-Le premier concerne les digilegs, je souhaiterai m'en faire une paire du type prothèses en bois afin d'augmenter ma taille de entre 15 et 20 cm, le problème c'est que je n'ai pas trouvé leurs spécificités techniques comme la taille et l'angle de la base au sol ( vous savez le "triangle" en bois sur lequel on fixe une planche sur laquelle on "fixe" ensuite son pied) et si nos poid et taille ont une incidence sur sa construction. Ces digilegs sont la base (sans jeu de mots) de ma suit, sans elles, pas de suit

-Le deuxième concerne la peinture sur fourrure, est-il possible de peindre des motifs (au pochoir ) si l'on a pas l'outil chelou qui ressemble à un mini pistolet à peinture en utilisant une bombe de peinture pour cheveux par exemple ? J'ai vu sur d'autres fils que certains découpaient leur motifs, néanmoins ce n'est pas possible pour moi du fait qu'ils sont complexes.
-Le troisième concerne la protection/préservation de la fourrure^^, j'étais dans un magasin de chaussures ( la Halle) et dans un de leurs rayons j'ai vu une bombe d'imperméabilisant utilisable sur de nombreuses matières et notamment synthétique, ma question est alors, est-ce que je peux en passer sur ma fourrure pour la protéger, sur des fils j'ai lu que parmi les soucis majeurs il y a les tâches (par ex : de maquillage), et justement sur la bombe était écrit qu'elle protégeait entre autres du maquillage, donc, bonne idée ou Fatal Error ?
merci d'avoir pris le temps de lire ce pavé. ^^