par contre faut calculer pour ceux qui prenne le train parce que je ramènerais pas tout le monde jusqu'au RER.
Modérateurs: modérateurs, admins
Mais ça change tout ! je veux venir ! (surtout qu'en plus j'ai mon fier véhicule qui peut ramener des gens jusqu'au RER)
Ozone Griffox a écrit:Lone se propose d'en ramener certains en voiture jusqu'au RER.
Alors dépêchez vous de vous préparer

Ozone Griffox a écrit:Donc a priori on aurait ca:
- Dimanche 11 à 12h, rendez-vous a la place entre le parc, village, gare.
- Il y aura Rasputch, LoneFox et AoiKitsune en voiture soit minimum 7 places libres!
- Quand tout le monde est là, on part pour chez moi et on se fait un délire jusqu'à tard le soir.
- Lundi est férié, donc ceux qui veulent peuvent rester dormir si j'ai suffisement de lits (places limités donc déclarez vous vite)
- Ceux qui sont en voiture ramènent ceux qui sont à patte au train/RER.
Question :
- Qui vient et avec quel moyen de transport![]()
- A quelle heure sont les derniers RER
- Qui pense rester pour dormir
...enfin, on va voire. Sinon, moi, comme d'hab l'heure de mon arrivé est assez incertaine: théoriquement, on est supposé arriver vers 11h, mais ce n'est JAMAIS la cas du aux problèmes inhérents au stress de départ. Au pire, je serais là vers 14h, mais je devrais être là plus tôt. En tout cas j'essayerais de vous donner l'estimation la plus exacte possible Samedi soir.
, va falloir dessiner un ch'tit coup cette fois
...et regarder plus de fansubs et de trucs débiles :pOzone Griffox a écrit:Donc a priori on aurait ca:
- Dimanche 11 à 12h, rendez-vous a la place entre le parc, village, gare.
- Il y aura Rasputch, LoneFox et AoiKitsune en voiture soit minimum 7 places libres!
ButtBadger a écrit:erf moi je serai a bordo avec jade. mank de bol... Pkoi j'peux toujours kan pesonne peu ? :p
Retourner vers Evènements en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité