Sortie, Parc Asterix Picardie

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Lord Foxhole » 16 Avr 2004, 21:15

Grey_wolf-XVII a écrit:Sous les dehors bourrus d'un gros con, je suis un gros con. Mais je n'en souffre pas ":0)

Ha là là là ! Ash va dire que l'on détourne le sujet du thread, mais...
Parfois, PARFOIS... Je me dis que Grey Wolf joue vraiment mal son rôle de cynique bourru :!:
Un véritable cynique, effronté et sardonique ne dit pas ce genre de chose : il se contente de se taire (ou de ricaner sous cape, c'est mieux) !
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Lone_Fox » 16 Avr 2004, 23:52

Ouragan a écrit:Euh... Question à ceux qui sont du coin: y'a des hotels pas cher dans le coin? Parce que si je fais le déplacement je pense que je resterai vendredi samedi dimanche (quite à faire des bornes :) ).

Merci d'avance.

Ouragan, loin, mais pas si loin que ça en fait!

A l'hôtel ? Mais tu n'y penses pas ! Tu peux plutôt profiter de la bonne vieille hospitalité furry, celle qui permet de traverser les Etats-Unis ou l'Europe dans la largeur en logeant gratos, du moment que tu n'as pas peur des hôtes bizarres et asociaux, de l'odeur de renfermé, des peluches trouées suspectes et des réveils à l'aube par un fursuiter. Si mes problèmes de logement sont résolus d'ici la date fixée, comme prévu, je devrais pouvoir t'accueillir.
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Ouragan » 16 Avr 2004, 23:55

Alors ça, c'est vraiment super sympa!!! Je sais pas quoi dire.... :?

MERCI!!!! :D

Ouragan :wink:
Ouragan
Cheval  (Clydesdale)   Anthro

Rôliste

Messagede Lone_Fox » 17 Avr 2004, 00:00

Pas besoin de dire autre chose :)
Rien n'est encore sûr, mais a priori je devrais pouvoir te trouver une place.
Lone_Fox

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Lord Foxhole » 17 Avr 2004, 00:07

Lone_Fox a écrit:du moment que tu n'as pas peur des hôtes bizarres et asociaux, de l'odeur de renfermé, des peluches trouées suspectes et des réveils à l'aube par un fursuiter.

Heeeeuuuu ! :o
Je ne sais pas, mais... Moi, à la place d'Ouragan, je me méfierai un peu quand même !
La description a l'air trop authentique pour avoir été inventée de toutes pièces ! :lol:
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Dessinateur

Messagede Timduru » 17 Avr 2004, 00:17

oui, ca a l'air d'etre du vecu tout ca ;)

quoique , se faire reveiller par un fursuiter en france ? c'est pas credible ca ;))))
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Lone_Fox » 17 Avr 2004, 00:23

Bien vu ! Il y a effectivement du vécu dans la description...
Il y a deux ans, je voyageais en Amérique du Nord, un furry de Winnipeg a gentiment appelé un de ses amis de Minneapolis, qui se trouvait sur mon chemin, pour me loger... Le gars et sa femme étaient très sympathiques, jolie collection de peluches, mais je n'ai pas pensé à vérifier si elles étaient trouées.
Par contre, par contre... J'ai eu droit au réveil à 5h30 du matin nez-à-truffe avec un fursuit de husky.

Depuis, ma vie n'a plus jamais été la même.
Lone_Fox

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Lord Foxhole » 17 Avr 2004, 00:27

Holà ! Attend un peu...
Lone_Fox a écrit:Par contre, par contre... J'ai eu droit au réveil à 5h30 du matin nez-à-truffe avec un fursuit de husky.

Depuis, ma vie n'a plus jamais été la même.

Entre le moment du réveil et la conclusion, il y a un trou dans ton histoire ! Tu ne nous dis pas tout là :!:
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Dessinateur

Messagede Lone_Fox » 17 Avr 2004, 00:37

Je précise qu'à l'époque j'étais jeune, innocent et hétérosexuel (et surtout fatigué). :lol:
Lone_Fox

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Lord Foxhole » 17 Avr 2004, 00:47

Lone_Fox a écrit:Je précise qu'à l'époque j'étais jeune, innocent et hétérosexuel (et surtout fatigué). :lol:

Sous-entendu : après cette expérience, j'étais moins innocent et moins hétéro :?: (encore que... Tu disais que le gentil monsieur était marié).
Enfin, voilà bien le genre d'histoire qui va certainement inciter plus d'un à se faire héberger par des furries, tiens !!! :P
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Dessinateur

Messagede Ouragan » 17 Avr 2004, 08:31

...du moment que tu n'as pas peur des hôtes bizarres et asociaux, de l'odeur de renfermé, des peluches trouées suspectes et des réveils à l'aube par un fursuiter.

Non, franchement, ça ne me fait pas peur ce genre de chose! :) Il en faut un peu plus pour m'effrayer! ;)

Ouragan!
Ouragan
Cheval  (Clydesdale)   Anthro

Rôliste

Messagede Lone_Fox » 17 Avr 2004, 12:38

Ouragan a écrit:
...du moment que tu n'as pas peur des hôtes bizarres et asociaux, de l'odeur de renfermé, des peluches trouées suspectes et des réveils à l'aube par un fursuiter.

Non, franchement, ça ne me fait pas peur ce genre de chose! :) Il en faut un peu plus pour m'effrayer! ;)

Ouragan!

Parfait ! Chez moi tu auras juste à faire attention aux bouteilles vides et à supporter mes ronflements. :wink:

Sous-entendu : après cette expérience, j'étais moins innocent et moins hétéro (encore que... Tu disais que le gentil monsieur était marié).
Enfin, voilà bien le genre d'histoire qui va certainement inciter plus d'un à se faire héberger par des furries, tiens !!!

Foxhole, tu ne vas quand même pas me forcer à révéler tous les détails scabreux de la découverte de mes penchants homosexuels, je les garde pour mon autobiographie à scandale (demande à Loupy, de ce côté-là j'ai plein d'histoires sympa et traumatisantes à raconter :lol: ) ?
Lone_Fox

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Lord Foxhole » 17 Avr 2004, 15:49

Lone_Fox a écrit:Parfait ! Chez moi tu auras juste à faire attention aux bouteilles vides et à supporter mes ronflements. :wink:

Oh, si tu fais boire à Ouragan le genre de truc que je t'ai déjà vu absorber, il ne bougera pas et n'entendra rien de la nuit, c'est sûr... :silly:

Lone_Fox a écrit:Foxhole, tu ne vas quand même pas me forcer à révéler tous les détails scabreux de la découverte de mes penchants homosexuels, je les garde pour mon autobiographie à scandale (demande à Loupy, de ce côté-là j'ai plein d'histoires sympa et traumatisantes à raconter :lol: ) ?

Heu... Tu as raison de me remonter les bretelles ! Je suis trop curieux. Et, en plus, je suis lâche et faux-cul car je n'aurais jamais osé poser ce genre de question si tu étais devant moi physiquement... :oops:
Bon, c'est pas tout ça mais, maintenant, je dois reprendre contact avec Loupy. Il ya déjà un bout de temps que je ne lui ai plus rien envoyé à ce brave petit... :P
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Dessinateur

Messagede Issarlk » 17 Avr 2004, 21:25

Je pense venir.
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede Loupy » 18 Avr 2004, 12:15

Lone_Fox a écrit:
Foxhole, tu ne vas quand même pas me forcer à révéler tous les détails scabreux de la découverte de mes penchants homosexuels, je les garde pour mon autobiographie à scandale (demande à Loupy, de ce côté-là j'ai plein d'histoires sympa et traumatisantes à raconter :lol: ) ?

Ah oui, des choses je pourrai en raconter sur les scandales de Lone Fox ... :twisted:

Bon sinon ... si j'ai assez d'argent ... peut-etre que je viendrais, mais c'est douteux ... le week-end suivant m'aurai plus arrangé
Le plus mignon des louveteaux français
Loupy
Loup   Anthro

Rôliste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France