Un très important sujet !

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Issarlk » 07 Mai 2004, 23:04

Lightfox a écrit:
Grey_wolf-XVII a écrit:Le sexe n'a pas pour but de perpétuer l'espèce : cela supposerait un but dans de la création aléatoire. Ce n'en est qu'une conséquence (et encore, la scissiparité marche itou).

Grey, je n'aime pas tes sophismes. Le concept de perpetuation de l'espèce est facil à comprendre pour un athé.

Hum, en quoi est-ce un sophisme ? Je ne le vois pas bien.

Grey_wolf-XVII a écrit:Inutil non plus de tomber dans le sempiternel débat pour savoir si Dieu existe ou non...à mon avis, chacun ici s'est déjà fait une opignon dont il n'a que peut de chance de sortir. En plus, sachant que Dieu n'approuve pas l'homosexualité, ça arrange tout le monde si il n'existe pas ;)

Rassure toi, Dieu est en fait homosexuelle. Je le sais, c'est vrai, cela m'as été révélé par elle même.
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede Grey_wolf-XVII » 07 Mai 2004, 23:10

Grey, je n'aime pas tes sophismes. Le concept de perpetuation de l'espèce est facil à comprendre pour un athé.

Ce n'est pas un sophisme : c'est du rationnalisme.

Elle est connue, celle-là . Je répondrais simplement que ne disposant d'aucune information suceptible de répondre à ta question, je n'en sais rien. Tout ce qu'on peut faire, c'est créer des hypothèses, et je ne mettrais pas le doigt dans l'engrenange d'un débat aussi futil.

"débat futil" = problème dérangeant qui donne des illogismes sur mes propres conceptions acore pire que le problème de la bibliothèque et de son catalogue.

En plus, sachant que Dieu n'approuve pas l'homosexualité, ça arrange tout le monde si il n'existe pas

Tu sais, ayena plein des dieux.
"On défends une idée avec des arguments et uniquement avec des arguments."
Ozone Griffox, dans une démonstration brillante d'ironie.
Grey_wolf-XVII

Messagede Lightfox » 07 Mai 2004, 23:28

Grey dit que le sexe n'a pas pour but la perpetuation de l'espèce, mais que la perpetuation de l'espèce est la conséquence du sexe. Cette affirmation n'apporte rien, et l'utilisation de l'exptression "création aléatoire" tente d'embrouiller l'esprit. Grey n'est qu'un fumiste :D
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Messagede Grey_wolf-XVII » 07 Mai 2004, 23:47

Grey dit que le sexe n'a pas pour but la perpetuation de l'espèce, mais que la perpetuation de l'espèce est la conséquence du sexe. Cette affirmation n'apporte rien, et l'utilisation de l'exptression "création aléatoire" tente d'embrouiller l'esprit. Grey n'est qu'un fumiste

Mais non : je clarifie. Sinon, cela prétait à confusion! (en fait non : tout le monde s'en fout. C'était pour te taquiner)
Grey_wolf-XVII

Messagede Invité » 25 Mai 2004, 09:16

Lightfox a écrit:En plus, sachant que Dieu n'approuve pas l'homosexualité, ça arrange tout le monde si il n'existe pas ;)

Après vérification (oui, j'ai quand même acheté une Bible), il semble bien que celà soit vrais. C'est précisé dans l'Ancien Testament (le Lévitique, si je me souviens bien). Mais il y a aussi plein d'autres interdits, concernant entre autres la vision de la nudité et la bestialité (si ! si !).
Tiens !? Dès lors, comment concilier le fait d'être croyant et furry gay, amateur d'images yiffy !? :oops:
Bah, je suis sûrement le 1001e bozo à poser cette question, mais... :wink:
Invité

Messagede Grey_wolf-XVII » 25 Mai 2004, 09:26

Après vérification (oui, j'ai quand même acheté une Bible), il semble bien que celà soit vrais. C'est précisé dans l'Ancien Testament (le Lévitique, si je me souviens bien). Mais il y a aussi plein d'autres interdits, concernant entre autres la vision de la nudité et la bestialité (si ! si !).

Saviez-vous que si on vous coupe les couilles ou la bite, vous ne pouvez pas aller au paradis?

Deutéronome, chapitre 23, 1 :

"Celui dont les testicules ont été écrasés ou l'urètre coupé n'entrera point dans l'assemblée de l'Éternel. "

Prenez en soin!
Grey_wolf-XVII

Messagede Lone_Fox » 25 Mai 2004, 09:28

Anonymous a écrit:
Lightfox a écrit:En plus, sachant que Dieu n'approuve pas l'homosexualité, ça arrange tout le monde si il n'existe pas ;)

Tiens !? Dès lors, comment concilier le fait d'être croyant et furry gay, amateur d'images yiffy !? :oops:
Bah, je suis sûrement le 1001e bozo à poser cette question, mais... :wink:

Il ne faut pas trop s'emballer, mon anonyme ami ; le Livre de Lévitique contient les passages les plus notoirement arriérés et intolérants de la Bible ; par exemple celui qui interdit de manger des moules ("Tu ne mangeras pas ce qui sort de la mer et n'a point d'écailles", en bon Belge, Lightfox ne doit pas respecter celui-là :P ). Avec bien sûr d'autres passages des plus amusants, comme ceux qui autorisent et encouragent l'esclavage, le meurtre et le rôle subalterne de la femme.
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Grey_wolf-XVII » 25 Mai 2004, 09:30

Il ne faut pas trop s'emballer, mon anonyme ami ; le Livre de Lévitique contient les passages les plus notoirement arriérés et intolérants de la Bible

Oui. Les autres livres contiennent généralement juste des traces d'intolérance noyés dans du massacre.

Avec bien sûr d'autres passages des plus amusants, comme ceux qui autorisent et encouragent l'esclavage, le meurtre et le rôle subalterne de la femme.

Saviez-vous qu'il faut également lapider les victimes de viol? C'est un modèle de moralité.
Grey_wolf-XVII

Messagede Lord Foxhole » 25 Mai 2004, 09:40

Lone_Fox a écrit:Il ne faut pas trop s'emballer, mon anonyme ami ;

Huhuhu ! L'anonyme ami, c'est moi. En fait, j'avais oublié de me connecter. Suis-je distrait !

Lone_Fox a écrit:le Livre de Lévitique contient les passages les plus notoirement arriérés et intolérants de la Bible ; par exemple celui qui interdit de manger des moules ("Tu ne mangeras pas ce qui sort de la mer et n'a point d'écailles", en bon Belge, Lightfox ne doit pas respecter celui-là :P ). Avec bien sûr d'autres passages des plus amusants, comme ceux qui autorisent et encouragent l'esclavage, le meurtre et le rôle subalterne de la femme.

Je découvre tout juste le texte (oui, je suis un très mauvais chrétien). C'est vrais que, outre certains aspects répétitifs, l'Ancien Testament est rempli d'interdits qui paraissent plutôt surprenants... Quant au côté arrieré, je crois qu'il faut se souvenir qu'il s'agit d'un truc datant d'au moins... Pfoulàlà, 3000 ou 4000 ans ? Wolfinou est sûrement plus au courant que moi à ce sujet.
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Lone_Fox » 25 Mai 2004, 09:58

Saviez-vous qu'il faut également lapider les victimes de viol? C'est un modèle de moralité.

Grandiose ! Les chrétiens font dans le social aussi.

"Celui dont les testicules ont été écrasés ou l'urètre coupé n'entrera point dans l'assemblée de l'Éternel. "

Cela signifie donc que l'enfer vibrera au son des tubes de Michael Jackson !

Enfin, ne soyons pas négatifs, l'Eglise évolue : l'homosexualité n'est plus passible de la peine de mort mais est seulement considérée comme une "maladie selon les bulles du pape. Ce qui n'est pas si mal comparé par exemple à l'Arabie Saoudite, ami de l'Amérique et du monde libre dans la guerre contre le terrorisme et pour l'établissement de la démocratie mondiale, ou les homosexuels sont décapités en public.
Lone_Fox

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Lord Foxhole » 25 Mai 2004, 10:14

Lone_Fox a écrit:Enfin, ne soyons pas négatifs, l'Eglise évolue : l'homosexualité n'est plus passible de la peine de mort mais est seulement considérée comme une "maladie selon les bulles du pape. Ce qui n'est pas si mal comparé par exemple à l'Arabie Saoudite, ami de l'Amérique et du monde libre dans la guerre contre le terrorisme et pour l'établissement de la démocratie mondiale, ou les homosexuels sont décapités en public.

Moui, sans doute... Mais ne confondons pas : les Arabes sont musulmans, et pas chrétiens. Dès lors, leur égarement est pardonnable.
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Grey_wolf-XVII » 25 Mai 2004, 10:29

Moui, sans doute... Mais ne confondons pas : les Arabes sont musulmans, et pas chrétiens. Dès lors, leur égarement est pardonnable.

Sur un forum chrétien amerloque, on a traité l'Islam de "nazisme du 20eme siècle"

Quelqu'un aurait-il des informations sur le nazisme du 19eme siècle? Ou de l'antiquité, à la limite
Grey_wolf-XVII

Messagede Lone_Fox » 25 Mai 2004, 10:39

Grey_wolf-XVII a écrit:

Sur un forum chrétien amerloque, on a traité l'Islam de "nazisme du 20eme siècle"

Quelqu'un aurait-il des informations sur le nazisme du 19eme siècle? Ou de l'antiquité, à la limite

Il voulait probablement parler de "Nazisme du XXIe si²ecle".
Mais au fait, qu'est-ce que tu fais là Grey ? Tu n'es pas censé être en cours ?
Lone_Fox

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Grey_wolf-XVII » 25 Mai 2004, 10:40

Je remercie les lois sur la grève, et le corps enseignant.
Grey_wolf-XVII

Messagede Lone_Fox » 25 Mai 2004, 10:45

C'est bien ce que je me disais, il y a bien une grève des enseignants aujourd'hui, 25 mai. Et tu es levé à 10h ? Chapeau !
Lone_Fox

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales