Madox a écrit:Euuuuh... Loin de moi l'idée de vouloir jeter de l'huile sur le feu, mais les yeux, bouches, dents, langues, bras, mains, jambes, etc. ne sont-ils pas considérés comme un apanage exclusif des animaux ?............
Alors bon, le concombre masqué, un légume à l'origine, certes, mais il présente quand même pas mal d'aspects qui seraient SUSCEPTIBLES de le faire basculer dans l'autre catégorie... A quand les fleurs chantantes de Alice dans les furries ???
Justement, pour déterminer si un personnage est bien un furry, il faut considérer la créature de base... Et pas la créature obtenue après l'ajout de caractères anthropomorphiques.
Sinon, n'importe quoi peut être considéré comme furry !
Dans le jeu de rôle Toon, il est effectivement possible d'incarner littéralement n'importe-quoi comme personnage, que ce soit vivant ou pas IRL. Vous pouvez très bien être un humain, un chat (bipède ou pas) ou même un cactus. C'est autorisé, étant donné que dans un dessin animé, tout ou presque est susceptible d'être anthropomorphisé et devenir un personnage à part entière.
Néanmoins, et je campe sur mes positions, tous les personnages toonesques ne sont pas des furries !

Bah,je n'étais pas sûr moi-même pour le concombre masqué, je recommencerai (peut-etre
)plus...
Après la disparition des derniers dinosaures, les mammifères se sont réunis pour désigner l'espèce qui règnerait désormais sur la Terre. lequel, Le mammouth, le yak, le rhinocéros laineux? Nombreux sont les candidats à la succession des dinosaures. Parmi eux, l'hommme fait pâle figure: incapable de parler, de se battre où de penser; il a perdu d'avance... Mais voici que sur une île de l'Océan Indien, une équipe d'éminents biologistes vient de réussir à recréer l'environnement de cette période. Ils ont aussi reconstitué les créatures de cette très lointaine époque. L'observation de ces évenements va leur faire découvrir la Vérité, savoir ce qui a finalement fait d'eux, les maîtres : La découverte du lait entier ! Cette Vérité sera pourtant responsable de nombreux problèmes. L'agent Pi=3,1416 a donc été appelée d'urgence à la rescousse. Car cette vache sait à quel point la découverte de la Vérité démoraliserait les humains, et à quel point celle-ci est comprommetante pour les animaux.



Si vous ne connaissez pas ce dessin animé, voilà une très belle occasion de le découvrir. Quant à ceux qui ne l'auraient vu qu'en cassette vidéo, je leur conseille de se déplacer dans les salles tant le grand écran et les voix caverneuses de Nicodémus et du Grand hibou acquièrent une ampleur inoubliable à en faire rétrécir les plus bravaches dans leur fauteuil.
En 1991,
en plus c'est un français qui rafle le marathon 