L'angenard se lance...

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

L'angenard se lance...

Messagede Desim » 22 Mar 2006, 21:25

Bon, je suis pas tres chaud pour ce genre de posts, mais quand faut y aller, faut y aller...

Pour ceux qui ne savent pas, j'ai un lien vers ma modeste gallerie online, venez y faire un tour quand vous en avez envie.

Entre-temps, je poste ici mon dernier travail en cours.
La critique est bienvenue, j'ai encore bien des choses à apprendre.
http://yaoi.y-gallery.net/view/136395/LIEN MORT(ou peut-être pas)
Basé sur une posture que j'ai prise ^^
Vu que les ailes sont encore au stade embryonnaire ainsi que la queue, je vous demande juste comment vous trouvez le personnage pour le moment.

Le torse trop large par rapport aux bras (ou inversément)

Dernière édition par Desim le 12 Sep 2006, 20:48, édité 1 fois.
Image
Desim
Vulpidé  (Angenard)   Anthro

Sur la Furmap: desim

Dessinateur
Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Messagede Lord Anubis » 23 Mar 2006, 20:24

Très jolie en effet, tu es très doué :idea:
L'imagination, c'est la clé du futur.
Lord Anubis

Messagede Desim » 23 Mar 2006, 20:34

Xss a écrit:C'est pas pas mal, j'aime assez bien les bras. :wink: Ceci dit je trouve le torse un poil trop gros, mais ce n'est pas nécessairement un mal (bah vi, on peut faire des persos balourds, nan?).

Mééé, je voulais pas en faire un perso balourd justement :lol:

Merci pour les compliments sinon :-)
Image
Desim

Dessinateur
Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Messagede Chibibass » 23 Mar 2006, 21:20

Hé hé ! Joli, cela dit, je n'ai vu que la nouvelle version.
Sinon en effet, le torse fait un peu large et le bras un chouïa courts (le bout des doigts devrait normalement arriver à peu près à mi-cuisse) et le bord extérieur des ailes fait assez "poilu", c'est tout ce que je pourais dire, sinon le reste est bien sympa ! :D
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro

Dessinateur

Messagede Desim » 23 Mar 2006, 22:45

Chibibass a écrit:... et le bord extérieur des ailes fait assez "poilu", c'est tout ce que je pourais dire, sinon le reste est bien sympa ! :D

Oui, je sais, j'essaye un nouveau truc vu sur une gallerie.
Le dessin va passer par Gimp apres avoir été encré, à moins d'utiliser déjà la version crayonnée...
Image
Desim

Dessinateur
Fursuiter

Messagede tribalwolf » 24 Mar 2006, 00:27

j'aime bien ce style malgrer avoir vue c presedent habit qui avait tous quelle que chose de bien, mais je m'attendai pas a ca et je ne suis aps decu ^^ encore bravo pour cette idee .
tribalwolf
Loup   Anthro

Messagede Desim » 24 Mar 2006, 09:50

tribalwolf a écrit:j'aime bien ce style malgrer avoir vue c presedent habit qui avait tous quelle que chose de bien, mais je m'attendai pas a ca et je ne suis aps decu ^^ encore bravo pour cette idee .

Merci tribal_wolf, tu as été un bon complice :wink:
Et ne t'en fais pas, je n'oublie pas les idées précédentes, seulement, je pense qu'elles seront mieux indiquées pour autre chose.
Image
Desim

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Guff » 24 Mar 2006, 10:06

bon, fait à l'arrach' mais je verrais plus un truc de ce style :
Image
Âme à vendre. Fierté négociable.

La corruption est toujours un plaisir.
Guff

Messagede Rimou » 24 Mar 2006, 10:57

Guff a écrit:bon, fait à l'arrach' mais je verrais plus un truc de ce style :
Image

Mais qui est Guff ? :)
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Guff » 24 Mar 2006, 11:21

Image

si je savais... :roll:

Guff

Messagede tribalwolf » 24 Mar 2006, 15:15

lol un nouveau arivant parmis nous aparament ^^ .
si ca te derange pas guff de nous faire une petite presentation de toi dans interets/introduction je pense que tous le monde serai ravie d'en savoir plus sur toi et au plaisir de te lire ^^ .
tribalwolf
Loup   Anthro

Messagede Desim » 24 Mar 2006, 16:04

Image

Merci de ton avis, mais vu que comme tu dis tu l'as fait à l'arrach, je vois pas tant des différences, il me semble plus que ce sont plus des détails anatomiques (tres utiles d'ailleurs) ainsi qu'une autre interprétation des ailes....
En plus, il a l'air encore plus costaud sur ce dessin et c'est pas du tout le but...

tribalwolf a écrit:lol un nouveau arivant parmis nous aparament ^^ .
si ca te derange pas guff de nous faire une petite presentation de toi dans interets/introduction je pense que tous le monde serai ravie d'en savoir plus sur toi et au plaisir de te lire ^^ .

Pareil :-)
Image
Desim

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Chibibass » 24 Mar 2006, 22:30

Rimou a écrit:Mais qui est Guff ? :)

desim1985 a écrit:

Tiens, vi, un nouvel arrivant qui arrive sans prévenir et qui semble disposer d'un joli coup de crayon, je suis curieux. :roll:
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro

Dessinateur

Messagede Deoloup » 24 Mar 2006, 22:39

Il fait peut-etre expres ;)
Bienvenue a toi Guff :)

Juste un truc quand meme parce que ca viens de me revenir...
En regardant l'Imagina 2006, je me souviens, qu'il y avait une société francaise de post-production, qui se nommait Mac Guff... Ca un rapport quelconque? :)
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Guff » 27 Mar 2006, 16:11

desim1985 a écrit:
Image

Merci de ton avis, mais vu que comme tu dis tu l'as fait à l'arrach, je vois pas tant des différences, il me semble plus que ce sont plus des détails anatomiques (tres utiles d'ailleurs) ainsi qu'une autre interprétation des ailes....
En plus, il a l'air encore plus costaud sur ce dessin et c'est pas du tout le but...

En effet. Ceci dit, la masse n'apparaît pas magiquement chez l'être humain, il s'agit donc d'os de muscle ou de graisse. Or ton personnage a l'air d'une armoire à glace. Donc il faudrait en conséquence que tu lui fasse faire peau neuve et cela passe à mon avis par lun tantinet d'observation.

Et là, il suffit d'utiliser mon outil préféré : google image. Après cinq minute de recherches avec le mot clé 'torso' je tombe là dessus : http://hulubei.net/tudor/photography/ph ... 0x1500.jpg

Ca devrait faire ton affaire.

Je ne crois pas que se présenter sur un forum soit une absolue nécessité. Vous saurez je pense vous faie une idée de ce que je peux être au fil de mes messages.

Guff

Suivante

Retourner vers Les Arts