J'ai aussi eu cette réflexion, lors de la création du caractère de mon fursona. C'est pourquoi, j'essaye de le rapprocher de mon caractère. Ainsi, si quelqu'un aime le caractère de mon fursona, il retrouvera le même si on se rencontre à une meet, une convention, ou autre. (Sauf que vous ne tomberai pas sur un dragon

)
GreyFox a écrit:Pour pas mal d'entre nous être Furry est la meilleure chose qui puisse nous arrivés, cependant nous portons de l'affection pour des choses qui n'existe pas.
C'est la meilleures choses qu'il me soit arrivé. Ça m'a permis d'être plus libre d'esprit et de pouvoir développer ma façon de penser.
Je suis vraiment accroché au Furry par son état d'esprit, son ambiance et sa communauté extrêmement agréable.
GreyFox a écrit:Pas mal d'entre nous fantasmons dessus et s'imaginent une vie avec un anthro mais c'est une douleur comme la nostalgie car bien que ça nous fait du bien, ce sont des choses qui n'arriverons jamais
Ne jamais dire jamais, avec la technologie, un casque de VR sur la tête, ET POUF!! Dîner aux chandelles avec ton fursona

On a la capacité de pouvoir imaginer énormément de choses, autant en profiter