celui ci est une copie et j'ai quelque problème de proportion

Modérateurs: modérateurs, admins
wolfsilver a écrit:Voici un autre de mes dessin, comme prévu (toujours en noir et blanc, et toujours pour la même raison)
merci Rova ça me touche d'entendre ça merciRova a écrit:wolfsilver a écrit:Voici un autre de mes dessin, comme prévu (toujours en noir et blanc, et toujours pour la même raison)
Je trouve que les épaules font un peu trop 'carré' mais à part ca c'est exceptionnel !
wolfsilver a écrit:PS: j'aimerai avoir quelque conseils pour la colo parce que le noir et blanc ça manque de peps je trouve, merci d'avance les gens
Maths a écrit:J'ai pas encore commencer la couleur mais on m'as conseiller d'acheter les fameux Feutre à alcool (promakeurs) 8 € le feutre surtout que c'est pas donné mais la qualité est très bon.
Meh, j'utilise Photofiltre aussi et pour le prix (ou le non-prix), ça fait quand même suffisamment le café.Rova a écrit:je fais la couleur en remplissage avec photofiltre (un logiciel TOUT POURRI mais je sais utiliser que celui-là). Du coup 0 euros niveau couleurs
Math a écrit:Meh, j'utilise Photofiltre aussi et pour le prix (ou le non-prix), ça fait quand même suffisamment le café.Rova a écrit:je fais la couleur en remplissage avec photofiltre (un logiciel TOUT POURRI mais je sais utiliser que celui-là). Du coup 0 euros niveau couleurs
Cf :
http://www.furaffinity.net/view/22893237/
http://www.furaffinity.net/view/22975976/
Rova a écrit:wolfsilver a écrit:PS: j'aimerai avoir quelque conseils pour la colo parce que le noir et blanc ça manque de peps je trouve, merci d'avance les gens
Moi je suis un peu une quiche pour çaVoit plutôt avec Dirk
wolfsilver a écrit:je pense que je vais opter pour çe logiciel (sauf si il à besoin d'une tablette graphique :/ ) en tout cas merci pour tes conseil
wolfsilver a écrit:Ps: pour la reprise en noir et blanc, ( je sais pas si tu l'a fait), mais moi j'utilise des estompes ... ça te donne une de ces précision des traits !
Asriel a écrit:Voilà mon furso, c'est un hybride lion/loup je l'ai fais avec de l'aquarelle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité