Le Furry du jour

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Lord Foxhole » 09 Mar 2006, 12:29

penpen a écrit:le fury du jour
SHERLOCK HOLMS
(..)
un de mes premiers contact audiovisuel avec les furry, et le premier en tout cas avec miyazaki, pas vous...

Moi non... Et, jusqu'à il y a peu, j'ignorais même totalement qui avait réalisé cete série...
Tiens, ça me rappelle qu'il y a un artiste italien qui s'appelle Danilo et qui phantasme méchamment sur cette version de Sherlock Holmes... En fait, curieusement, il phantasme plus sur Watson que sur Sherlock et...
Bon, d'accord, on en reparlera dans la section Yiffy ! :lol:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Cookie » 09 Mar 2006, 12:47

Un de mes tout premiers cosplay, Mme Hudson de Sherlock Holmes... Si je me souviens bien, Penpen était en Nono, cette année)là...

Miyasaki n'a réalisé que quelques épisodes, pas toute la série. Entre autre le fameux épisode de "l'Aéropostale" qui voit Mme Hudson bien combattive d'un coup et surtout laisse au réalisateur tout loisir de nous montrer son amour des avions...

Superbe série.. Quel dommage que les masters originaux aient été si abîmés...
Certains épisodes sont tout jaunâtres (une sorte de teinte uniforme de l'image).. et on ne peut rien y faire...
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Cookie
Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro

Fursuiter
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity

ouuuuuuuuuui

Messagede Vanilla » 09 Mar 2006, 12:51

je me souviens de cette episodes, y a une bombe caché quelques part dans l'avion ( rouge) mais je dirais pas ou , on sait jamais

mais je me rapelle tres bien comme holmes la decouvre ( comment ca je gache le suspens? vous croyez pas que dans un dessin animé pour enfants on va rependre les heros a la dinamite facon puzzle ?

pourtant je les ai vu y a un baille
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Vanilla
 (panda rousse)

Fursuiter

Messagede Rimou » 09 Mar 2006, 13:20

SHERLOCK HOLMS is too sexy for me :shock: :lol:
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Setsuki » 09 Mar 2006, 13:40

ImageMerle est un personnage très attachant. Toujours dans l'environnement proche de Van, elle semble ne vivre que pour lui.En chat, possédant le caractère de ce dernier autant que son apparance féline. Hitomi la décrira d'ailleurs ainsi " Elle a une longue queue et deux petites oreilles pointues; elle a une jolie petite frimousse mais la tête vide et une vraie langue de vipère". Hitomi ne croit pas si bien dire...Dès le premier regard, Merle a fait d'Hitomi son souffre douleur, sa rivale.

Elle fera tout l'empêcher de s'approcher de Van, allant même jusqu'à souhaiter qu'Allen la demande en mariage afin de lui laisser la place vide. Merle est caractérielle et n'admet aucun reproche, si ce n'est ceux de Van. Espiègle, chapardeuse, elle s'inscrit dans l'histoire comme le seule véritable personnage comique.

Néanmoins, tout comme ses colères sont violentes, sa fidélité est inébranlable. Le temps passant Merle et Hitomi s'apprivoiseront l'une l'autre, l'amour d'un même être les réunissant: Van. Il semble d'ailleurs que Merle est toujours vécu aux côtés de son seigneur. Depuis toujours elle l'a suivi comme son ombre, gardant au plus profond de son coeur le secret de la véritable descendance de Van.

Que dire d'autre sur Merle si ce n'est la louer pour son courage et avant tout pour sa clairvoyance. C'est elle qui finalement a poussé Van à reconnaître l'amour qu'il portait à Hitomi, renonçant par la même à son trésor le plus cher: la possession du coeur de ce dernier. Elle saura percevoir les prémice de l'amour avant les deux premiers intéresseés.

Si la mélancolie et le désespoir l'ont submergé, ce ne fût qu'un court instant. Après tout, un chat a plusieurs vies...

Merle est un personnage de Vision d'Escaflowne.
Setsuki

Messagede Vanilla » 09 Mar 2006, 14:19

nan nan nan

pas merle , pas merle :cry:
je craque , je fond

meeeeeeeeeeeeeeeeerle ....

j'adore , j'adore j'adore ...
tiote merle , elle est trop mim, elle me fait meme pleurer quand elle prit devant leur dieu pour que "maitre van" rentre sain et sauf...

MEEEEEEEEEEEERLE

tu as decouvert mon point faible

Vanilla
 (panda rousse)

Fursuiter

Messagede Madox » 09 Mar 2006, 14:20

Cookie a écrit:Un de mes tout premiers cosplay, Mme Hudson de Sherlock Holmes... Si je me souviens bien, Penpen était en Nono, cette année)là...

Oh mon Dieu, oui, je me souviens également, ce cosume de Mme Hudson avait été plébiscité à juste titre... Mon Dieu Mon Dieu, dire que ça fait des années que je te connais à travers tes divers cosplays sans vraiment te connaître...

Cookie a écrit:Superbe série.. Quel dommage que les masters originaux aient été si abîmés...
Certains épisodes sont tout jaunâtres (une sorte de teinte uniforme de l'image).. et on ne peut rien y faire...

Si, il y a toujours moyen de réétalonner les couleurs !! le tout est de pouvoir y mettre les moyens...
Madox
Humain

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Cookie » 09 Mar 2006, 14:31

Madox a écrit:Oh mon Dieu, oui, je me souviens également, ce cosume de Mme Hudson avait été plébiscité à juste titre... Mon Dieu Mon Dieu, dire que ça fait des années que je te connais à travers tes divers cosplays sans vraiment te connaître...

Ca date de Mathusalem cette histoire... Il était franchement pourrave quand j'y repense, ce costume :oops: .. mais eh, fallait bien commencer quelque part :) :) :roll: LOL

Madox a écrit:Si, il y a toujours moyen de réétalonner les couleurs !! le tout est de pouvoir y mettre les moyens...

Ben faut tanner le studio de le faire alors... trop déçue de les revoir comme ça....
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Cookie
Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro

Fursuiter
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Messagede tribalwolf » 09 Mar 2006, 15:48

j'adore escaflowne super manga et merle est trop mimi surtout quand elle crie maitre vannnnnnnn ^^ j'adore les perso comme elle dans le manga .
tribalwolf
Loup   Anthro

Messagede Kin » 09 Mar 2006, 16:23

tribalwolf a écrit:j'adore escaflowne super manga et merle est trop mimi surtout quand elle crie maitre vannnnnnnn ^^

Au contraire moi elle m'hérisse le poil quand elle crie ca :D
Kin
Loup   Anthro

Sur la Furmap: Kin Wolf

Messagede Rimou » 09 Mar 2006, 18:38

Ah ... ? Quelqu'un qui prit... çà me glace un peu le sang :-o 'fin bon, l'en faut pour tous les goûts ! :lol: Saint Escale, priez pour notre foie (oui c'est de celui-là que je parle... HIPS)
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Vanilla » 10 Mar 2006, 13:14

le furry de vendredi

http://thor.prohosting.com/~jhodges/son ... brisby.jpg

vous reconnaissez ?

madame jonathan brisby
secret of nihm bien sur

une exellent dessin animé realiser en 82 , mais qui n'as pas pris une ride.
pour moi c'est le meilleur dessin animé americain qu'il m'est été donné de voir, precison que c'est bien evidement a Don Bluth que l'on doit ce chefs d'oeuvre

[Edit Oz: Retiré balises IMG, anti-referer chez Prohosting]

Astuce d'Ozone: Copiez/Collez le lien dans une nouvelle fenêtre, sinon ca ne fonctionnera pas.

Vanilla
 (panda rousse)

Fursuiter

Messagede Setsuki » 10 Mar 2006, 18:16

ImageBon, je commencerai par répondre a la question:"Pourquoi tu ne parles pas de Sonic?" Simplement parce que je n'ai rien trouvé sur ce personnage, donc j'en prends un autre (mon préféré), Knuckles.
D'inspiration jamaïcaine (ses piques sont des dreads, il vit sur une île, a des pompes aux couleurs rasta...), Knuckles est né en 1994 dans Sonic 3. Il a d'abord été pris par beaucoup de joueurs (qui n'étaient pas aware du manuel du jeu) pour... une fille! En effet, sa couleur rose d'antan, ajoutée à ses dreads, confondus alors avec des cheveux, pouvaient induire en erreur.Néanmoins son succès est alors grand, il devient plebiscité par beaucoup de joueurs lors de la sortie de Sonic & Knuckles (dans lequel l'échidné mystérieux devient enfin jouable).
Pour autant qu'il s'en souvienne, Knuckles est né et a grandi sur l'Île Flottante (alias Angel Island), il connait tous ses secrets. Il est descendant de la brillante civilisation qui florissait jadis sur l'Île. D'un caractère à fleur de peau, reclus et répulsif, Knuckles aime agir en solo. Même s'il a une relation amicale quelque peu compétitive avec Sonic et les autres, il ne traîne avec eux qu'à l'occasion ou quand sa mission envers l'Emeraude Mère le réclame. Knuckles ayant l'air tout de même plus mature que Sonic au fil des jeux, les gars de la Sonic Team ont fini par décider de changer son âge en le faisant passer de 15 à 17 ans et en faisant l'inverse pour Sonic, qui a maintenant 15 ans officiellement. Tout ça va nettement mieux avec l'air posé de Knuckles. Il a aussi changé de couleur, du rose bonbon au beau rouge actuel (opposé du bleu sonic-esque).
Setsuki

Messagede Ozone Griffox » 11 Mar 2006, 00:00

Knuckles ayant l'air tout de même plus mature que Sonic

En même temps, ce n'est pas très difficile. :roll:

A chaque fois que je vois "Sonic le rebel" à la télévision, je me dis que c'est vraiment une mauvaise source d'inspiration pour les enfants qui pourrait prendre le mot rebel au mauvais sens du terme. Genre plutôt rebel anarchiste plutôt que rebel "Je sauve le monde du vilain Robotnic".

Knukles se veut plus mature, mais parfois il est poussé au ridicule avec sa pseudo morale digne des moines de bas étage. :wink: C'est néanmoins un personnage sympathique. Personnellement j'aurais aimé le voir plus comme un grand frère pour Sonic que comme un guide spirituel.
Ozone Griffox
Griffox   Anthro

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Setsuki » 11 Mar 2006, 17:40

Ozone Griffox a écrit:Personnellement j'aurais aimé le voir plus comme un grand frère pour Sonic que comme un guide spirituel.

Personnellement je l'aurai plus vu comme un solitaire tout court :lol: qui n'aide pas, qui ne demande pas d'aide... Mais c'est pas dans l'esprit des sonics(les jeux^^)... De toutes façons, il y aurait tant de personnages (dans tous les domaines) dont il faudrait revoir la personnalité... :cry:
J'adore la documentation que j'ai mis sur les échnidés :D (il en faut, peuu pour ètre heureux...)je conaissait même pas ces bêbêtes :oops: :!:

Dernière édition par Setsuki le 11 Mar 2006, 18:01, édité 2 fois.
Setsuki

PrécédenteSuivante

Retourner vers Projets