C'était vraiment super, trop court (même avec un jour en plus)

Maintenant, j'attends les effets de la dépression post-convention, qui vont pas tarder, je pense...
Allez.. messieurs-dames, maintenant, on veut les photos

Yippeee:)
Modérateurs: modérateurs, admins
Cookie a écrit:Maintenant, j'attends les effets de la dépression post-convention, qui vont pas tarder, je pense...
Cookie a écrit:L'année dernière ça m'a pris 3 mois pour me remettre.. Cette année sera bien pire, je pense...
Issarlk a écrit:Cookie a écrit:L'année dernière ça m'a pris 3 mois pour me remettre.. Cette année sera bien pire, je pense...
Amalthéa dit: Je suis bien soignée ici, Issarlk m'as déjà recollé la queue. Ne soit pas triste pour moi en tout cas.
Issarlk a écrit:Amalthéa dit: Je suis bien soignée ici, Issarlk m'as déjà recollé la queue. Ne soit pas triste pour moi en tout cas.
Cookie a écrit:Issarlk a écrit:Amalthéa dit: Je suis bien soignée ici, Issarlk m'as déjà recollé la queue. Ne soit pas triste pour moi en tout cas.
Zut je pensais plutôt que c'était la corne qui allait être la plus fragile...
Sorry.. j'espère que ça va aller....
Rimou a écrit:*
Fnif c'est finiou l'Eurofurou... fnif again... en plus j'ai oublié mon bagage qui contenait le DVD de Gideon 2006 dans le train... je vais pas le voir avant je ne sais combien de jours... fnif...
Retourner vers Evènements Internationaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité