J'ai très envie de RP anthro en ce moment, je suis sur Vagrant mais c'est anglophone.. Peut être que je vais venir quand même.

Modérateurs: modérateurs, admins
Tamara a écrit:Hypérion et la Chute d'Hypérion sont des romans excellents! J'ai els quatres tomes, et je les relis souvent. Les IAs otn quand même quelques composants physiques, et son vulnérable,s même si le stratagéme mis en oeuvre par la Présidente Gladstone est des plus tordus! ^^
Aloïs a écrit:(Comme l'a dit quelqu'un, ça me rappelle aussi pas mal Titan AE.)
Corrsk a écrit:Aloïs a écrit:(Comme l'a dit quelqu'un, ça me rappelle aussi pas mal Titan AE.)
Pourtant je m'en suis pas du tout inspirer. Et pour cause: je connais pas.
Tamara a écrit:Hypérion et la Chute d'Hypérion sont des romans excellents! J'ai els quatres tomes, et je les relis souvent. Les IAs otn quand même quelques composants physiques, et son vulnérable,s même si le stratagéme mis en oeuvre par la Présidente Gladstone est des plus tordus! ^^
Lone_Fox a écrit:Enfin, tout cela me fait penser que je dois faire un dessin du Gritche un de ces quatre.
Lord Foxhole a écrit:Si j'ai le temps, je dessinerai bien quelques projets d'armures, tiens...
Et puis, ça devrait intéresser Madox, aussi... Il aime ce genre de trucs d'après ce que j'ai compris.
Madox a écrit:Lord Foxhole a écrit:Si j'ai le temps, je dessinerai bien quelques projets d'armures, tiens...
Et puis, ça devrait intéresser Madox, aussi... Il aime ce genre de trucs d'après ce que j'ai compris.
C'est le moins que l'on puisse dire, oui... Des armures lourdes ? J'en ai dessiné des TONNES déjà, depuis celles ressemblant à des armures de chevalier jusqu'à des chars sur pattes à la Madox, en passant par des armures à la Kerberos (Jin-Roh pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le même univers) ou à la Appleseed/Black Magic...
Madox a écrit:Tamara a écrit:Hypérion et la Chute d'Hypérion sont des romans excellents! J'ai els quatres tomes, et je les relis souvent. Les IAs otn quand même quelques composants physiques, et son vulnérable,s même si le stratagéme mis en oeuvre par la Présidente Gladstone est des plus tordus! ^^
Oui, d'ailleurs, entre eux, ils ont bel et bien la possibilité de se détruire - C'est juste une question de savoir comment, et de le pouvoir...Lone_Fox a écrit:Enfin, tout cela me fait penser que je dois faire un dessin du Gritche un de ces quatre.
Mmmmh... Intéressant, j'ai déjà mon idée à ce sujet, curieux de voir ta version...
Flin a écrit:Corrsk a écrit:Aloïs a écrit:(Comme l'a dit quelqu'un, ça me rappelle aussi pas mal Titan AE.)
Pourtant je m'en suis pas du tout inspirer. Et pour cause: je connais pas.
Ben regardes le, juste par curiosité, et tu vas voir que tu retrouvera enormement de choses par rapport a ton scenario...
Et donc, forcement, tous ceux qui l'on vu te ferront la même remarque vu la très forte similitude (sur plusieurs point en plus) entre les deux.
Alors le problème c'est que tu risques surtout de plus passer pour un "sale copieur" que pour quelqu'un ayant beaucoup d'imagination...
penpen a écrit:planete bob...
un nom pareil, ca s'invente qu'apres avoir legerement abuser de certains produits
Corrsk a écrit:penpen a écrit:planete bob...
un nom pareil, ca s'invente qu'apres avoir legerement abuser de certains produits
La prochaine planète de FT je l'appellerais la Bubule.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité