Ca m'rappelle mon exposé sur Torquemada

Modérateurs: modérateurs, admins
Pr. Théodose a écrit:Suite et fin de ce projet.(...)
Bref, tout s'est très bien passé.
Pr. Théodose a écrit:Je me retrouve juste avec 25 exemplaires du document de départ (la prof a fait des photocopies pour les personnes surnuméraires) que je compte bien déposer dans le bac à 20 Minutes en partant au travail demain...
Pr. Théodose a écrit:- Madox : heureusement que tu m'y fais penser, j'étais en train d'archiver l'exposé et j'avais supprimé le doc de départ de mon disque dur, mais il est encore dans ma clé USB. Si tu as OpenOffice, je peux te l'envoyer dès ce soir.
Pr. Théodose a écrit:- Madox : heureusement que tu m'y fais penser, j'étais en train d'archiver l'exposé et j'avais supprimé le doc de départ de mon disque dur, mais il est encore dans ma clé USB. Si tu as OpenOffice, je peux te l'envoyer dès ce soir.
Madox a écrit:Tiens, je connaissais pas ça... C'est comme du Office ??? Envoie toujours, on verra bien... ^^
Pr. Théodose a écrit:Dernier mise à jour sur ce sujet :
J'ai profité de la séance d'anglais aujourd'hui pour effectuer un complément sur mon exposé, avec notamment des photos de la FF3 et des dessins de Madox et Rimou.(...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité