bahh! ... que dire, c'était bien sympa cette rencontre !
c'est vrai que j'ai pas été très actif, et pas parlé à tout le monde... peut être que c'est parce que c'est la 1ere fois ... dommage! je ferait mieux la prochaine fois ! faut dire, j'était pas au meilleur de ma forme non plus :/ (crevé)
Si jamais j'ai l'occasion de revenir une autre fois, je m'en priverai pas, même si Nantes <-> Paris ça fait un peu loin...
En tout cas merci à ceux qui ont organisé cette rencontre,et grand merci a Dj ponyhard de m'avoir enmmené ^-^
désolé à tamara qui n'a pas peu être présent à cause de sa voiture, comme quoi, on peux pas toujours faire confiance à la technologie ! (c'est aussi valable pour le GPS, qui nous a fait passer par rennes pour aller à paris, super.)
pour ce qui est du resto, c'était excellent et pas cher, un bon choix, sympa quoi !
sinon, vu que j'était la avec mon camescope, voila ma vidéo, elle dure a peu près 17 min (et oui, c'est pas bien long...)
http://jcouturon.free.fr/Divers/Videos/ ... in2006.wmv
rigolez pas ! je film mal et j'assume! (notez que j'aime bien filmer les pieds et le sol...)
Les photos, c'est lucky stallion qui s'en est chargé.
Ah oui, derniere chose, si jamais quelq'un a un FTP correct (pas un free quoi) où héberger la vidéo, ce serait pas mal, télécharger à 20 ko/s c'est drôle pour personne