La Lionne a écrit:Cependant, marcher dans une crotte de chien doit procurer le meme genre de frisson, non?
A peu de chose près... sauf qu'en marchant dans une crotte de chien (même très grosse), tu as beaucoup moins de chance d'y laisser ta basket
Modérateurs: modérateurs, admins
La Lionne a écrit:Cependant, marcher dans une crotte de chien doit procurer le meme genre de frisson, non?
Lord Foxhole a écrit:La Lionne a écrit:Cependant, marcher dans une crotte de chien doit procurer le meme genre de frisson, non?
A peu de chose près... sauf qu'en marchant dans une crotte de chien (même très grosse), tu as beaucoup moins de chance d'y laisser ta basket
La Lionne a écrit:Pour en revenir au sujet, Ouragan, j'avais propose d'enrichir le vocabulaire furry et, en particulier yiff, avec des termes empruntes a l'elevage et, a la taxidermie.
La Lionne a écrit:Mais cette tentavive, bien intentionnee de ma part, n'avait rencontre qu'un enthousiasme modere. Maintenant, apres mure reflexion, pourquoi ne pas emprunter des termes culinaires, en relation avec la consommation de chair animale? Par exemple, pour l'invitation au coit, dire: "Passez-moi a la casserole." ou "Farcissez-moi." "Faites-moi sauter au beurre." est aussi une possibilite.
Lord Foxhole a écrit:La Lionne a écrit:Pour en revenir au sujet, Ouragan, j'avais propose d'enrichir le vocabulaire furry et, en particulier yiff, avec des termes empruntes a l'elevage et, a la taxidermie.
Avec des termes tels que fourrage ?
Lord Foxhole a écrit:Quelle idée succulente. Mais, comme beaucoup de nos amis à poils sont végétariens, les métaphores seront certainement plus en rapports avec les fruits et légumes... Ou reviendront régulièrement bananes, carottes, poireaux, melons et autres abricots bien juteux... Sans oublier les apports de crême fraîches. Ah, je vous livre d'amblée ma spécialité : la raie fourrée à la courge.
La Lionne a écrit:J'avais pense a "brouter".
La Lionne a écrit:C'est curieux, il m'avait, au contraire, semble que beaucoup de furs mangent de la viande...
La Lionne a écrit:"Faites-moi sauter au beurre." est aussi une possibilite.
Kemo a écrit:La Lionne a écrit:"Faites-moi sauter au beurre." est aussi une possibilite.
Hum... On a déjà du se croiser quelque part...
Kemo a écrit:Je suis tombé sur une émission de "bon apptit bien sûr" et j'y ai vu durant toute la rcette un nombre effroyable d'allusions...
"vous êtes plutôt beurre ou plutôt huille ?"
"c'est une courgette de belle taille"
"quand elle est chaude vous la retournez"
et j'en passe et des meilleures....
Ouragan a écrit::shock: Comme il est partit en vrille mon sujet....
Ouragan a écrit:Enfin je suis quand même content de voir que vous avez une sacrée imagination!
A quand un livre de recette????
Lord Foxhole a écrit:Oui, c'est une idée. Et ça s'intitulera Les 1001 bonnes recettes de Tante Akule
Lord Foxhole a écrit:Come tu le constates, ce n'est pas avec des sujets de réflexion philosophique qu'il faut venir ici, mais plutôt avec des trucs visant en dessous du nombril !
Lord Foxhole a écrit:Personnellement, je suis omnivore... Ce qui prouve que je suis vraiment un cerf dégénéré ! Le peu de Furs que j'ai rencontré In The Real Life me semblaient plutôt de tendance végétarienne (l'un d'entre eux le clamait haut et fort en tous cas). Je suis peut-être tombés sur des exceptions...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité