, je vais devoir affronter mon destin... mais avec toute une tripotée de furries, ça passera bien mieux (vous verrez en temps et en heure):wink:
je viendrai en moto, mais sinon je pourrai prendre la voiture si il y a besoin... alors n'hésitez pas à me demander de faire le taxi!

"cheval = plus belle conquete de l'homme"... prrrt :/
et le poney dans tout ça?
... et quelle criniere ^^
et le poney dans tout ça?
... et quelle criniere ^^
-
dj_ponyhard - poney
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
Bluff, J'aurais aimé être de la partie, mais malheureusement je pense que je ne serais pas là. :/ En tout cas amusaient vous bien!
Je penserai à vous.

-
Yakeo - Wolf/Husky hybrid (Wolf-Fox) Anthro
Sur la Furmap: Yakeo-Wolf
Fursuiter, sur la DB: Yakeo https://twitter.com/Yakeo -->
hmm..la 31 plein semaine ca va etre cho...mais d'apres ce que jai vu de lannée dernier je vais faire leffort
mais un gros question, est ce que qqn peut me prendre de la gare le soir meme et ptit coin pour dormir apres?
desolé de demander autant mais je suis loin du région, je serais ters redevable.

desolé de demander autant mais je suis loin du région, je serais ters redevable.
I am enough of an artist to draw freely upon my imagination. Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited. Imagination encircles the world.
-Albert Einstein-
-Albert Einstein-
-
PanzarDragon - Messages: 1063
Sur la Furmap: panzardragon
Musicien
J'ai contacté ma soeur pour son appart' sur Reuil Malmaison et çà risque de pas être faisable... donc moi et Tho recherchons toujours vivement un ou des gentils furs qui auraient aussi une petite place sur leur sol pou y poser 2 corps usés (après Disney, plus de papattes ! Enfin je crois)
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
le jour d'apres est ferrié non?
@Rimou, je sens que taura raison pour les papattes
@Rimou, je sens que taura raison pour les papattes

I am enough of an artist to draw freely upon my imagination. Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited. Imagination encircles the world.
-Albert Einstein-
-Albert Einstein-
-
Musicien
1er Novembre = Toussaint = Jour Férié.
Rimou et Panzar: Surtout pour les gens qui seront en fursuit je suppose!
Rimou et Panzar: Surtout pour les gens qui seront en fursuit je suppose!
[Signature en cours de rédaction]
-
Tamara -
Tigre
(Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)
Anthro
Mraw? - Messages: 1320
Sur la Furmap: Tamara
Ecrivain
Rôliste
-
Dessinateur
cool ca on a le jour pour se recuperer^^
sinon il faut mettre au clair qui a besoin de logement (moi, Rimou et Tho pour le moment) et si person peut nous heberger il va falloir trouver un centre de jeunesse ou un truc dans la genre.
sinon il faut mettre au clair qui a besoin de logement (moi, Rimou et Tho pour le moment) et si person peut nous heberger il va falloir trouver un centre de jeunesse ou un truc dans la genre.
-Albert Einstein-
-Albert Einstein-
-
Musicien
Rimou a écrit:Tamara> c'est fûre, c'est fertain
Je dirais même pluche: f'est fertain, f'est fûr!

[Signature en cours de rédaction]
-
Tamara -
Tigre
(Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)
Anthro
Mraw? - Messages: 1320
Sur la Furmap: Tamara
Ecrivain
Rôliste
PanzarDragon a écrit:cool ca on a le jour pour se recuperer^^
C'est sure que rentrer directement le soir après Disney, c'est un coup à s'endormir au volant... au retour de la Japan Expo, monsieur Tho doit pas trop s'en souvenir, il dormait lui

'bergez-nous ! 'bergez-nous ! n'n'est pas des casses-cous ! On vit de trois soux ! On a pas de pous ! On est pas kakous ! Soyez pas taboos ! Panda et minou ! Et dragon itou ! 'bergez-bous ! 'bergez-nous ! On f'ra du ragoux ! On boira d'l'Anjou ! On f'ra calinou ! On s'ra avec vous ! Youhouuuuu ! 'bergez-nous ! 'bergez-nous ! On est pas des fous ! Libé on s'en fout ! Et même que Spirou ... çà rime avec clou. Siouplé miaou ! Une moquette c'est tout ! Pour poser not' mou ! N'aura plus d'genou ! Après chez Baloo !
Alors faites un geste : hébergez ces pestes.

-
Dessinateur
Rimou a écrit:(..)'bergez-nous ! 'bergez-nous ! n'n'est pas des casses-cous ! On vit de trois soux ! On a pas de pous ! On est pas kakous ! Soyez pas taboos ! Panda et minou ! Et dragon itou ! 'bergez-bous ! 'bergez-nous ! On f'ra du ragoux ! On boira d'l'Anjou ! On f'ra calinou ! On s'ra avec vous ! Youhouuuuu ! 'bergez-nous ! 'bergez-nous ! On est pas des fous ! Libé on s'en fout ! Et même que Spirou ... çà rime avec clou. Siouplé miaou ! Une moquette c'est tout ! Pour poser not' mou ! N'aura plus d'genou ! Après chez Baloo !
Alors faites un geste : hébergez ces pestes.(et non, je ne suis pas un ami à Nicolas S. et je ne fais pas de pub pour des opticiens)
Ouais, ce sera plutôt : "hébergez ces restes" !!!

Une partie des anglais va rester dans un hotel sur le parc, donc j'ai quelques places qui se libèrent potentiellement
(il me reste encore quelques confirmation à avoir ou non )
Mais ça se clarifie ;)
Encore 1-2 semaines et je pense que tout sera fixé, un peu de patience :)
(il me reste encore quelques confirmation à avoir ou non )
Mais ça se clarifie ;)
Encore 1-2 semaines et je pense que tout sera fixé, un peu de patience :)
-
Timduru -
Suricate
Anthro
A la retraite - Messages: 6210
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
Retourner vers Evènements en France