Grimm a écrit:Pour le coup du ventilo je ne suis vraiment pas assez à l'aise avec mes mains pour pouvoir me permettre de faire ça >< déjà qu'en TP de physique j'étais une grande gourde et que personne ne voulait de moi dans son groupe xD
Sinon.... Il faut vraiment que je mettes à faire la truffe mais.......... Raaaah !!! J'ai trop peur d'y louper et rien qu'à cette idée je suis déjà triste >< J'ai vraiment peur de louper cette étape alors que c'est la plus importante ^/////^
Surtout que la plupart des tutos sont pour des loups, moi je veux faire une féline. Du coup je coince là, je pense que dès que je vais commencer mon cœur va s'emballer comme pas possible juste parce-que c'est vraiment une groooooosse partie du fursuit !!!
Sinon, pour l'intérieur de la bouche vous conseillez quoi comme tissu noir ? J'ai actuellement deux bas de pantalon noir mais je me demande si c'est pas trop fin pour couvrir la mousse dans la bouche. Il me faudra aussi sûrement une langue mais encore là, je me demande en quoi la faire (j'ai encore un morceau de pantalon bleu clair qui traîne xD mais je suis pas sûre de pouvoir faire avec).
Sinon j'ai aussi un gros soucis pour trouver l'élastique qui me servirai à tenir la mâchoire inférieure. Le magasin de bricolage ne vend que des ENORMES paquets d'élastiques de différentes tailles alors qu'il m'en faut un, un c'est pas trop demandé ? Pour faire les yeux je ne sais aussi pas quoi utiliser...
Le ventilo, c'est pas vraiment un soucis en soi, y'a ENORMEMENT de tuto pour le coup tu sera pas perdue ^^
(J'aurais été pas loin de toi j'aurais pu t'aider, je sais manier un p'tit peu l'électronique... Du moins suffisamment pour faire fonctionner quelque chose x) )
Pour le museau, t'inquiète, moi aussi je vais faire un félin, donc moi aussi j'vais douiller ^^
Pour le coup j'te conseille de faire un patron mastock du museau sur feuille et tu découpe la mousse, sa te fera un bloc de la bonne taille =) (en longueur et largeur j'entend)
Et pour les elastoc, pas le choix, faut prendre la boîte entière =/
Et pour les yeux, j'douille aussi pour trouver mon bonheur x)