Pour donner des nouvelles de ma fursuit, j'ai un peu de colère en ce moment vis à vis de la buildeuse ... J'accorde un soin vraiment particulier à ma fursuit mais ça n'est pas suffisant puisque la fursuit est vraiment mal faite. J'ai porté ma fursuit quelque fois déjà, officiellement 4 fois en extérieur (dont 2 fois en conventions) SAUF que c'est tellement bien cousu (ironie LOL) que j'ai déjà 2 trous au niveau de la tête, les élastiques de la mâchoire qui ne fontionnent pas bien (bouche qui s'ouvre toute seule ...) et un trou au niveau de la queue qui y était quand je l'ai reçue.
Je suis d'accord que je l'ai eue d'occasion (elle est néanmoins retournée chez le builder qui me l'a lui même vendue) mais elle a été portée 1 ou 2 fois pas plus. La fursuit était donc presque comme neuve. Comment c'est possible que je me retrouve avec autant de soucis aussi vite ?? Tout simplement parce qu'elle est mal faite. Elle a beau être très belle, je pense sincèrement que le travail a été bâclé et ça me fout les nerfs quand je me dis que dans 2 ans j'aurais peut être une fursuit toute niquée.
Pour info les coutures ont été faites à la main et vraiment cousues comme un gamin de 7 ans pourrait coudre. J'espérait ne pas avoir de soucis mais finalement c'est déjà le cas.
Je vous ferai des photos plus tard si besoin, je la range chez mon compagnon car j'ai des animaux et je fais tout pour quelle ne risque pas dêtre abimée.
Désolée pour ce coup de gueule mais j'espère que ça aidera des fufus à se méfier des builders, malgré une certaine notoriété ou de très belles fursuit. J'ai mal au coeur de la voir s'abîmer à un tel rythme.
J'espère sincèrement que la prochaine fursuit que je vais bientôt recevoir sera de meilleure qualité.