Si c'est positif, je pense qu'il faudra que notre ami Issarlk recherche un peu mieux le texte et la fonte. (voir qu'on l'y aide, hein)

Voir les autres bannières ici :
http://www.francefurs.org/forum/viewtopic.php?t=202
Modérateurs: modérateurs, admins
Ozone Griffox a écrit:...je crois que tout le monde est daccord pour dire que la bannière d'Issarlk est la plus belle et la plus représentative de l'esprit Fandom Francais (woohoo!). Néanmoins je trouve le côté auto-dérision très original.
Ozone Griffox a écrit:Si c'est positif, je pense qu'il faudra que notre ami Issarlk recherche un peu mieux le texte et la fonte. (voir qu'on l'y aide, hein)
Hiro a écrit:Comme dirait l'autre, "faut pas se voiler la face", et c'est quand même bien vrai que le contenu du coffre à jouets du fandom est souvent réservés aux gens qui ont un port d'armes.
Issarlk a écrit:Moi "Je préfére NETTEMENT les autres bannières"
Lord Foxhole a écrit:Hiro a écrit:Comme dirait l'autre, "faut pas se voiler la face", et c'est quand même bien vrai que le contenu du coffre à jouets du fandom est souvent réservés aux gens qui ont un port d'armes.
... Et là, j'aimerais bien que l'on me décrypte ce qu'il a voulu dire
Ozone Griffox a écrit:Faire un roulement daccord, mais comment tu le fais techniquement sachant que chaque personne mettra, non pas le lien vers l'image sur FranceFurs, mais une copie de la bannière dans son site Web.
Je verrais bien un script qui affiche aléatoirement une bannière (dans celles dispo) à chaque affichage de page FranceFurs. L'utilisateur qui veut placer une bannière sur son site en aura forcement une au hasard. Prévoir un lien vers toutes les bannières pour ceux qui veulent avoir le choix.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité