je voulait avoir des avis sur ma première commission c'est donc une petite chate nommer Rausalie dans un style toony/kawaii qui et actuellement entre les main de sa propriétaire ^^
merciii ^w^
Modérateurs: modérateurs, admins
EkihNox a écrit:perso j'ai un peu de mal a comprendre qu'on puisse prendre des commission (et donc faire payer les gens) sans avoir un minimum d'experience dans le domaine ...
elle fait assez brouillon, le nez, le noir de la bouche, c'est pas super bien "coler/cousu" , les rayure de couleur sa fait un peu "stabylo".. la fur est pas bien raser , pis l'ariére de la téte est pas super top non plus :x
je dis pas sa pour etre mechant hein, si ça peut t'aider a amélioré c'est le but.. mais juste, fin, gagne un peu plus d'experience et de pratique avant de faire payer les gens ? :x parce que tu semble vouloir allez trop trop vite .. ^^' entre tes projet fursuit que tu accumule, tes projet d'entreprise ? woow, chaque chose a la fois, les fursuit c'est une passion avant d'étre un gagne pain hein.. va pas tout baclé juste parce que tu veux accumler un max de thune d'un coup ^^'...
Akuma-fursuit a écrit:EkihNox a écrit:perso j'ai un peu de mal a comprendre qu'on puisse prendre des commission (et donc faire payer les gens) sans avoir un minimum d'experience dans le domaine ...
elle fait assez brouillon, le nez, le noir de la bouche, c'est pas super bien "coler/cousu" , les rayure de couleur sa fait un peu "stabylo".. la fur est pas bien raser , pis l'ariére de la téte est pas super top non plus :x
je dis pas sa pour etre mechant hein, si ça peut t'aider a amélioré c'est le but.. mais juste, fin, gagne un peu plus d'experience et de pratique avant de faire payer les gens ? :x parce que tu semble vouloir allez trop trop vite .. ^^' entre tes projet fursuit que tu accumule, tes projet d'entreprise ? woow, chaque chose a la fois, les fursuit c'est une passion avant d'étre un gagne pain hein.. va pas tout baclé juste parce que tu veux accumler un max de thune d'un coup ^^'...
c'est une amie qui ma fait cette commission elle savait trés bien que mes compétence n'était pas trés évoluer ^^
et je ne compte pas en faire mon gagne pain bien au contraire je fait sa uniquement par passion
mais merci de ton esprit critique
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité