Étant en pleine période de confection de refsheet, j'ai fouillé un peu le forum dans l'espoir de voir ce qu'il s'y faisait... Et il ne me semble malheureusement pas avoir vu de sujet dédié à cet outil pourtant indispensable tant pour un design futur de peluche à enfiler que pour des artworks de nos chers fursona chéris !
Donc je me permets de poster ici et de proposer à tous ceux qui veulent de partager les refsheet de leurs petit chéris à poil/plumes/écailles ^^
ÉVIDEMMENT :
- N'oublions par de créditer les artistes (qu'ils aient fait la refsheet complète ou juste la base).
- Les avis constructifs sont toujours bien venus.
- On assume ses choix ! Finis les "Euuuh je sais pas dessineeer Euuuh ça va être mochee", une refsheet même pro est avant tout pour une clarification du design..

- Et on respecte comme d'habitude les règles et usages du forum

Voilà j'espère que par mon initiative je ne crée pas de doublons, et si c'est le cas je m'en excuse sincèrement !
Pour le cas de ma petite N'Oasis (pourquoi faire une liaison avec un N après "petite"?... Je ne sais pas...) Je finis mon document dans la journée je pense, je n'oublierai pas de la poster ^^
🌸❤️