Je suis à la recherche d'un artiste pour faire la feuille de référence (ref sheet) de mon fursona et mon avatar. Voici quelques caractéristiques de celui-ci vous permettre de savoir si vous (ou quelqu'un que vous connaissez) seras confortable pour le dessinez:
- C'est un lézard avec une espèce de nageoire sur le sommet du crane qui se replie vers l'arrière comme la crête d'un cacatoes; une longue moustache faite de la même matière que celles d'un poisson chat, sauf qu'elle a cette forme-ci

- C'est un soldat, ce qui veut dire qu'il faudra être confortable pour dessiner de l'équipement militaire (veste, casque, fusil, grenades, etc...).
- Il est fort, mais aussi agile. Il devras donc être musclé, mais pas trop quand même (comme un soldat ordinaire)
- Il faudras aussi me dessiner le logo de mon organisation paramilitaire, ce qui seras facile vu que c'est juste un logo

Et comme mon perso utilise certaine armes et équipements spécifiques (comme ses deux revolver russes RSh-12) je vous envoyerai des images en cas de besoin.
N'hésitez pas à poser des questions aussi si vous voulez plus de détails sur mon perso.
Vous pouvez me contacter en MP ou sur Discord.