Oui, il a un look très classique...
Mais quand on regarde les différents modèles de ces engins, IRL, on contaste assez peu d'évolution dans les formes au cours des 50 dernières années, alors...

Modérateurs: modérateurs, admins
Lord Foxhole a écrit:Bon, un peu plus sérieux que mon nounours bionique, voici un véhicule léger de reconnaissance...
Oui, il a un look très classique...
Mais quand on regarde les différents modèles de ces engins, IRL, on contaste assez peu d'évolution dans les formes au cours des 50 dernières années, alors...![]()
Madox a écrit:0.o Je ne savais pas que tu étais aussi bon mecha-designer, Lord, décidément, tu me réserveras toujours de bonnes surprises... Tiens, c'est marrant, ça me fait beaucoup penser à un AMX10 ton char, il doit justement avoir plus ou moins les mêmes propriétés...
Lord Foxhole a écrit:En ce qui concerne les engins de reconnaissance, c'est vrais que les français et les britanniques sont ceux que j'apprécie le plus... Sinon, y avait bien ceux de la Wehrmacht en 39-45 qui étaient très intéressants, mais bon...
Deoloup a écrit:Pour en avoir vu en vrai (et en marche s'il vous plait), c'est clair qu'ils sont très intéréssants, de tout points de vue
Deoloup a écrit:Par contre j'en ai vu un, lors du D-DAY dernier, à la batterie de Crisbecq (Normandie), lors d'une reconstituion US/Allemand 39-45. Mais j'ignore d'où il venait.
C'était quand même assez impréssionnant ! De plus il me semble qu'il ne doit plus y en avoir beaucoup en état de marche a l'heure actuelle.
Xss a écrit:J'aime bien le design du char...Assez étrange...Futuriste/retro/grosses-roues-jouet-pour-enfant : c'est original, c'est cool! .
Lord Foxhole a écrit:Bon, bonne nouvelle (pour moi) :
Lord Foxhole a un nouveau scanner !
... Et, en plus, il fonctionne nettement mieux que l'ancien !
Donc, je vais pouvoir continuer a vous emm...poisonner avec mes dessins débiles !![]()
Et, pour commencer, voici deux nouveaux engins légers, dessinés depuis un certain temps (et que j'étais obligé de garder en réserve)![]()
http://lord-foxhole.francefurs.org/dirl ... ghtV_1.JPG
http://lord-foxhole.francefurs.org/dirl ... ghtV_2.JPG
Bon d'accord, ils sont pas très blindés, mais ils sont rapides, rapides !!! Pffouuuu !!!
Pr. Théodose a écrit:Pour completer les dessins de Lord Foxhole, je pense qu'il est intéressant de se pencher sur certains concepts de vehicules tombés dans les ténèbres de l'histoire. (...)
Pr. Théodose a écrit:Pour completer les dessins de Lord Foxhole, je pense qu'il est intéressant de se pencher sur certains concepts de vehicules tombés dans les ténèbres de l'histoire.
Comme l'aérosled, engin à patins propulsé par hélice
Corrsk a écrit:Mdr, génial, je prend.
Le fanion derrière la première ca fait très vélo de mome (de film) américain. Ou voiture télé-guidé allez savoir
GM-01 a écrit:Bonjour, ici la Gm-Team
Le groupe "Scientifiques" est désormais jouable.
Le Scientifique est surtout un personnage de Support. Aidant de diverses manières son équipe sur le terrain: En analysant les artefacts, en soignant n'importe quel blessure même grave, ou en connaissant tout de la nature.
Malheureusement leurs capacité de combat sont réduit.
Les "Artefacts" sont également d'actualités.
Ils permettront de se créer un personnage unique avec des compétences ultimes (Comme une attaque final). Pour le moment il n'y à que peu de descriptions sur les Artefacts dans l'Encyclopédie. Cela se fera petit à petit.
Voila,
Bonne journée.
Lord Foxhole a écrit:Paraît qu'ils ont l'un des derniers KoenigsTiger en état de fonctionnement ! Bon, d'accord, c'est pas vraiment un engin de reconnaissance, hein...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité