de timinou » 24 Juil 2006, 19:13
je comprend ce que tu veux dire jaspion, mais effectivement il n'y a pas vraiment de solution, ou alors si profiter de l'existances des drogues pour faire des trip mystiques ou tu pourra peut-être rencontrer ton alter ego furry.
et sinon, bha tu te sera peut-être amusé avant de finir sous un pont mort d'une overdose, ca peut valoir le coup.
sinon pour rejoindre en partie l'avis d'aoikitsune, j'assimile mon alter ego furry a moi même, il a ma propre personnalité et n'a de different de moi que l'apparence qui est celle de mon animal totem. Reste la tentation de, non pas rencontrer, mais devenir son propre alter égo.
il y a deja pas quelques personnes qui se sont servit du body art pour cà (sans forcement être furry) de tête une y a lizardman, stalking cat et deux ou trois autres dont je ne me souviens plus du nom... la comparaison est particulierement vraie dans le cas de stalking cat qui modifie son corps afin de suivre la culture de ses ancètres amerindiens.
j'avoue être passionné de body art et tenté par certaines modif extremes, mais sans aller jusqu'a modifier tout ce qui peut l'être comme ceux cité precèdement, a savoir que je trouve que stalking cat n'est pas tres beau esthetiquement parlant.
j'ai déja un tatouage representant un tigre, je compte en faire un second qui representera un jaguar (deux en fait, mais jvais pas détailler), un piercing en projet encore vague, mais celui qu'on peut qualifier d'"extreme" c'est que je pense me refaire la dentition sur le model d'une machoire de jaguar.
ce reste dissimulable, et ca permet de se rapprocher un peu de son "avatar".
"quand le dernier arbre sera abattu,
le dernier fleuve intoxiqué,
le dernier poisson tué,
alors seulement vous comprendrez que l'argent ne se mange pas"
,,,^..^,,, '][' - ][ - ]|v|[ - ][ - ]\[ - [ ] - [_] ,,,^..^,,,