Le Furry du jour

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Setsuki » 11 Mar 2006, 17:46

ImageDaxter, ayant désobéi au Sage Vert avec son ami Jak, est tombé dans une mare d'éco noire et a été transformé en un furry. Il va se faire aider par Jak pour tenter de retrouver la seule personne qui puisse lui redonner sa forme originelle.
Daxter a gagné le prix de"personnage le plus original de l'année" aux Game Developers Choice Awards.
Daxter a commencé a prendre forme dans la tete des chara-designers comme une salamandre. Puis a continué a évoluer pour au final s'approcher, et, au fur et a mesure (je l'aime bien comme ca) arriver au résultat final.

Bon, ce post n'est pas très gros, mais rempli d'images, j'espère que cela suffira, je me rattraperai^^
Setsuki

Messagede Setsuki » 12 Mar 2006, 16:54

ImageSnoopy est un chien, un beagle pour etre plus précis. Il passe son temps a attendre son repas, où a rêvasser sur le toit de sa niche. Il voit son maître, Charlie Brown, en tant que "gosse à la tête ronde" qui lui apporte son dîner. Il est extrèmement prudent face au "chat d'a côté." Il ne parle jamais- il aurait l'air trop humain -Mais il sait communiquer avec les autres "peanuts" grâce a ses expressions . Il se considère comme intelligement superieur. Il s'est crée plusieurs personnalités : Joe Cool, L'aviateur de la 1ère guerre mondiale, Flashbeagle, un vautour...

La première apparition de Snoopy dans les peanuts.
Setsuki

Messagede Cookie » 12 Mar 2006, 19:24

Hobbes est le tigre en peluche de Calvin dans la BD éponyme.

Image

Dans l'imagination débordante du petit garçon, le félin prend vie et partage toutes ses aventures.

Mais Hobbes et aussi très philosophe sur la vie et ses réparties peuvent être douces-amères, mais font toujours mouche.

Sans oublier la version Aoikitsune de l'animal:
Image
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Cookie
Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro

Fursuiter
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Messagede Setsuki » 12 Mar 2006, 19:26

Cookie a écrit:Hobbes est le tigre en peluche de Calvin dans la BD éponyme.

Mardi (dans deux jours) je parle de lui...
Encore devancé! Setsuki, faut aller plus vite!
Setsuki

Messagede Rimou » 12 Mar 2006, 19:54

Je savais pas qu'elle était d'Akoi ! Yey très bon ! Akoi tu te fais pas un site sur tes fursuits ? :shock:
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Cookie » 12 Mar 2006, 20:10

:oops: (et bon, à côté, c'est moi, j'avais oublié de le noter) :P
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Cookie
Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro

Fursuiter
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Messagede Setsuki » 13 Mar 2006, 07:52

ImageMushu était jadis un puissant esprit gardien de la famille de Mulan, mais il a été rétrogradé au rang humiliant de brûleur d'encens. Lorsque les ancêtres de Mulan décident de renvoyer cette dernière de l'armée et de la ramener chez elle, Mushu a pour mission de réveiller le Dragon de la Grande Pierre de manière à accomplir cette tâche. Après avoir détruit le dragon par erreur, Mushu va lui-même aider Mulan à combattre les Huns et sauver l'honneur de sa famille.
Mushu a beau être minuscule, il a plus de personnalité et de bravade qu'il n'en faut pour affronter les plus gros dragons. Pourtant, quand on a la taille d'un lézard, il est difficile de se faire respecter par sa famille dragon. Le dragon vantard veut par-dessus tout redevenir un des dragons gardiens, mais en attendant, il est content d'aider Mulan autant à lui créer des problèmes qu'à en sortir.
Setsuki

Messagede Setsuki » 14 Mar 2006, 12:08

ImageHobbesImage
Hobbes est un tigre, le meilleur ami de Calvin. Pourtant toute personne autre que Calvin voit Hobbes en tant que vieux tigre en peluche. LE fait de savoir si Hobbes est réel ou non n'a aucune importance pour le dessinateur, Bill Watterson. Pour lui, la manière de voir quelqu'un ou quelque chose diffère entre les individus. Le nom de Hobbes provient de ce philosophe du XVIIème siècle qui avait une vision profonde de la nature humaine. Le tigre Hobbes est un personnage digne, plein du sens commun qu'ont la plupart de animaux.
Mais c'est aussi un personnage qui pense toujours à manger(du thon), comme Hobbes est un tigre, il ne travaille pas, bien sûr...(ce qui lui permet de provoquer Calvin) Alors comme pendant la journée Calvin est à l'école, Hobbes l'attend derrière la porte...pour lui bondir dessus (par instinct ou pour "jouer" ou encore pour lui montrer son affection?).
Setsuki

Messagede Desim » 14 Mar 2006, 12:24

Yay, encore un tigre ^^
Desim
Vulpidé  (Angenard)   Anthro

Sur la Furmap: desim

Dessinateur
Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Messagede Lord Anubis » 14 Mar 2006, 21:52

Super la photo Cookie, super :)
L'imagination, c'est la clé du futur.
Lord Anubis

Messagede Setsuki » 15 Mar 2006, 12:42

Après de nombreuses demandes (une ! De Ozone ^^) je met aujourd'hui comme furry du jour:
Ratchet
Image
Dynamique et téméraire, Ratchet aspire à de grandes aventures. Son ambition débordante ne peut pas se contenter de vivre dans le trou où il est né; Ratchet rêve de sa propre odysée de l'espace et peu lui importent les dangers qu'il pourrait rencontrer au cours d'un tel voyage à travers la galaxie. Ratchet restera toujours jaloux du succès de Clank. Son insouciance peut ètre amusante, mais il a parfois besoin qu'on lui fasse entendre bien fort la voix de la raison. On ne sait jamais vraiment ce qu'il va se passer quand il est dans le coin.
Setsuki

Messagede Setsuki » 16 Mar 2006, 18:04

Chrono Trigger, ou l'un des plus grand hit de Squaresoft. Le jeu est sortie tout d'abord sur Super Famicom (la Super Nintendo Japonaise) au Japon, là le jeu a connu un énorme succé. Puis c'est au tour des américains d'en profiter.....mais malheureusement ce bijou ne sortira jamais en Europe.....

ImageFrog est un épéiste renommé des années 600. Il a servi le royaume de Guardia en tant que protecteur et défenseur. Son habileté à manier l'Epée large est légendaire.

Il n'a pas toujours été de la forme qu'il a actuellement. Il y a longtemps de cela, il vint au monde et fut nommé Glenn. Enfant, il faisait plutôt preuve d'une certaine fragilité. Un jour, un groupe d'enfant était en train de brutaliser Glenn lorsqu'un autre enfant, légèrement plus agé que lui vint à son aide. Son nom était Cyrus et tous deux devinrent très bons amis. Plus tard, ils recrutèrent ensemble dans l'armée du roi. Glenn n'avait jamais aimé se battre mais montrait un talent évident pour manier l'épée. Son habileté finit par surpasser celle de Cyrus qui l'encourageait à continuer son entraînement. Finalement, Cyrus fut promu chevalier, bien que celui-ci pensait que Glenn méritait ce grade plus que lui. Dans tous les cas, Sire Cyrus reconaissait Glenn comme son écuyer et ils voyagèrent ensemble, acceptant de se battre contre le mal et protégeant le royaume.

C'est alors que la guerre contre les Mystiques fut engagée. Après de victorieux combats, Sire Cyrus et Glenn finirent par rencontrer Magus, le leader des Mystiques. Magus, terrifiant sorcier, incinéra Cyrus vivant et transforma Glenn en grenouille. Depuis lors, Frog n'a eu de cesse de lutter pour venger la mort de Cyrus et pour un jour anéantir Magus. Malheureusement, il perdit deux objets spéciaux qui lui étaient chers. Le premier était la Médaille du Héros, un symbole de courage et de valeur que Sire Cyrus avait arraché au Roi Grenouille. Lorsque celui-ci fut vaincu par Magus, Frog devint son nouveau propriétaire. Le destin ne fut hélas pas de son côté et il la perdit lors de ses voyages. Le second objet perdu était la Masamune (Grad-Leon), l'épée magique légendaire, qui, pareillement à la Médaille du Héros, était passée de Cyrus à Frog le jour de sa défaite. Helas, un funeste jour, cette légendaire épée fut brisée en deux morceaux : la garde et la lame. Elle ne fut restaurée que lors de la Grande Aventure qui en outre ramena la Médaille du Héros.

L'arme choisie par Frog est depuis toujours l'épée large. La plus puissante qu'il ait eue à manier est Masamune, créée à base du métal enchanté de la pierre de lune(dans la VF de terminus). On dit qu'elle serait capable d'infliger de cruels dommages sur les êtres enchantés. Durant la Grande Aventure, Frog apprit à maîtriser la magie de l'eau.

:cry: et a vous, pauvres qui n'avez jamais gouté a l'aventure chrono trigger....
Jetez vous dessus :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Setsuki

Messagede Loupy » 16 Mar 2006, 18:28

Je le detestais ce gars.
Le plus mignon des louveteaux français
Loupy
Loup   Anthro

Rôliste

Messagede Setsuki » 16 Mar 2006, 18:29

Loupy a écrit:Je le detestais ce gars.

Ah?
:lol: Moi c'est mon préférééééééééé :)
Setsuki

Messagede Loupy » 16 Mar 2006, 18:31

Bon, j'ai joue qu'une heure a ce jeu aussi.
Le plus mignon des louveteaux français
Loupy
Loup   Anthro

Rôliste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Projets