Rova a écrit:MerciEt sinon, sa avance la colo ?
j'en ai commencé une mais c'est pas encore tout a fait fini, ça devrai pas tarder quand même

Modérateurs: modérateurs, admins
Rova a écrit:MerciEt sinon, sa avance la colo ?
Rova a écrit:Bon euh, alors... J'ai fais un petit dessin de mes 2 serpents (Pastel et Whisky) à la plage (version anthro bien sûr, restons fidèle à nous même) mais j'ai foiré 2 choses (du coup j'hésitai le poster (mais du coup je le fais quand même (*prend conscience d'une utilisation abusive de parenthèses*))) : mon paysage (mon premier (*crotte, encore des parenthèses !*)) et la colo, commencée au crayon de couleur et terminée de façon foireuse à l'ordi (là je crois pas avoir besoin de parenthèses...). Voilà
+ [spoiler]
dirk a écrit:Je rejoins Brasio sur le fait que j'ai un peu de mal a voir ce que tu a raté, moi j'le trouve niquel
Nidoranium a écrit:Wah, ton dessin est superbe, Rova !
Asharion a écrit:Salut !
je me permet de m'incruster car je pense pas que créer un nouveau sujet pour poster 2-3 de mes dessins moisis soit nécessaire![]()
Voilà, admirez mes dessins pas propres qui polluent le sujet x) !
Sinon, tes dessins sont géniaux Rova, bravo
Asharion a écrit:merci de tes conseils, on va dire que moi et les volumes/proportions sa fait 12
Maths a écrit:Je reviens ici vue que je posterais moins souvent.
J'ai essayer de faire mon Fursona c'est pas encore sa mais il y à encore du travail.
Rova a écrit:Ensuite, Rova qui part en guerre contre la malbouffe !
dirk a écrit:Rova a écrit:Ensuite, Rova qui part en guerre contre la malbouffe !
Tu touche a ma malbouffe, j'te pend par les moustaches![]()
dirk a écrit:Et le 3eme dessin c'est pour quelle assoc ? Il est genial !
dirk a écrit:PS: au passage je veut bien me proposer pour une de t'es commissions gratosj'aime pas trop me proposer pour des truc comme ca d'habitude, j'ai l'impression de pas respecter l'artiste
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité