Recensement des bestiaux du forum
Modérateurs: modérateurs, admins
c normale car notre cerveau ne prend en comptre que le debut et derniere lettre du mot avez vous esayer de lire des couleur avec une couleur different c a dire du jaune ecrit en orange et de ca plussieux groupe de couleur a la suite c vraiment troublant ^^.
-
tribalwolf - Loup Anthro
djock a écrit:Defurét a écrit:oiuas mias seoln une édute de cmabridge, l'orrde (t'as oublié un "r" là) des lterets (et un "s" ici) n'a pas d'iprtnamcoe (et là un "e" et un "m"), sulee (et la un autre "e" encore) la pèmriree (et encore, décidément, t'es fâché avec les "e" ma parole ??? Ah; et puis un "r" aussi...) ltrete (et vlan, encore une !!!) cmtpoe.
J'ia etnnedu drrie de cet édtue, mias je svaias pas que ça mrahce en fançrias asusi...
Elnxenet ça mharce torp ^^
ca serais des mots qui tu connais pas, ton cerveau y arriverais pas.
et ca n'a rien a voir avec cambridge

stun fake ou blague ou autre
- lucky_stallion
Defurét a écrit:Euh...au contraire je suis ici pour apprendre à mieux écrire le français. Si personne ne corrige mes erreurs, comment puis-je m'améliorer? Je continuerai de faire les mêmes erreurs. J'ai même dit dans un de mes premiers posts que si vous trouvez une erreur grave, n'hésitez pas à m'avertir.
Comme ça ?
- Doraki
- Renard Anthro
Oui, comme ça. Par PM peut-être, pour qu'on ne fait pas des posts inutiles qui ne font que me corriger, et qui n'ajoutent rien à la discution.
-
Defurét - Belette (Belette à longue queue) Anthro
Sur la Furmap: Defuret
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
desim1985 a écrit:Devorer a écrit:He he moi je suis un Dragon
Il y en a de toutes sortes de dragons, tu devrais peut-être préciser...
Un dragon de Kommodo?
Mais, non ! Regarde sa couleur !
Tu vois bien que c'est un Dragon Rouge !
Allo Docteur Hannibal !?

Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
-
Lord Foxhole - Cerf Anthro
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
Guff a écrit:Au passage, parès le recensement, on fait quoi ? On lance une campagne de vaccination et de stérilisations ?![]()
![]()
arf! Je croyais que Guff allait nous révéler son fursona... tant pis

"cheval = plus belle conquete de l'homme"... prrrt :/
et le poney dans tout ça?
... et quelle criniere ^^
et le poney dans tout ça?
... et quelle criniere ^^
-
dj_ponyhard - poney
dj_ponyhard a écrit:Guff a écrit:Au passage, parès le recensement, on fait quoi ? On lance une campagne de vaccination et de stérilisations ?![]()
![]()
arf! Je croyais que Guff allait nous révéler son fursona... tant pis
Lol, un de plus dans la catégorie "autre" (qui semble être la catégorie dominante de ce forum) ne m'étonnerais pas !

Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
-
Chibibass - (Petit machin vert) Anthro
Dessinateur
chibibasse a dit :
Lol, un de plus dans la catégorie "autre" (qui semble être la catégorie dominante de ce forum) ne m'étonnerais pas !
[/quote]
((me suis louper je sais, ))
bah oui...on a pas arreter de ce plaindre a cause de sa mais personne na modifier ce topic en modifiant le choix a cocher
faudrez que qullequ un se designe pour le faire

((me suis louper je sais, ))
bah oui...on a pas arreter de ce plaindre a cause de sa mais personne na modifier ce topic en modifiant le choix a cocher
faudrez que qullequ un se designe pour le faire
- Raptros
Retourner vers Discussions générales