Je ne trouve pas que cela soit si voyant que ça :3 J'avais remarqué ça sur ma fursuit aussi mais j'y ai laissé comme tel et je n'ai pas l'impression que grand monde ai fait attention à ça ^^
Modérateurs: modérateurs, admins
Arthychaud a écrit:Justement je m'étais planté sur les mesures. Du coup le décalage des yeux a entraîné le décalage du museau qui a entraîné le décalage de plein de trucs.![]()
Bref, j'ai arrangé ça. J'ai enfin collé les yeux, j'ai renforcé les zygomatiques et j'ai enfin finit la mousse ! \o/
Voilà donc à quoi ça ressemble :+ [spoiler]+ [spoiler]+ [spoiler]
Maintenant je suis bon pour recouvrir tout ça de scotch de peintre pour obtenir le patron et (enfin) manipuler la fourrure.
Arthychaud a écrit:Justement je m'étais planté sur les mesures. Du coup le décalage des yeux a entraîné le décalage du museau qui a entraîné le décalage de plein de trucs.![]()
Bref, j'ai arrangé ça. J'ai enfin collé les yeux, j'ai renforcé les zygomatiques et j'ai enfin finit la mousse ! \o/
Voilà donc à quoi ça ressemble :+ [spoiler]+ [spoiler]+ [spoiler]
Maintenant je suis bon pour recouvrir tout ça de scotch de peintre pour obtenir le patron et (enfin) manipuler la fourrure.
Arthychaud a écrit:Après avoir passé un peu de temps (24h cumulé) à coudre, je commence à avoir un résultat qui soit visible en photo. J'ai commencé à coller et il ne me reste que les oreilles et l'arrière à coller !
Voilà ce que ça donne :+ [spoiler]+ [spoiler]
Avec la masse de fourrure on ne distingue plus trop les yeux, mais après une belle tonte ça devrait être pas mal.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité