J'aimerai bien savoir si vous avez une vidéo (youtube ect....) pour faire un partiel fursuite
Ou des conseils pour débuter serez les bienvenue

Merci de votre réponse et d'avoir lue

Modérateurs: modérateurs, admins
EkihNox a écrit:merci de consulter la FAQ sur les fursuit, il y a tout se quil faut :
viewtopic.php?f=22&t=7677
Feuyeur a écrit:EkihNox a écrit:merci de consulter la FAQ sur les fursuit, il y a tout se quil faut :
Merci mais je l'ai déjà vue
EkihNox a écrit:Feuyeur a écrit:EkihNox a écrit:merci de consulter la FAQ sur les fursuit, il y a tout se quil faut :
Merci mais je l'ai déjà vue
pourtant il y a tout se qu'il faut, je vois pas s'que tu veux de plus ^^' apres bah, a toi de chercher des tuto sur Youtube si celle proposer dans la FAQ t'aide pas. ou de consulté les topic de ceux qui en font etc
EkihNox a écrit:ah bah, t'en trouvera pas en français , ça c'est sur ^^' il y a tres peu de Fursuit maker en france. donc va falloir que tu te contente de ça.
Purr2605 a écrit:Salut ! Il y aussi les timelapses sur YouTube où le travail est visible et la "technique" assez compréhensible. Apres c'est aussi en anglais, mais il n'y a pas de paroles, juste une musique de fonds et parfois un sous-titre. Bref. Sinon j'ai aussi envie de dire : Lance-toi !
Bonne chance ^^
Purr2605 a écrit:De rien !
Purr2605 a écrit:J'en ai réalisé deux jusqu'à présent. Partielles. La première : heu .. Voilà. La deuxième, contente, mais problèmes avec les yeux et le nez, alors je suis en court de rénovation !
Modération: Dernière édition par Orthank le 11 Avr 2016, 19:24, édité 1 fois. |
Suppression du topic doublon étant donné que le lien a été remis ici par l'utilisateur |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité