Math a écrit:Ancolie a écrit:Après, tu es nouveau dans le fandom apparemment, donc prends bien le temps d'y réfléchir, que le ferry ne soit pas qu'une phase pour toi, ça serait bête.
waouh Math
Que le ferry soit une phase ou pas l 'essentiel n 'est pas là .
Il est vrai que je suis nouveau ici, et que je n'est pas forcement tout raconter dans ma présentation .La Vérité avec un grand V ,c est' que je suis gay depuis gamin, j'ai même eu une courte vie entre mais 16 ,18 ans sur paris ou je me suis assumé , copains, vie à deux ect,ect.
Mais que stigmatisé par je ne ses quoi,( surement peur) ,je me suis interdit une par de moi même ...des années durant,j'ai même un fils de neuf ans .
Dans ce petit toutou,je me représente ,tel que je me sens au plus profond de mon être depuis le plus longtemps que je m'en souviens .J'ai envie qu'il m'accompagne pour me le rappeler ,
tout les jours parce que la vie et courte ,et les désillusion des fois sont difficile a surmonté .
je ne m'étalerais pas plus ici ,on peux en discuter en mp je serait ravie de faire ta connaissance au passage ,mais je trouve thérapeutique le fait de le porter et encore plus peux être de le montrer a tout le monde !
Je te remercie de ton attention sincèrement , il et vrai que de ce tatouer n'est pas a prendre a la légère ,
mais lui je l'ai déjà dans la peau depuis un moment!!

sweetKiss Math
Ne pas avoir peur d aimer passionnément , les sentiments sont les seule chose qui compte vraiment sur terre ...