Comme je l'ai expliqué dans mon introduction, je ne suis pas furry mais j'aime bien tout ce qui est animaux, réalistes ou antropomorphes. Je fais de la sculpture en amateur, et je voulais proposer de réaliser des sculptures de fursona sur commande. Vous pouvez voir sur mon deviant art plusieurs de mes sculptures. Je n'ai encore rien sculpté de furry, mais il faut bien commencer quelque part

Du coup voila quelle est ma proposition: si quelqun habite pas trop loin des Yvelines et serait interessé par une sculpture de son fursona, il peut me contacter. Je voudrais tester ça une fois de manière gratuite, et si j'arrive à faire quelque chose de bien, et que la personne est satisfaite, je proposerais peut être de le faire de nouveau mais contre une rémunération. Pour la première fois j'amerais bien rencontrer la personne irl pour lui remettre la pièce, du coup ce serait cool si elle habitait pas trop loin ( si ça se passe bien et que je continue, je pourrais les envoyer par la poste dans le futur). Et étant donné que je ne dessine pas super bien, ce serait bien de me donner un dessin qui me serve de base.
Voila, je crois que j'ai a peu près tout couvert, si vous avez des questions n'hésitez pas et merci d'avance!